392
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
392
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
La journaliste d’investigation Brianna Tate est tombée sur une histoire qui a lancé sa carrière et changé sa vie. Lorsque la piste l’entraîne dans un dangereux tissu de mensonges, elle est contrainte de choisir entre détruire l’homme qu’elle aime ou abandonner sa vie pour entrer dans le programme de protection des témoins.
Après trois ans passés à prétendre être quelqu’un d’autre, tout change lorsque sa véritable identité et sa localisation sont découverts.
Noah « Reaper » Steele a créé une société prospère avec Steele Sécurité, mais il ne s’est jamais complètement remis de la perte de Brianna. Il partage son lit avec d’autres femmes, mais il ne leur donne jamais son cœur. Sa vie se résume désormais à son travail. Tout change lorsqu’une nuit, il surprend un individu chez lui et apprend qu’il s’agit de son amour perdu, Brianna.
Ils découvrent alors que la passion qui les consumait est toujours là, brûlant encore plus fort. Cependant, même l’amour de Noah ne peut apaiser la douleur infligée par la trahison de Brianna, et il se débat pour savoir s’il doit la laisser revenir dans sa vie. Brianna est la seule femme qu’il a aimée, mais il n’est pas certain de pouvoir lui pardonner. Pour survivre, Noah et Brianna vont devoir s’unir, découvrir la vérité et révéler la véritable menace avant qu’il soit trop tard.
Dans son combat contre les dangers qui l’entoure, Noah finira-t-il par perdre Brianna à nouveau ?
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Jeux dangereux
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 A.D. Justice
Titre original : Wicked Games
© 2013 A.D. Justice
Traduit de l’anglais par Claire O’Malley
Relecture et correction par Valérie Dubar, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-650-6
Première édition française : octobre 2019
Première édition : novembre 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Je tiens à remercier personnellement ceux qui m’ont spécifiquement aidée avec ce livre.
Tout d’abord, je tiens à remercier mon Seigneur et mon Sauveur pour sa grâce et son amour continus.
Mon mari pour avoir cru en moi et soutenu mes efforts, mes longues nuits et les jours que j’ai raté avec lui.
Mes amis qui sont restés à mes côtés : A.M. Madden, Michelle Dare et Tabitha Stokes. Je vous aime toutes les trois !
Ma correctrice, Ellie McLove, pour ses conseils et sa contribution.
Ma Street Team qui promeut sans relâche mes livres et les recommande à leurs amis.
Mes bêta lectrices : Cheryl F., Cheryl K., Dana G., Tracey M., Tabitha C., Karen H., Stephanie A., A.M. et Michelle.
Un merci tout particulier pour les blogueurs très spéciaux qui font partie de mon groupe de blogueurs. J’apprécie beaucoup votre aide et votre soutien ! Vous êtes les rares personnes en qui j’ai confiance pour connaître en premier un livre que j’écris, car je sais que c’est entre de bonnes mains. SMACK !!!
Jeux dangereux
Steele sécurité #1
A.D. Justice
Prologue
De nos jours
Des perles de sueur brillaient à la lumière du soleil levant et ruisselaient le long de son front, depuis la naissance de ses cheveux, avant d’aller se perdre dans son cou. Elle balayait les alentours du regard en permanence, pleinement consciente de son environnement. Sa respiration rythmée s’accordait aux battements de ses pieds alors qu’elle courait sur ce chemin si familier. Elle portait des écouteurs à ses oreilles et un iPod à son bras, mais n’écoutait que très rarement de la musique. Elle avait découvert que les gens ne tentaient généralement pas d’engager la conversation lorsqu’ils pensaient qu’elle écoutait de la musique. C’était devenu sa tactique de diversion afin d’éviter les inconnus : donner l’impression d’être immergée dans son propre monde, tout en préservant sa capacité à évaluer rapidement les éventuels problèmes.
Elle courait tous les jours, sans tenir compte de la météo, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens. Elle ne cherchait pas la reconnaissance et la satisfaction que certains ressentent à courir des marathons. Les campagnes caritatives ou de prévention santé lui importaient peu. Elle faisait attention à sa santé, mais elle savait surtout, mieux que quiconque, qu’elle avait besoin d’atteindre ses limites chaque jour. La course à pied était devenue son addiction et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour gérer la douleur qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle poussait son corps et le punissait à coups d’exercice pour essayer de tenir au loin ses pensées dépressives. Mais sa punition ne pouvait pas durer éternellement. Elle ne pouvait pas passer son temps à courir du soir au matin, mais elle se donnait à fond quand elle le pouvait.
Boulder, Colorado, présentait normalement une météo agréable avec des températures douces et beaucoup de soleil au début du mois de mai, mais, ce matin-là, la façon dont les nuages noirs s’accumulaient semblait annoncer une tempête. Elle fixa l’horizon tout en essayant de contrôler son niveau d’anxiété. L’orage qui approchait semblait contenir un avertissement, que les émotions qui la bombardaient de toutes parts semblaient confirmer.
Ses pensées la menèrent à l’endroit qu’elle considérait comme sa maison et elle se dit :
— Bon sang, la Floride me manque , tout en continuant à battre le pavé sans s’arrêter.
Les orages n’avaient rien de nouveau pour elle vu qu’elle avait grandi à Atlanta puis déménagé plus tard à Miami. En fait, elle aimait les orages : le grondement du tonnerre, les éclairs saisissants, le bruit de la pluie et la puissance de l’ensemble.
Il lui avait fallu une certaine période d’acclimatation à la météo plus fraîche du printemps dans le Colorado et elle était toujours loin d’en raffoler. Elle aimait la plage, l’eau et la chaleur. Après trois années passées dans cet état sans côte, elle savait que c’était une période suffisante pour rendre n’importe qui fou. L’hiver était totalement déprimant. Les hivers à Miami étaient doux pour ne pas dire plus et il ne neigeait jamais. Mais à Boulder, la neige était bien présente tout l’hiver et recouvrait tout le paysage d’un manteau blanc sans couleur. Elle s’était récemment décidée à apprendre à skier dans un effort pour apprécier la météo hivernale. Elle savait que son dégoût venait principalement du fait qu’elle avait le mal du pays, et qu’elle n’avait jamais vraiment laissé sa chance à cette ville.
Elle avait ressenti un certain malaise ces derniers jours, mais ne parvenait pas à isoler un incident spécifique qui aurait pu le provoquer. Elle savait juste qu’elle devait se fier à son instinct. Il ne lui avait pas fait défaut dans le passé. Alors qu’elle poursuivait sa course sur le chemin, elle sentit les cheveux se dresser dans sa nuque, la plaçant immédiatement en état d’alerte. Elle savait que quelqu’un l’épiait. Elle balaya ses alentours du regard très lentement, en essayant de sembler aussi nonchalante que possible. Elle ne vit que d’autres coureurs et des familles profitant du beau temps sur les zones d’herbe. Mais aucun méchant en train de l’épier ouvertement.
— Ce n’est pas comme s’i