196
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
196
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs...
J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.
Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est... je la veux seulement avec elle.
Onyx.
Elle refuse d’être à moi... à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son coeur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.
Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.
Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre... Elle.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Hemy
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Victoria Ashley
Titre original : Hemy
© 2014 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Manon Maroufi
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Raphaël Rivière
Conception graphique : © CT Cover - Stock photo © 123RF.com
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-388-8
Première édition française : octobre 2018
Première édition : septembre 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d’abord, je tiens à remercier tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue ces deux dernières années et qui m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos paroles m’ont inspirée à faire ce que j’aime. Chacun d’entre vous signifie beaucoup pour moi et je ne serais pas où je suis sans votre soutien et vos paroles d’encouragement.
J’aimerais également remercier ma chère amie, l’auteure de Accepted Fate et correctrice, Charisse Spiers. Elle a pris beaucoup de temps pour m’aider à construire cette histoire et à travers cela, nous sommes devenues des amies très proches. J’ai de la chance de l’avoir eue avec moi pour ce voyage. N’hésitez pas à aller voir son premier roman, Accepted Fate, ainsi que le suivant Twisting Fate. Elle m’a montré tant de soutien à travers tout ce processus et ce serait bien de pouvoir lui rendre la pareille. Son histoire, magnifiquement bien écrite, est une chose à côté de laquelle personne ne devrait passer.
Merci à tous mes lecteurs bêta, à la fois la famille et les amis qui ont pris le temps de lire mon livre et de me donner des conseils tout au long de ce processus. Mon amie Charisse Spiers, Hetty Whitmore Rasmussen et mon amie et blogueuse Rebecca Pugh de Becca’s Books. Vous m’avez aidée et encouragée plus que vous l’imaginez. Merci à Bestsellers and Beststellars of Romance pour avoir créé l’évènement avec la divulgation de ma couverture, la tournée de blog et le buzz le jour de la sortie du livre. Hetty a joué un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Merci beaucoup à vous tous.
J’aimerais remercier une de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations, d’avoir créé ma couverture. J’ai adoré travailler avec toi et tu m’as aidée de nombreuses façons.
Merci à mon petit ami, à mes amis et à ma famille d’avoir compris mon emploi du temps chargé et avoir été là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que cela a été difficile pour tout le monde, et votre soutien signifie tout pour moi.
Enfin et surtout, je tiens à remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à passer le mot. Vous faites tous beaucoup pour nous auteurs et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tant d’amis en chemin et je ne vous oublierai jamais. Vous êtes top les gars. Je vous remercie !
HEMY
La marche de la honte #2
Victoria Ashley
Prologue
HEMY
Je sens une main sur mon épaule me pousser et me secouer, me faisant grogner et gratter la tête. Je suis si défoncé que je peux à peine bouger. Pour être honnête, il se pourrait que ce ne soit que mon esprit en train de me balader à nouveau, alors je choisis de l’ignorer.
— Hemy. Lève-toi, bon sang. On se réveille, mon frère.
Je tente d’ouvrir les yeux, mais ils finissent par se révulser, avant de se fermer. Je suis au beau milieu d’un coma médicamenteux, l’esprit embué. Mes paupières sont si lourdes que je ne m’embête même pas à essayer de les rouvrir. Tout ce que je veux c’est dormir, ne pas avoir à réfléchir. Ma tête n’est qu’un brouillard, et je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où je me trouvais ou de ce que je faisais, il y a vingt-quatre heures ; mon nirvana synthétique.
— Il est temps pour toi de partir. Prends Rachel et sors. J’ai des choses à faire.
La voix résonne dans mon oreille, et mon cerveau n’en retient qu’un seul mot.
Il suffit du nom de Rachel afin que mon esprit réalise ce qui se passe et pour que je décuve suffisamment pour pouvoir bouger. Je savais que je n’aurais pas dû venir ici, hier soir. Tout ce que je voulais, c’était un rapide soulagement à mon enfer personnel, rien qu’une dizaine de minutes. Je ne m’attendais pas à me défoncer comme je l’ai fait, mais encore une fois, je n’y réfléchis qu’une fois qu’il est trop tard.
J’ouvre les yeux tout en me redressant et secoue la tête, comme si cela allait me sortir de ma torpeur. La pièce commence à tourner autour de moi, alors je me penche en avant, la tête entre mes mains et referme les yeux. Il faut que je me reprenne, mais mon esprit est toujours perdu dans les abîmes de la drogue.
— Mec… Je t’ai dit d’y aller doucement hier soir, mais tu étais impossible à arrêter, comme toujours.
Mon cerveau finit par se remettre en marche et j’ouvre à nouveau les yeux pour voir mon bon ami, Mitch, se tenir au-dessus de moi, avec ma chemise entre les mains. Il semble à la fois énervé et désolé pour moi.
Il me jette le vêtement à la figure et celui-ci atterrit sur mes genoux, qui (je viens de le réaliser) sont couverts par la tête de Rachel, enfouie en leur creux. Cette dernière grogne et enfonce davantage son visage contre mon érection, mais ne se réveille pas.
Bon sang.
D’un mouvement brusque, je vire Rachel de mes genoux et me remets sur pieds.
— Ah, putain.
Je frotte mes mains sur mon visage et m’éloigne du lit.
— Qu’est-ce que c’est que cette merde ?
Rachel ouvre les yeux et m’offre un sourire séducteur tout en s’accrochant à ma jambe de pantalon. Je claque sa main et la repousse.
— Qu’est-ce qui ne va pas, bébé ? J’avais l’air de te plaire la nuit dernière. Ai-je fait quelque chose de mal ?
Elle plisse sa lèvre inférieure en une moue.
Je pointe son visage du doigt et prends une profonde inspiration, avant d’expirer, tout en essayant de contenir ma colère.
— Quel con j’ai été ! Tu sais très bien que je ne veux rien avoir à faire avec toi.
Je récupère ma chemise et commence à reculer.