751
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
751
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
02 février 2023
Nombre de lectures
84
EAN13
9782384403462
Langue
Français
Les choses sont hors de contrôle pour les garçons Sinclair ! Avec deux d’entre eux déjà dans la NHL, Jace Sinclair est prêt à suivre les patins ÉNORMES de ses frères dans le dernier roman des Bellevue Bullies...
Ici, Jace Sinclair, et je suis incroyable. Il n’y a pas d’autre façon de me décrire. Je suis le meilleur buteur des Bellevue Bullies, je suis le capitaine, et les gens m’aiment : ma famille, mes coéquipiers, mon entraîneur et la NHL. C’est ma dernière année à l’université et j’ai déjà un pied dans la sélection. Le hockey me tient chaud même quand il gèle. Il est toujours là quand il n’y a rien d’autre. Et il me pousse à donner le meilleur de moi-même. C’est mon seul et unique amour.
Jusqu’à ce que je la voie contre un arbre avec une guitare.
Avery.
La dernière chose que je voulais était de rencontrer quelqu’un. Mon cœur est sur le banc à cause de ce qui s’est passé avec mes parents, et je ne veux pas de ça pour moi. Je ne veux pas être blessé par qui que ce soit. Je ne peux pas leur donner ce pouvoir.
Mais mon cœur la veut, et je ne peux pas le contrôler autour d’elle.
* * *
J’ai toujours été en retrait. Personne n’a jamais eu de temps pour moi et c’est ainsi, j’ai appris à faire face. Je viens d’une famille où le hockey est la vie, la dernière chose que je veux, c’est qu’un joueur de hockey costaud me remarque. Je n’ai pas le temps pour ça, mais Jace Sinclair n’est pas du genre à se laisser faire.
Je ne voulais pas rencontrer quelqu’un. Je ne voulais pas d’une relation.
J’ai des démons.
J’ai des problèmes.
Vivant dans l’ombre, personne ne l’a jamais su jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Mais Jace veut savoir.
Il me veut.
Et ça m’effraie au plus haut point
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Hors de contrôle
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Toni Aleo
Titre original : Hooked by Love
© 2015 Toni Aleo
Traduit de l’anglais par Julie Nicey
Relecture et correction par Yzalia corrections, Miss Salsbury
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-346-2
Première édition française : février 2023
Première édition : décembre 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Il y a des moments dans votre vie où vous savez que vous vous êtes fait une amie pour la vie.
C’est ce qui m’est arrivé quand j’ai rencontré Lisa Hollett.
J’ai eu la chance de la trouver, d’abord en tant que rédactrice en chef. Elle est arrivée et a pris les choses en main, et à partir du moment où elle a corrigé Changement de jeu , je savais que personne d’autre qu’elle ne toucherait à mes livres. Notre relation de travail s’est ensuite transformée en une amitié pour la vie. Elle est là pour me parler, là pour me reprendre, et je l’aime sincèrement.
Alors Lisa, ce livre est pour toi.
Je t’aime. Je te suis reconnaissante, et je te dois beaucoup, ma fille.
Surtout si PayPal ne fonctionne pas pour moi.
Merci.
Hors de contrôle
Bellevue Bullies #3
Toni Aleo
Chapitre 1
Jace
Je déteste attendre.
Sérieux.
Je dois être la personne la moins patiente du monde.
Et mon pote Markus est en train de me taper sur les nerfs.
— Mec, on va chez ma mère. C’est ce soir la fête, lui rappelé-je pendant qu’il passe le peigne dans ses boucles noires ébouriffées.
Il croise mon regard dans le miroir et lève les yeux au ciel.
— Je sais, mais comme ça, je gagne du temps. Je pourrai tout installer.
Je comprends sa logique, cependant ma mère m’attend.
Même si elle croit que c’est une bonne idée d’organiser un repas de famille, je ne suis pas de cet avis. D’accord, mon frère Jude et sa femme Claire sont en ville et maman veut rassembler tout le monde pour le dîner afin qu’on passe du temps ensemble et toutes ces conneries. Ne se rend-elle pas compte que le premier week-end après la rentrée, c’est la fiesta pour les Bellevue Bullies ? Que c’est mon boulot d’organiser ça pour mes coéquipiers ? Mes frères sont pourtant allés à la même université, alors elle devrait le savoir. Apparemment, elle a raté le mémo. Et d’après le texto que je viens de recevoir de mon autre frère Jayden, lui et sa femme Baylor sont déjà arrivés et tout le monde m’attend. Enfin, nous attend vu que j’ai invité Markus.
Et je me rends compte que c’était une belle bêtise.
— Tu as raison, mais il faut qu’on y aille. Mon frère m’a envoyé un message, ma sœur m’en a balancé quatre. Ils ont tous faim et maman refuse de commencer sans moi.
— J’arrive !
Je lève les yeux au ciel et m’adosse à l’encadrement de la porte pour consulter mon téléphone. J’ai des milliards de demandes de tout le monde à propos de la fête, et sans rire, j’ignore comment ont fait mes frangins pour s’en sortir à l’université de Bellevue. Je suis déjà nerveux et la soirée n’a même pas encore commencé. C’est supposé être marrant, la meilleure année de ma vie, étant donné que je vais sans doute me présenter à la draft cette année. Je ne suis pas censé être stressé. Et pourtant…
Le fait que cette année soit aussi importante n’arrange rien. En gros, c’est ma dernière rentrée insouciante. La dernière occasion de m’éclater tout en me démenant pour garder ma place dans l’équipe et être sélectionné pour la NHL. Après un vilain coup l’année précédente qui a mis un terme à ma saison à cause d’une clavicule brisée, j’ai raté ma chance d’être repêché en même temps que Jayden comme on l’avait prévu. Rien ne m’empêchera d’y arriver cette année. Je me suis entraîné dur à bosser sur la conduite du palet et sur les tirs plus d’une fois par jour. Mon épaule va très bien et tout se goupille à la perfection pour que je réussisse. Je vais montrer à tout le monde à quel point je suis incroyable, récupérer le brassard de capitaine et tout déchirer. Je vais suivre les pas de mes frères. Je jouerai en NHL comme eux et réaliserai mon souhait le plus cher. Je n’ai pas d’autre option.
Parce que je refuse de rester à la traîne. Jude et Jayden se moqueraient de moi à jamais. J’ai vécu dans leur ombre toute mon existence. C’est maintenant à mon tour de briller. Sans oublier que c’est mon rêve depuis que je suis gosse de faire partie de la NHL. Je suis inarrêtable. Je ne sais pas pourquoi j’y tiens autant, mais c’est un fait. Je suis prêt à me lancer dans la vie, à fouler la glace avec mes frères en leur bottant les fesses pour leur montrer à quel point je suis doué. Toutefois, il faut d’abord que je me rende à ce dîner et ensuite que je donne le coup d’envoi de la fête.
Et la seule chose qui me retient, c’est mon meilleur ami.
Avec un grognement, je réponds à quelques messages, surtout ceux de mes coéquipiers, pendant que je poireaute. La période d’entraînement est terminée, les joueurs ont été choisis et nous avons notre équipe définitive. Elle est assez jeune, étant donné que la majorité des anciens – et Baylor – ont été repêchés l’année précédente. Ça m’inquiétait un peu au début. Après quelques entraînements, il était évident que ce n’était pas la même équipe que l’année dernière. Cependant, le coach Moore répète que du sang neuf implique de nouvelles bases et que c’est bien aussi. Alors, on verra. Tout ce que je sais, c’est que je ne perds jamais. Donc, je vais avoir besoin que les gars me suivent et se donnent à fond.
Parce que cette année sera celle qui figurera dans les moments forts de ma vie. Ça peut paraître idiot, mais quand j’étais petit, mes frères et moi on faisait des trucs et on s’écriait « Moment fort ! » lorsque c’était quelque chose qui à notre sens méritait d’être montré sur ESPN. Vu que la vie est une sorte d’émission d’ESPN grandeur nature, je veux que cette année soit mentionnée comme la meilleure. Chaque fois que je repenserai à ma dernière année de fac, je souhaite pouvoir me dire que j’ai bossé dur, que j’ai fait la fête comme jamais, et que j’ai bien profité avant que tous mes rêves deviennent réalité.
J’ai juste besoin que Markus se bouge les fesses.
— Bon, on y va !
Il se tourne vers moi pour me jeter un regard noir, sans arrêter de frotter ses paumes avec une sorte d’huile avant de se l’étaler dans les cheveux.
— Tranquille, mon pote. J’arrive.
Je lève les yeux au ciel encore une fois et range mon téléphone dans ma poche. Je m’écarte ensuite de la porte pour monter à l’étage. Étant donné que Markus et moi sommes en compétition pour la position de capitaine, nous avons déjà revendiqué la chambre que je partageais l’année dernière avec Jayden. Étant donné que c’était lui qui occupait ce poste, il a pu choisir son coloc, et il m’a désigné moi. Surtout parce que maman s’inquiète pour moi à longueur de temps, mais aussi parce que je suis son frère préféré. Franchement, si je devais choisir entre Jude, notre grande sœur Lucy, ou moi, je me choisirais moi.
Je suis carrément incroyable.
Quand j’entends la porte claquer, je laisse échapper un soupir de soulagement en écoutant Markus gravir les escaliers à ma suite. Il est en troisième année, même s’il a deux ans de plus que moi, parce qu’il a commencé l’école plus tard que la moyenne. C’est un type cool et un ami génial. On a tout de suite sympathisé et on est inséparables depuis. Comme je sui