Je te veux ! T5 , livre ebook

icon

254

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

254

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Format papier broché sur www.jordanecassidy.fr





"Partout, tant que c'est avec toi."



Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver. En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

23 octobre 2019

Nombre de lectures

162

EAN13

9782956600367

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

4 Mo

JE TE VEUX   !
RIEN QU’À MOI
 
DU MÊME AUTEUR
 
Saga «  Je te veux   !   »
3/6 tomes
1 - Loin de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2015 / Réédition en 2018 : autoédition
 
2 - Près de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
 
3 - Contre moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
 
4 - Avec moi…
Autoédition - 2018
 
5 - Rien qu’à moi…
Autoédition – 2019
 
6 - Parce que c’est toi…
Autoédition – Prochainement.
 
 
Saga «  À votre service   !   »
2 tomes
2018-2020
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JORDANE CASSIDY

 
 
 
 
 
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Ce livre est une œuvre de fiction. Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur.
L’auteur reconnaît que les marques déposées mentionnées dans la présente œuvre de fiction appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Avertissement sur le contenu : cette œuvre dépeint des scènes d’intimité explicites entre deux personnes et un langage adulte. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. L’auteur décline toute responsabilité pour le cas où le texte serait lu par un public trop jeune.
 
 
 
 

 
 
 
 
 
SUIVRE MON ACTUALITÉ :
Inscrivez-vous   !
Je clique ici   !


 
 
 
 
 
 
 
 
PREMIÈRE ÉDITION – Disponible en numérique et papier.
ISBN : 978-2-9566003-6-7
Autoédition – OCTOBRE 2019 -Tous droits réservés.
Nuance Web, 368 Chemin de la Verchère, appt 428, 71850 Charnay-lès-Mâcon
© 2019 Jordane Cassidy, pour le texte et l’édition.
© 2019 Nuance Web, pour la couverture.
 
 
TABLE DES MATIÈRES
 
 
 
1 - INSTINCTIF
2 - EFFRAYANTE
3 - COMBLÉ
4 - EXCLUSIF
5 – BOULEVERSÉS
6 - ÉLOIGNÉS
7 - SALAUD
8 - APAISÉS
9 - APPRIVOISÉS
10 - EMBOURBÉS
11 - CURIEUX
12 - SOUCIEUX
13 - LIBRE
14 - FRAGILE
15 - RASSURANT
16 - IRRITANT
17 - CONCILIANT
18 - PERDANT
19 - OUVERT
20 - GENTIL

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver.
En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes…
 
 
 
 
 
1
INSTINCTIF
 
 
— Maman, tout va bien ?
— Ethan, viens dans mes bras. Je sais que ça ira mieux après. Viens me faire un câlin. Toi seul peux me comprendre et me soulager. Tu le sais, ça ! J’ai tellement de chance d’avoir un fils…
La main de sa mère sur sa chevelure, sa tête contre le chemisier, et puis le retour de l’angoisse. Il était contre elle. Ethan se réveilla en sursaut, le corps en sueur. Les rêves avec sa vraie mère s’amplifiaient depuis quelque temps. Il se passa les mains sur le visage et laissa échapper un gros soupir de soulagement en réalisant qu’il était à l’abri, loin d’elle. Même si ce rêve pouvait paraître anodin, voire légitime pour un fils faisant un câlin à sa mère, il n’en était rien pour lui. L’angoisse d’une suite lui tiraillait le subconscient. C’était sournois. L’innocence de l’enfant, puis le trouble de l’adolescent et enfin la rapide dégringolade vers la réalité du monde adulte. Il pouvait revivre cette période autant de fois dans sa tête, de façons différentes, le résultat restait aujourd’hui le même : sa mère l’avait trahi. Elle avait trahi le fils qu’il était. Il avait espéré exister à ses yeux depuis son plus jeune âge, mais il s’était fourvoyé. Elle n’avait jamais vraiment regardé son fils comme tel. Elle s’était perdue dans ses sentiments, ses rêves, et l’avait entraîné dans sa chute. Il n’était finalement ni plus ni moins qu’un homme parmi tous les hommes qui faisaient sa vie. Avec le recul, il ne savait ce qui le rendait le plus amer dans l’histoire : sa faiblesse d’être entré dans son jeu avec l’espoir d’un retour d’amour ou le fait qu’elle n’ait pas su le guider comme une mère aurait dû le faire.
Il se leva d’un bond du lit et fonça prendre une douche. Une fois ses derniers vêtements au sol, il se regarda un instant devant la glace : barbe de deux jours, visage éprouvé et blafard. Sa mine faisait peur à voir. Kaya laissait malgré elle des séquelles sur lui bien plus apparentes qu’il ne l’aurait pensé. En même temps, il ne se sentait pas la force de donner le change. Il avait encore espoir de se forger une nouvelle carapace ces prochains jours. Fermer Abberline Cosmetics pour la semaine intermédiaire des fêtes de fin d’année était finalement une bonne idée, même s’il n’avait pas prévu sa mésaventure avec Kaya. Il n’aurait pas à enfiler son masque imperturbable dans l’immédiat. Il soupira en se fixant devant le miroir. Il contempla ses prunelles marron foncé comme s’il cherchait en elles une réponse à cette douleur qui ne lâchait pas son cœur depuis des années.
Il n’y a pas de réponse à espérer.
Cette éternelle question « Pourquoi as-tu agi comme ça avec moi, maman ? » resterait en suspend. Ou bien il y avait tant de raisons possibles à son comportement que les énumérer résumerait sa tristesse quant à ses compétences de mère. Sylvia n’était en rien une mère. Il lui avait fallu du temps pour l’admettre, pour comprendre quel était le rôle d’une vraie mère. L’amour si particulier de Sylvia avait fini par détruire l’homme qu’il était, au point de ne plus arriver à se reconstruire normalement, au point de douter de toute relation avec les femmes et de douter de ce qu’il vivait avec Kaya. Sa mère restait sa mère. La personne qui comptait le plus à ses yeux, mais elle était aussi sa plus grosse désillusion, son plus gros chagrin, sa plus grande erreur.
Il ouvrit le robinet de la douche et se laissa partir sous la vapeur de l’eau brûlante contre sa peau. Il avait besoin de penser à autre chose, mais il finissait toujours par ruminer encore et encore. La présence d’Oliver après avoir quitté Kaya lui avait fait du bien. Il avait mangé son brownie avec rage, comme s’il mangeait toute la goujaterie qu’il avait eue envers la jeune femme, pour se punir de ce qu’il lui avait fait. Oliver l’avait contemplé en silence et avec dépit, le voyant ingurgiter ce chocolat tant détesté d’ordinaire. Il était resté auprès de lui, le temps nécessaire pour s’assurer que tout était OK. Sans doute avait-il perçu tout son mal-être à ce moment-là, autant à cause de sa décision pour Kaya que pour l’enfer dans lequel il se retrouvait enfermé ? Mais sortirait-il un jour de cet enfer ? Aussi bien Oliver que lui en doutaient. Ethan avait ensuite bu un grand verre d’eau puis lui avait souri, fier de sa prouesse, alors que toute sa posture montrait toujours sa peine.
— Alors 

Voir icon more
Alternate Text