170
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
170
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Nombre de lectures
3
EAN13
9782819104193
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Lorsque Daméo rencontre Kerina, c’est un véritable coup de foudre. C’est elle qu’il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu’il n’a pas le droit de s’approcher d’elle.
Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l’impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret... Il est marié à Micha. Et Hugo n’est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.
Daméo n’a plus d’autre choix. S’il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.
C’est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n’a changé dans la vie de Daméo... Excepté qu’à présent, il est sûr d’une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.
À nouveau, les Fighters vont devoir s’unir pour aider l’un des leurs.
Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...
Pour que l’Amour triomphe de tous les obstacles.
Publié par
Nombre de lectures
3
EAN13
9782819104193
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Pierrette Lavallée
Fighters Family
Tome 3
DAMÉO
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
JAWD
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1 Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2 Nolan
Fighters Family tome 1 à 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Un jour, on m’a demandé ce qui était le plus difficile pour moi lors de la rédaction d’un manuscrit. Ma réponse fut celle-ci « les remerciements », parce que j’ai tellement de « mercis » à dire, que j’ai toujours peur d’oublier quelqu’un.
Il y a tout d’abord Cyrielle, mon éditrice, qui, à chaque envoi de manuscrit, me fait suffisamment confiance pour tenter l’aventure avec moi. Puis il y a les correctrices et surtout, notre illustratrice qui a des mains de magicienne : Feather Wenlock, qui est également un ange de patience.
Ce livre ne serait pas entre vos mains aujourd’hui sans mes adorables bêtas lectrices : Tiya, Bibi et ma Nath… (entre nous les filles, j’adore vos commentaires), ni sans ma famille qui doit supporter mes longs passages silencieux, mes moments d’absence lorsque j’imagine une scène et mes heures intensives d’écriture…
Merci également à mes amies, à l’enthousiasme de mes lecteurs, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les salons.
Merci à tous les blogueurs, vlogueurs, pour leurs partages, pour leurs chroniques, pour relayer les infos sur les sorties, vous êtes au top…
Et un grand merci à vous qui tenez ce troisième tome entre vos mains… Je vous aime !
Table des matières
Remerciements
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
ÉPILOGUE
PROLOGUE
Daméo s’entraînait sur les appareils de musculation lorsque la porte de la salle s’ouvrit sur Kerina. Il allait lui adresser un sourire, mais s’obligea à rester impassible. Il ne voulait pas montrer à la jeune femme qu’il avait toujours des sentiments pour elle. En effet, ils avaient convenu de ne maintenir entre eux que des relations amicales après l’unique baiser qu’ils avaient échangé après s’être rendus sur la tombe de Roméo. Et c’est en tant qu’amie qu’elle venait lui rendre visite depuis ce jour.
D’habitude, pendant les vacances, Daméo partait dans le sud, pour rejoindre Micha, son épouse légitime. Et cette année, alors qu’il ne s’y trouvait que depuis une petite semaine, Cole l’avait appelé, car il avait quelque chose d’important à révéler aux Fighters et sa présence était indispensable. Daméo avait sauté sur l’occasion, d’autant plus qu’à peine arrivé, il avait eu le droit à des scènes de ménage d’une violence inouïe et il n’en pouvait plus. Puis il y avait eu les aveux de Cole concernant Roméo, le besoin irrépressible de se rendre sur sa tombe qui s’était emparé de lui et Keri qui l’avait rejoint, ses mots, sa déclaration d’amour… et leur baiser. Même six semaines plus tard, il ne parvenait pas à l’oublier, mais elle l’avait vite repoussé. Elle lui avait expliqué, après avoir toutefois glissé sa main dans la sienne, qu’elle ne franchirait plus les limites, qu’elle ne serait plus « l’autre », la « voleuse de mari », mais que s’il était d’accord, elle resterait son amie... que son amie.
Daméo n’avait pu se résoudre à repartir et rejoindre Micha. Alors, depuis son retour à Desplaines, il passait presque tout son temps libre avec Kerina, à l’insu des autres Fighters qui, eux, avaient tous pris des vacances bien méritées.
– Tu es prêt ? lui demanda-t-elle.
Elle s’installa sur l’un des bancs de muscu.
– J’ai une faim de loup, poursuivit-elle.
– J’en ai encore pour quelques minutes, répondit-il en exerçant quelques tractions. Comment s’est déroulée ta garde ?
– Une horreur ! s’exclama-t-elle en se laissant tomber en arrière. Il y a eu un accident de voiture et j’étais de service aux urgences. C’était… difficile, surtout que parmi les victimes, il y avait un enfant de trois ans. On ne sait pas s’il va s’en sortir.
– Tu veux un câlin ? s’enquit-il.
– Lorsque tu auras pris ta douche, lui renvoya-t-elle en riant. Et dépêche-toi d’y aller, car je suis capable de manger un éléphant tellement j’ai la dalle.
– À vos ordres, Miss Malais.
Kerina lui jeta un coup d’œil tandis qu’il abandonnait son appareil pour se rendre aux vestiaires. Elle était heureuse d’avoir retrouvé cette complicité avec Daméo, d’autant plus qu’il lui avait manqué ces trois dernières années. Oh ! Elle avait bien tenté de sortir avec d’autres hommes, mais Daméo était toujours là, dans un coin de son cœur.
Elle baissa les paupières quelques secondes, mais dut s’endormir, car elle se réveilla lorsque la porte claqua avec violence.
– Daméo, je sais que tu es ici, amène tes fesses immédiatement !
Kerina se redressa doucement. Cole, qui venait de pénétrer dans la salle, était visiblement hors de lui et sa colère était dirigée contre Daméo. Elle se demanda ce qu’avait fait le beau blond pour s’attirer la rage de son ami. Il ne fallut que quelques minutes à ce dernier pour sortir des vestiaires, vêtu d’un bas de jogging immaculé et d’un marcel qui mettait en valeur sa musculature. Il se séchait les cheveux et fixa Cole en fronçant les sourcils.
– Je peux savoir ce que tu as à hurler comme ça ! marmonna-t-il.
– J’essaie de te joindre depuis des heures ! cria Cole.
– Eh bien, j’étais là et je m’entraînais, comme tous les jours lorsque je suis à Desplaines. Et je n’apprécie pas que tu débarques comme si tu avais le feu au cul.
– Oui, eh bien, je n’en ai rien à foutre de ce que tu « apprécies » ou pas, le singea Cole, hors de lui. Figure-toi que j’ai reçu un appel de mon père m’ordonnant de rentrer à la Fighters Family parce qu’il vient d’y introduire un nouveau membre. De sexe féminin, devrais-je préciser.
– Oui, et alors ? Je ne vois pas en quoi ça me concerne. Refile-lui l’appartement de Roméo, même si ça me fait chier que quelqu’un d’autre que lui s’y installe et…
– Le problème, c’est que cette… invitée exige de partager l’intimité de son mari ! éructa Cole. C’est Micha qui a débarqué, Roméo, et heureusement que Djagan et Taylor sont rentrés au château parce qu’elle nous a fait une scène horrible pour savoir où tu étais, avec qui et…
Un petit hoquet de stupeur et de douleur s’échappa de la bouche de Kerina qui porta les mains à ses lèvres, attirant l’attention de Cole qui ne l’avait pas encore remarquée.
– Oh merde ! bougonna-t-il devant son visage pâle. Keri, je suis désolé, je… j’ignorais que tu étais là et…
Kerina secoua la tête. Elle tâtonna après ses affaires, se dirigea vers la sortie, sans un regard pour Daméo.
– Keri, gémit ce dernier.
– J’aurais dû m’y attendre, murmura-t-elle, mais je ne pensais pas… enfin pas si vite, pas comme ça, et surtout pas ici à Desplaines ! Je… il faut que j’y aille.
Daméo poussa un rugissement d’impuissance lorsque la porte se referma derrière la jeune femme puis il donna un violent coup de poing dans le sac de frappe. Jamais il n’avait voulu que son présent et son passé se percutent, pas de cette façon, pas en blessant Keri… à nouveau…
CHAPITRE 1
Trois ans plus tôt…
Daméo poussa un juron tandis que l’eau se teintait de rouge. Il usa de savon liquide en grande quantité, se servit d’une brosse souple et frotta jusqu’à ce que ses paumes brûlent et qu’il ait l’impression d’avoir arraché chaque parcelle de peau.
– Eh, je voudrais bien pouvoir utiliser les sanitaires, gronda une voix grave derrière la porte.
– Ce n’est pas le moment de me gonfler ! rugit Daméo en fermant les yeux.
Il inspira profondément une fois, deux fois avant que son colocataire ne tambourine à nouveau contre le battant. Ce fut excédé que le jeune homme sortit de la salle de bains. Sans aucune douceur, il poussa celui qui lui faisait face et serra les poings.
– Qu’est-ce que tu n’as pas capté dans « ce n’est pas le moment de me gonfler » ? s’énerva Daméo.
– Il faut que je me prépare. Hugo a appelé et…
– Bien sûr… Hugo ! cracha Daméo. Je me demande bien quel est le lien qui vous unit.
– Je ne comprends pas !
– Oh, je suis certain que si. Tu n’es pas des nôtres, Fabrizio, Hugo nous a imposé ta présence, on ne t’a pas choisi !
– Si tu as un problème avec cette situation, va te plaindre auprès de Weyland. Quant à moi, j’ai un boulot à faire.
Fabrizio repoussa Daméo sur le côté et pénétra dans la pièce, dont il verrouilla la porte.
– Pourquoi tu es aussi vindicatif avec lui, je ne pige vraiment pas, bougonna Roméo.
Assis sur le canapé, ce dernier consultait un magazine sur les voitures de sport et ne prit pas la peine d’en lever les yeux. Daméo se laissa tomber dans un des fauteuils et étendit ses jambes.
– Il y a quelque chose qu