298
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
298
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Après qu’un Marine lui a filé une dérouillée dans un bar gay, l’Enseigne Aiden Lange a le visage complètement tuméfié, ces bleus et bosses vont assurément susciter des questions de la part de ses collègues. Sur les conseils d’un policier compatissant, il passe la journée suivante à randonner dans les chutes Hiji à proximité d’Okinawa, où il prétendra s’être blessé en tombant. Mais au bout du sentier, une belle surprise l’attend – un jeune homme magnifique en short de bain.
Connor n’a pas grimpé jusqu’aux chutes pour trouver un homme, mais lorsque l’enseigne avec un pansement sur l’arcade sourcilière le trouve, il est immédiatement intrigué. Une randonnée se transforme en dîner, et avant que l’un ou l’autre ne le réalise, ils sont inséparables. Connor n’a qu’une expérience limitée avec les hommes, mais Aiden est doux et – malgré leur insatiable appétit l’un pour l’autre – infiniment patient.
Mais le monde est petit, et sur une île encore plus petite, lorsque le père de Connor les surprend ensemble, il est bien plus qu’un père surprotecteur – il est l’un des supérieurs hiérarchiques d’Aiden. En quelques appels, il peut faire dévier de sa route la carrière bien planifiée du diplômé de l’Académie Navale. L’ultimatum est simple – rester loin de Connor ou dire adieu à ses rêves de promotions.
Cependant, Aiden ne renonce pas si facilement d’autant plus pour quelqu’un comme Connor. Ils décident alors de continuer à se voir en secret. Mais les lieux de retrouvailles sont limités, et tôt ou tard, il faudra qu’Aiden fasse un choix : sa carrière ou Connor.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Inconduite totale
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 L.A. Witt
Titre original : General Misconduct
© 2017 L.A. Witt
Traduit de l’anglais par HL
Relecture et correction par Déborah Bourguignon, Miss Addict Relect
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-867-8
Première édition française : octobre 2020
Première édition : mars 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Inconduite totale
Conduite inconvenante #2
L.A. Witt
Chapitre 1
AIDEN
— Allez faire une randonnée aux Hiji Falls ce weekend, m’avait conseillé MA1 1 Randall dans la salle des urgences, vendredi soir. Prenez quelques photos. Postez-les sur Facebook. Faites quelques commentaires désinvoltes à propos des pierres qui sont glissantes, et racontez que vous êtes tombé sur le cul.
— Ou le visage ? avais-je demandé sèchement.
Il avait haussé les épaules.
— Les pierres sont glissantes, et c’est abrupt. Faites-moi confiance, ça fera l’affaire.
Je n’étais allé nulle part ce samedi. J’avais dormi pendant une grande partie de la nuit pour cuver, d’une part, et d’autre part, je ne voulais pas m’aventurer en dehors de la sécurité de mon appartement. Ce matin, cependant, je décidai de suivre les conseils de Randall avant de retourner au travail, le lendemain.
Garé devant le panneau à moitié traduit placé au début du sentier, je me regardai dans le rétroviseur. Le bandage sur mon sourcil et l’hématome sur ma joue me firent face. De cet angle, je ne pouvais pas voir les marques sur ma gorge, mais elles me lançaient suffisamment pour ne pas se faire oublier. Chaque fois que je bougeais la main, la peau écorchée de mes phalanges me brûlait. Je fus envahi par le doute. Quelqu’un pourrait-il vraiment croire que tout ce qui s’était passé était dû à autre chose qu’une bagarre ?
Avec un peu de chance, oui. Et si ma dignité devait en prendre un coup afin que ma carrière ne se termine pas avant qu’elle n’ait commencé, alors ainsi soit-il.
Je soupirai et sortis de ma voiture.
Bien qu’il soit encore tôt, la chaleur et l’humidité Okinawaïennes battaient déjà leur plein. C’était une bonne journée pour aller à la plage et peut-être essayer la plongée au lieu de faire une randonnée, mais les points de suture au-dessus de mon sourcil avaient un avis différent.
— Gardez ça propre et au sec , avait dit le docteur d’un ton catégorique avant de me congédier.
Donc, randonnée.
Techniquement, je n’étais pas obligé d’aller aux Hiji Falls. Il y avait beaucoup d’endroits dans l’île où je pouvais passer la journée et poster des photos sur Facebook disant que je m’étais cassé la figure sur quelques rochers.
Mais j’étais ébranlé et je n’avais pas la force de penser à une quelconque destination, mis à part celle que m’avait conseillée le policier. Il y avait ça et aussi j’étais toujours terrifié à l’idée que quelqu’un découvre ce qui s’était réellement passé et aussi irrationnel que ça puisse être, je m’étais convaincu que suivre ses instructions à la lettre protégerait mon secret. Faites confiance à l’Académie Navale pour graver ça dans ma tête.
Je commençai ma marche. J’avais entendu dire que cette randonnée d’un kilomètre aux Hiji était une piste abrupte et cela se révéla vrai. Le petit sentier du parking jusqu’au point de départ était bien praticable et plat, cependant, il s’inclinait durement en allant vers la forêt dense.
Je remarquai à peine le paysage. Mes jambes me brûlaient tandis que je suivais la piste ombragée – des marches sans fin – en haut et en bas des pentes abruptes et des virages et des sentiers accidentés, mais mon esprit était à un million de kilomètres d’ici.
La nuit du vendredi n’aurait pas dû se passer comme ça. Des signes avant-coureurs avaient été là dès le départ. Glenn avait été ivre et moi aussi, mais j’avais été cohérent. Il avait été un peu trop insistant, et trop pressant et peu importait mon degré de je-n’ai-pas-été-baisé-depuis-trop-longtemps, cela n’aurait pas dû m’aveugler au point de ne pas remarquer ces signaux d’alarme.
Et l’idiot que j’étais avait quitté le Palace Habu avec lui et c’était à ce moment-là que les choses s’étaient sérieusement détériorées.
— Que dirais-tu de prendre un taxi pour aller chez moi ?
— Euh, en fait, je… lâche mon bras.
— Allons-y.
— Non.
Quinze minutes plus tard, j’étais à l’arrière d’un taxi en chemin pour l’hôpital au Camp Lester avec une poignée de serviettes de cocktail appuyées contre la coupure au-dessus de mon sourcil, qui ne voulait pas s’arrêter de saigner. J’étais complètement terrifié. Ébranlé. Mon esprit rempli de tout ce qui aurait pu m’arriver si je ne lui avais pas envoyé un bon coup de poing au visage, si je n’avais pas réussi à le déstabiliser assez longtemps pour me lever et filer à l’autre bout de la rue.
Aujourd’hui, la panique qui s’attardait sous ma peau, et Dieu seul savait que j’avais passé toute la journée et la nuit d’hier à ressasser tout ce qui aurait pu m’arriver, à m’effrayer tout seul à l’idée de toutes sortes de possibilités. Toutefois, tandis que je marchais sur le chemin étroit vers les Hiji Falls, la peur avait presque disparu.
Maintenant, j’étais en colère. Complètement furieux.
Pas contre Glenn seulement, mais contre moi-même.
J’étais une ceinture noire, 2 e dan, quand même. J’avais des titres dans le kickboxing et le jiu-jitsu. Des foutues médailles d’or et pas juste dans des compétitions locales. Je ne m’étais jamais fait botter le cul.
Grinçant des dents, j’enfouis mes mains dans les poches de mon short, effleurant la couture de mes phalanges écorchées. Je marchai plus vite, comme si j’allais ainsi me débarrasser de la peur et de la colère.
Mon père m’avait fait entrer dans les écoles d’art martial quand j’étais enfant. À la minute où il avait soupçonné que j’étais gay, il m’avait inscrit dans toute forme de cours d’autodéfense imaginable parce qu’il avait été effrayé à l’id