Ice Man , livre ebook

icon

158

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

158

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

L'alimentation et le sexe vont de pair lorsque vous êtes l'esclave de sang d'un vampire. C'est comme une drogue et Rowan est accro. Avec le vampire Theron, Rowan n'a jamais voulu autre chose que son prochain fix. Jusqu'à ce qu'il rencontre Brett. Ce dernier est désirable, le sexe est incroyable et il est humain.


Brett est à la recherche de sexe particulier lorsqu'il va au Catacombes, un club BDSM exclusif pour hommes. Rowan, le talentueux barman, également connu sous le nom d'Ice Man, est sexy et mystérieux. Brett n'est pas prêt à compliquer sa vie avec un amant hors du Catacombes et Rowan n'est pas intéressé par du sexe sur la scène du club, mais s'y abandonner n'a jamais été aussi bon.


Le sombre secret de Rowan pourrait tout détruire. Il ne doit jamais permettre à Brett d'apprendre sa relation symbiotique avec le vampire. Il doit choisir – dire à Brett la vérité ou rester un esclave de sang. Il ne peut qu'espérer que Brett fera suffisamment confiance en l'amour pour lui pardonner.


Note : Deux hommes sexy dans un club fétiche peuvent se retrouver dans beaucoup de situations perverses, alors soyez prêt à tout, y compris à des relations sexuelles multiples et des orgies dans des lieux très publics. Nouvelle Paranormale érotique.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

125

EAN13

9782376760726

Langue

Français

Publié par
J UNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
Ice Man
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 KyAnn Waters
Titre original : Ice man
© 2016 KyAnn Waters
Traduit de l’anglais par Myriam Abbas
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2017 Diana Carlile
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-072-6
Première édition française : février 2017
Première édition : novembre 2016
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
 
 
 
Table des matières
 
Avertissements
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.

 
 
 
 
 
Ice Man
Esclave de sang ~ Tome 1
 

 
KyAnn Waters
 

 
Chapitre Un
 
 
 
 
Le sang affluait dans son sexe. Une brume fraîche enveloppait sa peau chaude et envoyait des frissons le long de son épine dorsale. Une euphorie étourdissante lui embruma l’esprit et ses membres devinrent lourds. Il avait l’impression de se fondre dans le lit sous son corps. Certains disaient que le plaisir du processus d’alimentation était comme le paroxysme d’une drogue hallucinogène. Une énergie érotique et palpitante vibrait à travers son corps. Une chaleur torride se déchaînait dans ses veines. Planant plus haut, son sexe devint plus long – plus dur. Non seulement il offrait le sang qui coulait dans ses veines, mais également son corps excité. Peut-être que le processus d’alimentation était une drogue. Sans la volonté de la refuser, il était certainement devenu accro.
Il était au centre de voix chuchotantes. Des mains caressaient son torse. Les contacts étaient sans visages dans la pièce obscure. Son ventre tremblait sous leurs mains exploratrices. Des doigts pinçaient ses mamelons, tournoyant jusqu’à ce que la sensation cuisante le fasse gémir. Il donnait des coups de reins dans le noir. Le désir d’être soulagé du délire du plaisir intense le rongeait.
Un souffle frais attisa son sexe palpitant. Son essence suintait par la fente et s’écoulait sur la longueur. Une succion humide et froide entoura le gland de son sexe.
— Oui, siffla-t-il entre ses dents.
Sa mâchoire se serra et son dos s’arqua au-dessus du lit. Il avait besoin de plus. Des lèvres fermes descendirent le long de son sexe, le suçant et l’attirant dans les profondeurs froides et béantes de la bouche de son amant. La chaleur se concentra dans ses testicules.
Des doigts forts lui encerclèrent la base et se resserrèrent. Des dents éraflèrent la longueur tandis que son amant sans visage prenait davantage son sexe entre ses lèvres douces et froides. Son cœur tambourinait. Le sang martelait dans ses oreilles et la sueur perlait à son front. Il humidifia ses lèvres sèches de la langue, anticipant l’apothéose.
La bouche froide sur son sexe continua à l’aspirer bruyamment, le suçant et l’éraflant de ses dents, juste à la limite de le mordre. Une autre langue froide donna un coup à son mamelon tendu et durci. La sensation le fit presque jouir.
Des lanières en cuir étaient sanglées sur ses chevilles et l’attachaient au lit, même s’il pouvait toujours se mouvoir contre la langue délicieuse qui aiguillonnait ses testicules et son sexe. Ses bras, tendus au-dessus de lui, étaient attachés à la tête de lit. Il pouvait empoigner les barreaux en fer forgé, mais ne pouvait pas se libérer. Le matelas se creusa sur la gauche et une autre langue froide suivit la commissure de sa bouche et écarta ses lèvres. Il était incapable de refuser l’invasion. Il s’ouvrit et savoura le goût mystérieux de son maître inconnu.
Le baiser s’acheva. Quelqu’un écarta la frange de son visage. Une caresse tendre suivit ses sourcils au-dessus de ses yeux et prit sa joue barbue en coupe. De la chaleur.
Theron. Puissant, dominant. Et Rowan Huntington était son esclave.
— Tu es prêt ?
La voix familière le submergea. La peur émaillait ses pensées. Combien d’amants ? Apaiser la soif de Theron avait développé sa capacité à se remettre rapidement du processus d’alimentation. Les enzymes dans la salive vampirique fonctionnaient comme un stéroïde, accélérant la régénération des réserves de sang. Plus les vampires buvaient, plus Rowan en produisait. Mais trois vampires ? Peut-être plus ? Il serait faible d’ici le matin.
— Ne t’inquiète pas.
Des crocs picotèrent son cou. Il sursauta, Theron perça sa chair et mordit profondément.
Tel un voile de tulle qui se soulevait, Theron entra dans ses pensées.
Un petit rire de gorge résonna dans son esprit. Rowan hoqueta et les muscles de tout son corps tressaillirent.
Détends-toi. Theron le suça fortement, festoyant avidement sur l’artère carotide du cou de Rowan.
Sous l’effet du tournis, rêvassant, il lâcha prise. Son corps était ravagé, mais il savoura le délire d’être un hôte. Son esprit s’enfonça dans un maelström de désir et de plaisir surréel. Une autre morsure lui transperça la chair près de son aine. Le sang jaillit de son artère fémorale. Les mains larges et fortes du vampire lui saisirent la jambe, les ongles s’enfonçant dans sa chair tandis que la créature se gavait de son sang.
Rowan gémit. Un autre vampire grogna et une troisième bouche se fixa sur son poignet. Des crocs lui percèrent la peau.
Des sensations le submergèrent. La chaleur brûla son corps. Son sexe suintait et s’étirait. Il était dur, si dur qu’un contact lui ferait atteindre l’orgasme.
Alors même qu’il s’affaiblissait, son besoin de jouir s’accentuait davantage.
Des crocs se retirèrent de son cou et Theron scella ses blessures d’un passage doux de sa langue.
— Assez. Laissez-nous.
Rowan ne pouvait pas ouvrir les yeux. L’effort était trop herculéen. Les crocs se rétractèrent de son poignet et de sa jambe. La langue chaude près de son aine roula sur sa chair et passa rapidement le long de son sexe, lapant les fluides ruisselants. Il serra les dents et donna un coup de hanches. Le vampire enroula sa langue autour du bord sensible puis goûta la fente. La taquinerie ne suffisait pas.
— Suce-la, dit une voix.
— Non.
Le rugissement de Theron fit que les deux autres vampires se ruèrent hors du lit.
— Nous te verrons à l’étage, dit un des vampires.
Rowan reconnaissait la voix. Peu lui importait qui il nourrissait du moment que Theron était parmi eux.
La porte s’ouvrit et une lumière douce se répandit dans la pièce, dévoilant la longue ombre de Theron sur le lit. Rowan prit u

Voir icon more
Alternate Text