336
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
336
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
02 janvier 2020
Nombre de lectures
85
EAN13
9782376767039
Langue
Français
Il fut un temps dans ma vie où la seule chose qui comptait pour moi était de me battre et de gagner. J’entrais dans cet octogone avec la certitude que je le quitterais vainqueur. Il n’y avait aucun défi que je ne pouvais pas relever. Et cela jusqu’à ce que je rencontre un journaliste impertinent et sexy du nom d’Aiden James et qu’il mette mon monde à l’envers.
J’étais ravi lorsque j’ai décroché une interview avec le combattant le plus sexy de la MMA, Animacio De Niro. J’avais entendu dire que c’était un homme très privé, mais rien ne me préparait à son niveau d’entêtement. Cela ne m’a pas empêché de m’imprégner de lui, chaque seconde que j’ai passée dans la même pièce que mon béguin secret. Je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles à la fin de notre entretien, alors imaginez ma surprise lorsqu’il m’a contacté et a demandé que nous nous revoyions.
Publié par
Date de parution
02 janvier 2020
Nombre de lectures
85
EAN13
9782376767039
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Incontesté
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Aimee Nicole Walker & Nicholas Bella
Titre original : Undisputed
© 2016 Aimee Nicole Walker & Nicholas Bella
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-703-9
Première édition française : janvier 2020
Première édition : décembre 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciement
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Carly Stuurman,
Pour avoir cru en nous !
Remerciement
Nicholas et Aimee voudraient remercier Heidi Ryan pour avoir travaillé si dur afin de faire briller ce livre.
Comme toujours, elles voudraient remercier leurs lecteurs pour tout l’amour et le soutien qu’ils leur ont apportés au fil des ans. Sans vous, cette collaboration n’aurait pas eu lieu.
Incontesté
Aimee Nicole Walker
Nicholas Bella
Chapitre 1
ANIMACIO DE NIRO
Nous dansions dans l’arène de forme octogonale, nous tournant autour comme deux animaux sauvages. Mes yeux restaient fixés sur les siens pendant que je le jaugeais. C’était un rival assez décent, avec même quelques coups, mais j’étais plus que préparé pour ce combat. J’étais franchement certain qu’il était surpassé. Nous nous rapprochâmes de plus en plus, et le rugissement de la foule enthousiaste atteignit un nouveau sommet qui était presque assourdissant. On pouvait pratiquement sentir l’énergie que le public dégageait ; je la sentais avec certitude palpiter à travers mon corps, me chargeant pour ce combat.
Le tapis était déjà taché du sang des combattants montés sur le ring avant nous, et mon adversaire et moi y ajoutions quelques gouttes de plus. Mon nez saignait, mais il n’était pas cassé. Le sien l’était et la coupure au-dessus de son œil aurait besoin de plusieurs points de suture. Nos deux poings étaient levés alors que nos jambes étaient prêtes pour l’action. L’arbitre se déplaça autour de nous, mais il restait à l’abri du danger, ce qui était sage de sa part. Les coups de poing de mon adversaire n’avaient pas la précision que je recherchais. Une raison de plus pour laquelle il n’était pas prêt à m’affronter.
Je souris en voyant la goutte de sueur couler le long de sa tempe. Il savait qu’il était dépassé. Je pariais que Rocco regrettait d’être monté sur le ring avec moi en ce moment. Si ce n’était pas encore le cas, je m’assurerais qu’il le regrette à la fin du match. Il n’était pas question que j’abandonne ma ceinture de champion, d’autant plus que je venais de remporter ce fichu match. Il vint vers moi avec un coup de poing bâclé, mais je l’esquivai et mis un peu plus d’espace entre nous. Il commençait à être fatigué et il ferait plus d’erreurs comme celle-là. Ma poitrine se souleva d’anticipation alors que je regardais Rocco que l’épuisement essoufflait.
Il me chargea, ce qui était exactement ce que je voulais qu’il fasse. Mon jeu offensif et défensif était bon et je savais tirer profit des erreurs de mes adversaires. J’utilisai son élan, l’enfermant dans une prise, puis je le retournai jusqu’à ce que je me retrouve au-dessus. Il leva les bras, protégeant son visage contre mes coups, mais je ne lâchai pas. Je le frappai sur le côté et lorsqu’il descendit ses mains pour protéger son flanc, je lui balançai un crochet droit à la tempe, puis un coup de poing dans les côtes.
— Argh ! grogna-t-il alors qu’une de ses côtes se rompait à l’impact de mon poing sur sa cible.
Je visai encore une fois ses côtes douloureuses, les frappant d’un autre coup. Il baissa sa garde devant son visage pour protéger ses côtes et ce fut là que je changeai d’attaque, lui donnant un petit coup sur le nez. Il attrapa mon bras gauche, le tordant afin de tenter de me prendre dans une prise et de prendre l’avantage. Mais je tournai dans la même direction en gardant ma place au-dessus de lui. Je me levai, le mettant à genoux en deux coups dans ses côtes blessées, ce qui occasionnerait vraiment une ecchymose.
Il était affaibli, fatigué et blessé par les coups que je lui avais distribués comme des bonbons à Halloween. J’avais beaucoup partagé avec Rocco, et à voir la douleur dans ses yeux, je savais qu’il ne tiendrait pas longtemps. J’utilisai ma main libre pour le frapper à nouveau dans les côtes et lorsqu’il laissa son visage exposé pour les protéger, je lui donnai un autre coup sec au visage et celui-là l’assomma. Je le fis suivre de deux autres coups avant que l’arbitre ne m’arrête.
Je me levai, grognant comme une bête, shooté à l’adrénaline. J’étais tellement excité ! L’arbitre compta mon adversaire, puis il le déclara KO. Je levai les mains en signe de victoire alors que je sautais partout sur le ring, absorbant les louanges d’une foule bien divertie. Tout le monde aimait le gagnant et j’aimais gagner. Je crachai mon embout buccal afin de pouvoir rugir devant la foule alors que je continuais à pousser victorieusement mes bras en l’air. Titre de champion défendu avec une pure méchanceté. Mission accomplie.
Mon entraîneur en chef entra dans l’arène avec mon équipe et ils se précipitèrent sur moi, m’étreignant alors que je continuais à célébrer ma victoire. Je les serrai dans mes bras tandis que nous nous acclamions et j’embrassai mon entraîneur sur la tempe parce que Dieu savait qu’il était une partie de la raison de ma victoire. L’autre partie était ma volonté de vouloir être au sommet. Les lumières clignotantes des appareils photo étaient presque aveuglantes, mais je savais comment ne pas me concentrer sur elles, mais uniquement sur la foule qui se levait, criant et applaudissant. Il y avait bien sûr aussi des abrutis qui huaient. Ces crétins n’auraient pas dû miser contre moi.
Je m’assurai d’absorber tous les éloges comme une éponge avant de rentrer enfin au vestiaire, où certains des autres combattants me serrèrent la main et me félicitèrent d’une manière forcée. Tous les membres de ma catégorie v