Fusion parfaite 2 , livre ebook

icon

34

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

34

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Je suis surprise et heureuse en recevant une invitation à rejoindre Dominique à Saint-Tropez. Comment m’a-t-il retrouvée ? Ai-je envie de le revoir ?


J’attends avec impatience Ludivine qui m’a manqué ces derniers mois, sans savoir si elle viendra. Sans être certain de ne pas m’effondrer si elle m’a sorti de sa vie.


Leurs sentiments ont évolué, mais éprouvent-ils les mêmes à présent ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

1

EAN13

9782819104650

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Retrouvailles sous le soleil
 
C.N. FERRY
 
 
 
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »

© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
ISBN : 978-2-8191-0465-0
Table des matières
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 1
Ludivine
 
— Tu as du courrier, m’informe ma mère en me le donnant.
Je le prends et file dans ma chambre pour me reposer un peu, après cette épuisante journée de travail. Je n’aime vraiment pas le métier que j’exerce — caissière dans un supermarché. Mais ai-je le choix ?
Curieuse, j’ouvre la grande enveloppe brune et en sors plusieurs feuilles. Je remarque aussitôt les billets de train.
Bordeaux vers Saint-Raphaël.
Il y a l’aller et le retour.
Je ne comprends pas, alors je déplie la lettre qui les accompagne.
 
Salut Lulu,
Eh oui, je t’ai retrouvée. Et je compte bien te revoir… si tu en as envie.
Je passe une quinzaine de jours à Saint-Tropez dans la villa de mes parents et j’aimerais que tu m’y rejoignes. Tu trouveras des billets de train au départ de Bordeaux. Les dates de départ et de retour coïncident avec les miennes, mais tu peux les changer gratuitement à la gare, j’y ai veillé. Il y a aussi une feuille avec les horaires des navettes et le descriptif pour te rendre dans ce lieu merveilleux.
Je pourrais te donner mon numéro, mais j’aime vivre dangereusement et je préfère attendre le jour J, espérant te voir arriver.
J’ai fait un décompte et je suis impatient. Quand je t’écris cette lettre, on est à J-30, j’imagine que lorsque tu la liras, ce sera J-29, peut-être 28, tout dépend de la Poste.
Je t’embrasse, ma Lulu.
Dom.
 
Je lis la missive une seconde fois pour être certaine de ne pas m’être trompée. Dominique m’invite à passer quinze jours avec lui, dans une villa, à Saint-Tropez. Je crois rêver !
Je n’ai pas cessé de penser à lui depuis mon retour de Courchevel, et j’ai regretté de ne pas avoir un moyen de le contacter. S’il m’avait laissé son numéro dans cette lettre, je crois que je l’aurais appelé sur-le-champ. Je me demande comment il a fait pour me retrouver, mais je suis bien contente qu’il ait réussi. J’ai tellement envie de le revoir.
Malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Je ne suis pas certaine de parvenir à obtenir des congés cet été… En réalité, je n’en ai pas posé, n’ayant aucune envie de rester chez moi avec ma mère et son abruti de mec.
Dominique me promet encore de l’évasion, mais parviendrai-je à m’échapper de mon quotidien ?
 
***
 
Dominique
 
Je suis aussi impatient qu’un gosse le soir du réveillon de Noël. Je viens d’arriver à Saint-Tropez, où le soleil brille et la chaleur est au rendez-vous. Gilles et son épouse Magda sont ici depuis deux jours pour faire le ménage et les courses afin que je ne manque de rien.
Si Ludivine vient aujourd’hui, elle sera là dans deux heures et je ne tiens plus en place, tellement cette simple possibilité me met en joie. Je suis sur la terrasse, en bermuda, torse nu, je fixe la ville qui s’étend sur la droite et la mer juste devant. La piscine se confond avec, c’est tellement magnifique. Le chalet à Courchevel est sublime, mais je crois que cette villa l’est encore plus. Ludivine l’adorera… si elle vient. J’aurais peut-être dû mettre des photos du lieu avec mon invitation, même si je sais qu’elle ne me rejoindra pas pour le luxe, mais plutôt pour passer du temps avec moi.
La grande question, c’est : le souhaite-t-elle ?
Je pourrais aussi me demander si elle le peut, mais quand on veut on peut. Il faut se donner les moyens d’obtenir ce que l’on désire, non ?
...

Voir icon more
Alternate Text