Inaccessible Boss , livre ebook

icon

208

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

208

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



Secret, sombre... mais à tomber. Un boss hautement interdit...


Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial.

Jade, bosseuse, veut prouver qu'elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s'attend pas à ce que son plus grand problème devienne... son BOSS !

Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu'il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.



Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue...




***



Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre Opposed.

Voir icon arrow

Date de parution

13 février 2020

Nombre de lectures

932

EAN13

9782376521532

Langue

Français

Butterfly Romance
Christy Allan
Inaccessible BOSS



ISBN : 978-2-37652-153-2
Titre de l'édition originale : Inaccessible BOSS
Auteur : Christy Allan
Copyright © Butterfly Editions 2020

Couverture © Adobe Stock + Butterfly Editions 2020
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.

Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-153-2
Dépôt Légal : février 2020
070220201600
Internet : www.butterfly-editions.com

contact@butterfly-editions.com

Les femmes passionnées rêvent beaucoup, et parfois, certains de leurs rêves se réalisent.
Un jour, un papillon s’est posé sur mon épaule…
- 1. Nature ne peut mentir... -





Jade adorait courir dans ces lieux enchanteurs… Une petite brise printanière lui caressait le visage, et les rayons du soleil qui filtraient à travers les grands pins jouaient à cache-cache avec elle. Au loin, elle pouvait apercevoir la mer méditerranée où miroitaient, au petit matin, les rayons argentés de l’astre solaire. Ses pas crissaient sur le sol sec jonché d’aiguilles tombées des grands conifères. Ce paysage magnifique lui avait tellement manqué… Elle humait avec délice l’air iodé de la mer. Ses écouteurs sur les oreilles, elle écoutait comme toujours le saxophone de son père et fonçait dans la pinède. Elle se sentait si bien depuis quelques mois, la vie reprenait son cours, elle recommençait à l’aimer…
Son naturel joyeux et spontané avait été mis à rude épreuve ces dernières années, mais elle le récupérait peu à peu. 
« Chasse ton naturel… »
Elle avait aussi retrouvé son physique… 

Un an auparavant, elle était amaigrie et terne. Aujourd’hui, grâce à tous ses efforts et à ceux de son entourage proche, elle était redevenue la belle jeune femme d’antan… 
Pas très grande, Jade possédait des courbes voluptueuses. Son meilleur ami la comparait à un « sablier », et il s’amusait de cette image. La jeune femme, pour sa part, s’efforçait de garder un certain contrôle sur ses « formes »... C’est pour cela qu’elle courait autant que faire se peut… Son corps autant que son mental avaient besoin de cette discipline. Ses longs cheveux blonds aux reflets dorés, soyeux et légèrement ondulés lui arrivaient au milieu du dos. Maintes fois, elle avait songé à les couper, ne disait-on pas « une nouvelle coupe pour une nouvelle vie » ? Mais elle n’y parvenait pas… Son regard, redevenu limpide et lumineux, reflétait un bleu très clair allant vers le gris. Son teint diaphane lui conférait un air mélancolique et éthéré… Son visage en forme de cœur était doux et d’une beauté singulière… Ses traits paraissaient si fins, on aurait dit une poupée de porcelaine. Ceci dit, la similitude avec ce matériau froid s’arrêtait là, car Jade bouillait à l’intérieur. Elle détenait un tempérament de feu qu’elle s’efforçait de canaliser. 
Son meilleur ami, qui la connaissait mieux que quiconque, se gaussait à propos de cette image céleste. Il affirmait que si son enveloppe semblait celle d’un ange, il ne fallait surtout pas s’y fier… Jade était un paradoxe … aussi douce à l’extérieur que vibrante d’énergie à l’intérieur.
En apparence, elle paraissait fragile comme une petite fille… cette douceur de façade cachait, en vérité, une personnalité forte et farouche.
Cette fougue naturelle avait été, un temps, domptée, sapée… C’était de l’histoire ancienne à présent… même si, depuis, elle essayait de brider ses impulsions le plus possible. Il fallait trouver le juste milieu ! 
Ses nouveaux mots d’ordre… « modération et réflexion » et surtout… surtout pas d’emballement ! Jamais !
Faire preuve de moins de naïveté et suivre la ligne de conduite fixée.
Garder la tête froide, refréner son naturel enthousiaste, ne pas oublier la part d’ombre qui somnole chez tout être humain…
Son père, éternel optimiste, voulait, au contraire, qu’elle soit elle-même et qu’elle laisse son énergie positive reprendre le contrôle. Il avait tant souffert de la voir diminuée, à deux doigts de la rupture. Mais Jade se méfiait désormais, elle n’était plus aussi crédule qu’autrefois, du moins s’en persuadait-elle…
Si son tempérament exalté représentait un atout dans sa vie professionnelle, il lui avait souvent desservi dans sa vie sentimentale, aussi avait-elle entrepris de le contrôler.
Lorsqu’on s’avérait droit comme elle, on était aussi entier, confiant, et par conséquent, terriblement naïf…
Ces qualités humaines indéniables pouvaient devenir des défauts pour ceux qui s’en jouaient. Brider sa nature et ses pulsions, relevait de l’exploit, cependant ces derniers mois, elle avait œuvré en ce sens. 
La nouvelle Jade se sentait prête ! 

Dès le lendemain, une nouvelle aventure l’attendait et elle comptait bien la mener à bon terme. Elle ferait tout pour ne pas perdre ses objectifs de vue et s’octroyer la vie simple et paisible à laquelle elle aspirait tant, à présent…
Elle avait eu des rêves inaccessibles dans le passé. Hors de question de se laisser piéger à nouveau ! Alors, elle allait faire le nécessaire pour vivre une vie tranquille auprès des siens, rien de plus. Voilà son unique crédo !
Elle comptait sur son nouvel emploi pour retrouver définitivement sa sérénité. Elle savait d’expérience que seule sa vie professionnelle la rendrait heureuse et épanouie. Son travail ne l’avait jamais déçue. Il lui avait même procuré beaucoup de plaisir. Gardant cela en tête, elle était bien décidée à suivre la voie qu’elle s’était tracée. À savoir : boulot, boulot, boulot !
Ne plus s’écarter de cette règle d’or… 
Elle venait jogger ici trois ou quatre fois par semaine aux aurores. Elle arrimait son vieux scooter à un arbre, et puis, elle courait, courait… C’était sa thérapie, sa façon d’évacuer les angoisses et les réminiscences d’un passé qu’elle voulait définitivement effacer de sa mémoire. Et ça marchait, elle allait bien maintenant. Galoper, transpirer, se défouler dans cette nature fabuleuse  s’avérait l’exutoire parfait. 
Elle se sentait en pleine forme et prête à croquer la vie ! Elle aimait venir tôt le matin, car elle avait l’impression d’être seule au monde. La beauté et la sérénité des lieux l’apaisaient comme un baume bienfaisant sur son cœur encore meurtri.
Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était temps de rentrer, cela faisait une heure qu’elle arpentait ces chemins de traverse, et à bientôt huit heures, elle devait prendre son service.
Peu de temps après son retour de la capitale, elle avait commencé à travailler au bar-restaurant de son père, Thierry, et de son meilleur ami, Arthur. Ces deux-là, bien que de générations différentes, s’étaient rencontrés par son intermédiaire, et ça avait collé tout de suite entre eux. Leur passion commune pour la musique les avait indéniablement rapprochés... De fil en aiguille, ils s’étaient associés dans le bar que le père de Jade possédait depuis de nombreuses années. Le plus jeune avait amené un sang neuf qui avait sauvé l’affaire du plus âgé. Le bistrot marchait très bien. On y servait de la cuisine méditerranéenne simple avec de bons produits locaux. 
Le vendredi et le samedi soir, Arthur, pianiste, et Thierry, saxophoniste amateur, accompagnés de quelques-uns des copains du plus ancien donnaient des petits « bœufs » dont ils avaient le secret. Cette ambiance conviviale plaisait beaucoup aux habitués… et attirait de plus en plus de nouveaux adeptes.
Jade en avait puisé toute la bonne énergie. Cette atmosphère particulière l’avait sortie du miasme effroyable où elle était tombée. La simplicité et la gaieté des lieux avaient pansé ses blessures. Grâce à l’attention des deux personnes qu’elle affectionnait le plus au monde, elle avait opéré un revirement radical et salvateur dans sa vie. Elle s’était reconstruite ! 
En travaillant au bar, en contact permanent avec toutes sortes de personnes plus ou moins fragilisées par les turpitudes de l’existence, elle avait, petit à petit, fait office de confidente. Ce qui lui avait permis « d’oublier » ses propres tourments.
Elle avait compris une chose essentielle, tout le monde a son lot !
Même si courir lui permettait de vider la tête, la course lui donnait aussi le temps de faire le point… Aujourd’hui, elle songeait au lendemain et à la nouvelle opportunité qui s’offrait à elle. Un nouveau travail, un nouveau projet, une nouvelle vie…
Elle avait hâte !
À vingt-neuf ans, il était grand temps qu’elle prenne son existence en main. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas débouler tel un taureau enragé et il la percuta de plein fouet ! Il l’envoya bouler à deux mètres contre le tronc rugueux d’un immense pin parasol où elle alla se fracasser !
Les quatre fers en l’air, elle était sonnée avec l’impression d’avoir heurté un mur de béton ! Elle ôta son casque et tenta de se remettre sur ses jambes.
Une main solide, dépourvue de douceur, vint la relever. Elle se débattit par réflexe et leva ses yeux vers l’inconnu.
C’était quoi, ça ? 
« Le Yéti » la scrutait sans vergogne, mais aussi sans qu’aucune émotion ne le trahisse. Elle se raidit sous cet examen au laser. La légende de « l’enfant sauvage » serait-elle véridique !? Robinson Crusoé existerait ?! Le type qui se tenait devant elle avait l’air d’un fou. C’était un géant avec une tignasse hirsute et une barbe de plusieurs siècles !!! 
Après quelques secondes d’hébétement, Jade réagit violemment :
— Lâchez-moi immédiatement ! Aïe !
Une sensation de brûlure lui arracha un cri. Elle regarda son bras qui était écorché sur toute la longueur, du coude à l’épaule !
— Merde ! Nom d’un chien ! cria-t-elle à l’encontre de son assaillant

Voir icon more
Alternate Text