Fighters family 5 , livre ebook

icon

141

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

141

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Cole Weyland s’est toujours promis de ne pas montrer de faille dans sa carapace afin que son père ne puisse s’y engouffrer et le faire souffrir. C’est pour cette raison qu’il a gardée secrète, sa relation avec Brandy, l’amie gothique de Taylor. Toutefois, un coup de fil de la jolie brune basculera le quotidien de l’impassible Fighters.


Hugo sait...
Brandy a été enlevée par les hommes de ce dernier...
Hugo va la blesser dans son âme et dans sa chair, pour l’atteindre lui... son fils...
Dès lors Cole n’est plus qu’une bombe sur le point d’exploser. Il lui faudra utiliser toutes ses ressources pour sauver celle qu’il aime et n’a plus qu’une seule idée en tête : annihiler l’Empire Weyland et débarrasser Desplaines des gangs qui y sévissent.


Mais à quel prix ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

16 septembre 2020

Nombre de lectures

15

EAN13

9782819104438

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

Pierrette Lavallée



Fighters Family
Tome 5

COLE
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1 Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 1 et 2
Fighters Family tome 1 à 4
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Table des matières
Remerciements
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
ÉPILOGUE
Remerciements
Un jour, on m’a demandé ce qui était le plus difficile pour moi lors de la rédaction d’un manuscrit. Ma réponse fut celle-ci « les remerciements », parce que j’ai tellement de « mercis » à dire, que j’ai toujours peur d’oublier quelqu’un.
Il y a tout d’abord Cyrielle, mon éditrice, qui, à chaque envoi de manuscrit, me fait suffisamment confiance pour tenter l’aventure avec moi. Puis il y a les correctrices et surtout, notre illustratrice qui a des mains de magicienne : Feather Wenlock, qui est également un ange de patience.
Ce livre ne serait pas entre vos mains aujourd’hui sans mes adorables bêtas lectrices : Tiya, Bibi et ma Nath… (entre nous les filles, j’adore vos commentaires), ni sans ma famille qui doit supporter mes longs passages silencieux, mes moments d’absence lorsque j’imagine une scène et mes heures intensives d’écriture…
Merci également à mes amies, à l’enthousiasme de mes lecteurs, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les salons.
Merci à tous les blogueurs, vlogueurs, pour leurs partages, pour leurs chroniques, pour relayer les infos sur les sorties, vous êtes au top…
Et un grand merci à vous qui tenez ce dernier tome entre vos mains… Je vous aime !
PROLOGUE
Cole était allongé sur le banc de musculation et soulevait ses poids, le sourire aux lèvres. Ça faisait quelques semaines que celui-ci ne quittait pas son visage ; pour l’instant, tout allait au mieux à la Fighters Family, même s’ils avaient frôlé le pire. Djagan et Taylor, après un voyage de quinze jours en Irlande, avaient fait un arrêt à Vexley, chez Victoire et Roméo. La jeune femme recouvrait petit à petit la santé, même si elle avait encore de longues semaines de convalescence. Kerina et Daméo avaient pu bénéficier, eux aussi, de quelques jours de congé ; ils en avaient profité pour emménager définitivement ensemble dans la maison de la doctoresse. Et si tous au château regrettaient l’absence du sympathique Fighters, il était temps pour eux de prendre des chemins différents. Quant à Fabrizio, son demi-frère, il fêtait sa liberté retrouvée en compagnie de son fils et de Shauna qui vivait sur un petit nuage. Cole recevait de leurs nouvelles régulièrement et avait déjà dans son bureau plusieurs photos de son neveu qu’il affichait sans honte.
Il reposa la barre et se redressa avec vivacité. Il s’étira longuement et son esprit vogua jusqu’à Brandy. Aussitôt, son corps réagit en conséquence et Cole ne put s’empêcher de frotter son entrejambe en repensant à cette soirée...
Il n’avait pas pu supporter que tous les couples se retirent dans leurs appartements pour la nuit alors qu’il allait demeurer seul... comme toujours. Lorsque Brandy lui avait demandé de lui appeler un taxi, il était resté un moment sonné... jusqu’à ce qu’elle s’échappe du Château, qu’elle le fuie. Elle avait éveillé l’animal qui dormait en lui et il l’avait pourchassée, rattrapée, embrassée... avant de la laisser pantelante, les yeux chavirés par le désir. Il avait alors exigé qu’elle le rejoigne là-haut, dans son repaire, au dernier étage de la demeure qu’il dominait comme s’il en était le roi. Puis il était rentré.
Le cœur battant, il avait verrouillé l’accès principal du Château, éteint toutes les lumières, puis s’était engagé dans le grand escalier, sans se soucier de ce que Brandy allait faire, même s’il s’en doutait et, qu’au fond de lui, il savait qu’elle ne pourrait résister à l’envie d’obéir à ses ordres. Il avait grimpé les deux étages et poussé la porte de son appartement qui possédait une entrée privative. On pouvait y accéder par l’arrière du jardin, par une issue de secours qui menait à un balcon. Cette dernière qui déversait le palier du second niveau n’était jamais fermée, car personne n’aurait pu la franchir sans que Cole ne soit au courant.
Il baissa les paupières et se souvint des heures qui avaient suivi.

Cole laissa le battant entrouvert et, même s’il n’ignorait qu’elle viendrait, il ne pouvait que ressentir un pincement de crainte à l’idée qu’elle préfère rentrer chez elle. Il s’installa dans le fauteuil face à l’entrée et attendit quelques minutes qui, pourtant, lui semblèrent des heures. Enfin, elle apparut.
– Ferme la porte et verrouille-la ! lui ordonna-t-il.
Elle le fit ; et il avait conscience que son cœur battait rapidement, que ses mains étaient un peu moites. Puis elle se tourna vers lui, avança d’un pas... d’un autre.
– Stop !
Elle ne bougea plus... figée sur place, ses yeux sombres plongés dans ceux de Cole.
– Déshabille-toi ! Lentement !
Elle prit une profonde inspiration, puis ôta un par un les boutons de son chemisier noir. Cole restait impassible. Il attendait le moment où le vêtement s’ouvrirait, lui donnant un aperçu sur ses dessous qui, eux, n’avaient rien de gothique. Il se sentait comme un enfant devant un cadeau : joyeux... fébrile. Brandy joua avec lui et prit tout son temps pour arriver à la dernière boutonnière. Puis elle maintint les deux pans serrés contre elle, comme si elle était trop timide pour se présenter face à Cole à demi nue.
– Ne me fais pas perdre patience, Morticia ! gronda-t-il, menaçant.
Elle lui lança un regard à la fois soumis et espiègle et... laissa tomber son vêtement à même le sol.
– Un rouge cerise, déclara-t-il en avisant son soutien-gorge à balconnet. Le reste !
Elle fit glisser le long de ses hanches la première jupe, puis la deuxième, son jupon...
– Tu me fais bander, ma petite sorcière !
Brandy ne possédait plus que ses cuissardes, enfilées sur des bas noirs, eux-mêmes attachés à un porte-jarretelle identique au soutien-gorge.

– Cole... Cole... Bon sang !
Cole secoua la tête et dévisagea Daméo qui l’observait, inquiet.
– Tout va bien ? Tu semblais... ailleurs.
– Dam’, que fais-tu ici ?
– Je suis venu m’entraîner et je suis passé au château. La musique de ton portable n’arrêtait pas de retentir, alors je te l’ai apporté.
Juste au moment où il le lui tendit, son Smartphone se mit à sonner à nouveau. Il jeta un coup d’œil à l’écran et fronça les sourcils lorsque le nom de Brandy s’afficha. Il décrocha aussitôt, pris d’un mauvais pressentiment.
– Morticia, que me vaut...
– Cole... Cole...
La voix de la jeune femme était si paniquée que Cole en éprouva une terreur absolue
– Il sait... Ton père est au courant... Ses hommes me traquent depuis ce matin... Je... je voulais juste te dire que...
– Brandy ! hurla-t-il. Brandy, où es-tu ?
– Je l’ignore... Il est trop tard... Cole... Cole... je t’aime... Arghhhh....
– Brandy.... Ma chérie, je t’en prie... Brandy....
Cole laissa échapper un cri de bête sauvage et toute sa rage éclata... Brandy... son père... Pourtant, il avait tout fait pour garder leur liaison secrète...
Il n’aurait jamais dû commencer à jouer avec elle...
CHAPITRE 1
Deux ans plus tôt…

Cole s’était installé dans la salle de détente pour faire la comptabilité lorsque l’alarme annonçant une arrivée sur leur territoire retentit. Il poussa un juron, ouvrit l’application sur son ordinateur pour vérifier l’identité de l’intrus et... réalisa qu’il s’agissait de Brandy, l’amie gothique de Taylor. Il leva les yeux au ciel et déverrouilla l’accès à distance afin que cette dernière puisse pénétrer dans le Château.
Lorsqu’elle entra dans le hall, Cole l’attendait déjà, les bras croisés, le regard dur.
– Je peux savoir ce que tu fiches ici, Morticia ? aboya-t-il. Nous sommes en juin, à part moi, il n’y a plus personne à la Fighters Family. Alors qu’y es-tu venue faire ?
– Je voulais juste prendre des nouvelles de Roméo, énonça-t-elle avec calme.
– Et tu ne pouvais pas appeler ?
– J’ai essayé ! Sur le fixe, ça sonne toujours occupé, et je n’ai pas ton numéro de portable, susurra-t-elle.
Cole se retint pour ne pas hurler. Il avait fait la connaissance de la jeune femme quelques mois auparavant et le courant ne passait pas entre eux. Elle n’appréciait pas le fait qu’il soit riche, qu’il soit le fils d’Hugo Weyland et n’hésitait pas à le rembarrer à la moindre occasion. Quant à lui... il ne comprenait pas pourquoi il ne parvenait pas à rester impassib

Voir icon more
Alternate Text