Jeux d'addictions , livre ebook

icon

207

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

207

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté connerie avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...
J’ai fait la bêtise de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça, évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.
C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !

Voir icon arrow

Date de parution

15 mai 2018

Nombre de lectures

24

EAN13

9782377440177

Langue

Français

JEUX D’ADDICTIONS
 

Angel.B
 
 
 
 
 
 
 
 
Avertissement sur le contenu  : cette œuvre dépeint des scènes d’intimité entre une femme et un homme ainsi qu’un langage adulte et vulgaire. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs.

 
 
 
© 2018 Angel B.
Tous droits réservés/ISBN : 978-2-37744-017-7
E-mail : angelesse.angieeditions@gmail.com
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Existe en format broché
PROLOGUE
 
TERENCE
 
Tout avait commencé par un jeu, nous sortions du lycée et allions intégrer la faculté réputée New Bachelor .
Nos familles sont connues à Genève. Il suffit de donner le nom de nos pères pour que nous soyons servis comme des princes, pour nous il est normal d’en profiter. Nous avons donc mis en place le jeu des perles et des mousquetaires à notre arrivée au sein du campus. Celui-ci est dirigé par le père d’un de mes trois meilleurs potes : Jacques Briffin. D’ailleurs, c’est lui qui nous a donné les bases de ce concept et qui est devenu Athos. Benjamin Coster, mon deuxième ami, y avait vu une opportunité à ne pas manquer. Il s’est donc déclaré chef de notre quatuor et s’est proclamé de ce fait Aramis. Nous y avons inclus notre copain Damien Raines qui a pris comme dernier venu le pseudo de d’Artagnan. Moi, eh bien, j’étais partant pour m’amuser aussi. Ainsi je suis devenu Portos sans H. Ouais, je trouvais que ça enlevait le côté sexy de mon personnage. Il faut reconnaître que nous avons raison d’en jouir. Dans notre milieu, argent est synonyme de pouvoir.
Sommes-nous heureux pour autant ? Ma foi non. Mais au moins, nous arrivons toujours à gagner grâce au pognon de nos familles. L’idée était surtout de faire chier nos pères à la base. Cependant et bien vite, on y a trouvé un tout autre intérêt. Surtout que beaucoup de nanas voulaient la place number one, le nom ainsi que la thune qui allait avec. Ce qui me gonfle, c’est le jugement des autres, nous ne sommes pas pires que d’autres mecs qui tirent de la meuf à tout-va. À la différence d’eux, nous sommes généreux avec nos plans cul. Et franchement, celles qui souhaitent faire partie de notre liste de perles sont bien récompensées. Le fonctionnement est simple : comme nous sommes craints et adulés en même temps, nous profitons de notre notoriété pour que les filles craquent et généralement ça marche. Les étudiantes intéressées recherchent toutes un beau mariage pouvant assurer leurs arrières. Eh oui, l’argent appelle l’argent, c’est la dure loi de la société actuelle même si certains préfèrent mettre des œillères, ça marche ainsi, n’en déplaise à ceux qui ne comprennent pas.
Pour en revenir à nos petites minettes, il faut savoir que leurs parents sont les premiers à vouloir que leurs progénitures épousent une grosse fortune. Donc, pas la peine de nous critiquer. En fait, nous n’avons fait que dresser une liste susceptible de convenir.
Sauf que… nous ne pensions pas tomber raides dingues de filles qui n’en avaient strictement rien à foutre de nous. Incompréhensible, car nous sommes canons, avons du fric et baisons comme des dieux.
Le premier à s’être fait avoir dans les filets de la maladie comme la nomme Jacques, est Benjamin Coster alias Aramis. Il est tombé sous le charme de Stéphanie Colin, et cela, le premier jour de la rentrée à NewBachelor . Leur histoire nous a bien fait rire, Ben était le gamin le plus gâté de nous quatre, il claquait des doigts et obtenait tout ce qu’il voulait. Il va s’en dire que les filles tombaient comme des mouches dans sa toile d’araignée qu’il tissait méticuleusement chaque jour. Pour lui, le jeu ne valait qu’une chose : emmerder son père qui lui avait menti depuis des années.
Les gars et moi ne savons pas trop ce qui lui est passé par la tête, Steph n’avait rien à voir avec le style de chaudasses friquées qu’il se tapait généralement. En fait, elle était en tout point leur opposé.
Venant d’un milieu modeste, elle avait intégré le campus grâce à une bourse et en plus avait un caractère de merde. Donc très éloignée des chaudières soumises qui servaient de perles à Aramis. Qu’est-ce que nous nous sommes poilés devant ses tentatives infructueuses ! Elle l’envoyait paître comme s’il était un gros boulet. Ben n’en pouvait plus, j’ai bien cru qu’il allait devenir cinglé durant tout le temps pendant lequel il a essayé de se la taper. Et puis, sans rendre compte, il a été touché par la maladie d’amour.
Si bien que maintenant, il vit avec elle. Ils attendent même un heureux événement avec un mariage prévu cet été, après la naissance du bébé.
Le deuxième a été Damien Raines alias d’Artagnan. Enfin non, c’est même lui qui a été le premier à tomber amoureux en fait, puisqu’il adorait déjà Cathy Dregue, sa meilleure amie depuis pas mal d’années. Malgré ses sentiments, il n’a pu s’empêcher de penser avec sa queue car la belle blonde se réservait côté sexe. Aussi s’était-il dit que rejoindre les mousquetaires en attendant que miss pureté veuille bien écarter les cuisses serait de bon augure. Malheureusement pour lui, il a eu tout faux, quand Cathy a appris sa tromperie, elle l’a plaqué et l’a même carrément détesté. Après, ça n’a pas été facile de la séduire de nouveau.
Son ange comme il l’appelle, dégoûté, en est tombé gravement malade sans qu’il le sache. Leurs parents respectifs comptaient surtout sur leur union, la pression était grande. Il a donc été difficile de la reconquérir. Leurs familles les ont obligés à vivre sous le même toit. Franchement, jamais je n’aurais pensé que mon pote allait réussir l’exploit de se faire pardonner et pouvoir de nouveau séduire son ex-copine.
Le salaud en plus de se faire pardonner, avait même réussi à se faire aimer de la même manière qu’il adorait Cathy. Si bien, qu’à leur première partie de jambes en l’air, ce dernier lui avait fait un enfant et le tout s’est conclu au final par un mariage.
En fait, le jeu des perles devrait être renommé, le jeu des bambins.
Voilà comment notre quatuor s’est envolé, ainsi il ne reste que Jacques et moi comme mousquetaires queutards. Nous n’allons pas nous plaindre car, nous avons récupéré tout de même leurs perles, mais bon, ça fait un vide faut l’admettre. D’autant plus qu’Athos est persuadé que je suis en train de tomber malade moi aussi. J’adore mon pote mais très franchement, il a un gros pète au casque s’il croit que je vais tomber amoureux de Bridget Mangin.
Je n’ai qu’un seul symptôme en ce qui concerne ma belle Méditerranéenne, je suis en totale addiction de son corps et surtout à l’envie de la baiser une nouvelle fois.
Pour elle, c’est un peu plus compliqué. Je ne suis que Terence le queutard. Et malgré mes essais infructueux de me la faire une nouvelle fois, ben nada, elle me rejette. C’est con hein ?
Pourtant et qu’importe ce qu’elle pense, je sais qu’elle va craquer. Il ne peut en être autrement car je suis justement Portos un des mousquetaires queutards.
CHAPITRE 1
 
BRIDGET
 
Putain de bordel de merde !
Oui c’est carrément ça. Non franchement, il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce que je ressens. Je me retrouve encore avec un de ces rendez-vous arrangés pour le bon plaisir de mon père, avec le fils d’un de ses amis. Et je ne peux même pas refuser sinon mes plans tombent à l’eau.
Je regarde mon portable dans l’espoir fou que les minutes passent plus vite. Mais non, le temps semble s’être arrêté. Akhil n’est pas moche, non loin de là, il est simplement un peu trop con !
Carrément en symbiose avec la signification de son prénom qui signifie roi ou seigneur en Inde. Il se croit invincible et démontre avec une arrogance non dissimulée son pouvoir.
Il me narre l’importance des investissements rentables de l’entreprise de son paternel et franchement, je n’en ai strictement rien à foutre.
Je lui souris poliment de temps à autre et hoche mon visage comme un chien derrière une banquette de voiture. Ouais, super ! Il ne le reste plus qu’à sortir la langue et je suis la parfaite potiche de service.
Le repas se termine enfin, il paie galamment la note. Puis pose sa main au creux de mes reins, je me jure que s’il la baisse d’un centimètre, je lui éclate la gueule. Je m’imagine très bien prendre une pelle et la lui écraser en pleine face. Cette image me rassure et me permet d’avancer. Nous montons dans sa luxueuse automobile, le silence est pesant et je n’ai aucune envie de continuer à parler avec lui. Arrivés devant l’entrée de New Bachelor , il éteint le contact et se tourne vers moi. On y est, il va encore faire une tentative de merde. Il essaye directement une autre attaque afin de m’expliquer ce que pourrait être notre relation, et du plaisir immense qu’auraient nos parents si une union venait à débuter entre nous. Je ne dis rien, mais je n’ai qu’une envie, c’est de l’envoyer chier. Flûte, j’ai cette fichue pelle dans la tête qui revient et qui se balance devant sa gueule d’empaffé.
— Tu sais Bridget, je te trouve vraiment très belle, tu me plais énormément…
Putain non, il va me demander qu’on couche ensemble…
— Akhil, je vais être très honnête avec toi…
— Je ne te plais pas ?
Ça commence bien, il ne me laisse pas finir.
— Je disais donc…
— Tes parents seraient ravis de te voir fréquenter un mec comme moi et puis, entre nous, tu aurais tout à y gagner.
Je me retiens, mais bordel que c’est dur… Ne pense pas à la pelle, ne pense pas à la pelle...
— Donc je voulais te dire…
— De toute façon, tu n’as pas trop le choix, vu qu’ils souhaitent une alliance entre nos deux familles.
C’est bon t’as fini du con ? Non, mais il commence vraiment à me gonfler là !
— Écoute, je ne suis pas…
— Tu ne peux pas refuser mon offre, tes parents t’en voudraient énormément.
C’est trop, j’en peux plus ! Tant pis, je trouverai une autre solution pour que mon paternel me foute la paix !
— Stop, d’une, tu vas la fermer maintenant, de deux, je n’ai aucune envie de sortir avec toi et de trois, tu m’emmerdes ! débité-j

Voir icon more
Alternate Text