292
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
292
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 mai 2017
Nombre de lectures
14
EAN13
9782376761129
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »
— Gage Mason
Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.
Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi
Publié par
Date de parution
26 mai 2017
Nombre de lectures
14
EAN13
9782376761129
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Gage
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Christa Tomlinson
Titre original : Bad boys need love too
© 2014 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Lily K.
Relecture française par Valérie Dubar & jade Baiser
Conception graphique : Jay Aheer
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-112-9
Première édition française : mai 2017
Première édition : octobre 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans mes aventures écrites. Vos messages, commentaires et courriels signifient tant pour moi. Ils m'aident à poser mes doigts sur le clavier tous les jours.
Un merci spécial à Denise C et Cas A pour l'aide comme bêta lectrices. Merci, mesdames !
Gage
Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour – Tome 1
Christa Tomlinson
Chapitre 1
Joseph fit rouler sa moto dans le garage que le frère de sa collègue lui avait conseillé. Il coupa le moteur et mit la béquille, regardant autour de lui tandis qu’il mettait un pied à terre. L’endroit était propre, organisé, des motos garées à différents stades de réparation dans des cases numérotées, peintes au sol. Il remarqua qu’il y avait essentiellement des customs et de grosses cylindrées et très peu de sportives. Joseph ôta son casque, brossa la poussière, due au trajet, sur son costume, tout en assimilant davantage de détails. Le sol était en béton poli et peint, les murs décorés de posters encadrés de motos. Nulle part, il ne vit les affiches typiques aux bords recourbés de petites nanas en bikini drapées sur une moto. Rien n’était déplacé. De toute évidence, le propriétaire était fier de son affaire. Il y avait un comptoir de service au fond du garage, mais personne ne se cachait derrière. Il regarda à travers une grande vitre qui donnait sur une petite zone d’attente. Quelqu’un s’y trouvait, mais c’était un homme d’âge mûr qui feuilletait un magazine. Il avait l’air d’un client, alors Joseph ne s’embêta pas à y aller. Tandis qu’il s’avançait, il remarqua un homme au sol, travaillant sur l’une des motos.
— Excusez-moi, est-ce que le propriétaire est dans le coin ? J’aimerais qu’il jette un œil à ma moto.
L’homme le dévisagea un instant avant de reporter son attention sur ce qu’il faisait.
— Pourquoi voulez-vous voir le propriétaire ? Vous êtes trop bien pour parler à un humble réparateur de motos ?
Le visage de Joseph s’empourpra devant la grossièreté de l’homme.
— Non, répliqua-t-il, d’un ton sec. Mais mon amie m’a conseillé cet endroit et m’a dit de demander le propriétaire, Gage Mason. Alors, descendez de vos grands chevaux et allez me le chercher.
L’homme se redressa.
— Je suis Gage.
Joseph rougit à nouveau, cette fois d’embarras.
— Oh.
Il se hâta de lui serrer la main.
— Joseph Naderi. Je suis désolé pour mon impolitesse.
Joseph jaugea le propriétaire tandis que celui-ci s’essuyait les mains sur une serviette et s’avançait. On aurait dit qu’il appartenait à ce garage. Il avait d’épais cheveux bruns qui balayaient négligemment son front. Ses yeux étaient aussi sombres que ses cheveux et son regard semblait franc et direct. Sa mâchoire était carrée et bien définie, ombrée par un léger chaume. Son jean, propre, mais déchiré à différents endroits, donnait à Joseph un aperçu de ses cuisses musclées sous le denim. Un tee-shirt noir ajusté dévoilait le haut de son corps ferme. Ses bras étaient joliment dessinés, les manches de son tee-shirt épousant ses biceps. Des bottes de travail noires éraflées, mais à l’air confortable chaussaient ses pieds. Il semblait robuste et sauvage. Le genre d’homme qui avait toujours attiré Joseph, mais dont il n’avait jamais osé approcher. Il reporta son attention sur les affaires tandis que Gage acceptait sa poignée de main.
— Pas de problème. C’est de ma faute, je vous ai cassé les couilles. Alors, que se passe-t-il avec votre moto ?
Joseph expliqua ce qu’il avait remarqué sur sa moto, une Ducati Diavel, qui n’avait plus autant de puissance quand il la poussait à grande vitesse.
— Je pensais que ça pouvait être les bougies d’allumage, mais je préférais avoir un avis professionnel, pour être sûr.
Joseph regarda Gage faire courir sa main sur la moto, tout en lui posant des questions plus spécifiques. Gage tourna la tête vers lui et Joseph se retrouva pris au piège par la puissance étrangement intime de son regard.
— C’est une chouette moto. Rapide et belle, dit Gage en caressant la selle de la main. Très belle.
Ne sachant pas si c’était de la drague ou pas, et sachant encore moins comment le gérer si c’en était, Joseph détourna les yeux.
— Allez-vous jeter un coup d’œil pour moi ?
— Oui, je vais le faire, répondit Gage en faisant un large arc de cercle de la main, indiquant les autres motos dans le garage. Mais j’ai d’autres clients avant vous, alors ça prendra environ une semaine.
— Très bien. Dois-je vous payer maintenant ?
Gage secoua la tête.
— Non. Laissez-moi voir ce que je peux faire. Je vais la réparer et je vous appellerai afin que vous alliez faire un tour avec elle. Si tout est fluide, vous paierez.
Il se dirigea vers le comptoir et ramassa la brochure des pièces et services du garage.
— Je ne me fais pas chier avec la main-d’œuvre ou les prix exorbitants des pièces, expliqua-t-il en lui tendant la brochure. Je vous appellerai pour vous dire ce qui doit être fait avant de commencer, afin que vous puissiez décider. C’est bon pour vous ?
Joseph leva les yeux après avoir regardé les prix raisonnables.
— Ça marche pour moi.
Il lui serra à nouveau la main. Cette fois, un frisson électrique courut le long de son bras dès que leurs paumes entrèrent en contact. Il croisa ces yeux noirs et les vit étinceler de ce qui semblait être de l’amusement. Joseph se retrouva à le fixer alors qu’un petit sourire ourlait les coins de la bouche sensuelle du mécanicien.
— À bientôt, Joseph.
Gage regarda son nouveau client sortir rejoindre le taxi qui l’attendait. Joseph Naderi l’intriguait. Durant les quelques minutes qu’il avait passées en sa compagnie, Gage avait déjà remarqué quelques contradictions chez cet homme. Il était venu vêtu d’un costume chic, d’une chemise assortie et d’une cravate parfaitement nouée. Mais il conduisait une bête. Après un moment, il avait noté que les cheveux blond foncé de Joseph n’étaient pas seulement peignés en arrière, ils étaient longs et rassemblés en queue de cheval. Mais ces contradictions n’étaient pas la seule chose qui intéressait Gage.
Joseph Naderi était beau. Il n’y avait pas d’autre façon de le décrire. Il était grand avec à peine quelques centimètres de moins que son mètre quatre-vingt-dix. Ses traits étaient élégants et définis ; des pommettes hautes, un nez droit et une mâchoire angulaire. Sa bouche… d’un rose pâle et joliment dessinée. Gage s’était retrouvé à imaginer tout ce qu’il voulait faire avec ces lèvres alors qu’il regardait Joseph parler. Ses sourcils épais et ses longs cils encadraient les yeux les plus beaux que Gage n’ait jamais vus chez un homme ou une femme. Ils étaient vert d’eau, ornés,