17
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
17
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
05 juin 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9791034815173
Langue
Français
Pas facile d’être une femme de militaire, surtout quand ce dernier doit partir en Afghanistan pour plusieurs mois.
C’est ce que vient de vivre Hélène, mariée à William depuis des années. Seulement, elle n’entend pas se laisser faire. Il a promis de lui faire un enfant et ce départ remettrait tout en cause. Les disputes n’ont rien changé, il est parti.
Mais Hélène regrette très vite son comportement et l’absence de communication ne l’aide pas à se faire pardonner. Les relations à distance ne sont pas faites pour tout le monde. Surtout quand la jalousie s’en mêle.
Heureusement la surprise qu’elle réserve à son soldat pour son retour saura, à coup sûr, faire oublier les mauvais moments de ces derniers mois.
Publié par
Date de parution
05 juin 2020
Nombre de lectures
1
EAN13
9791034815173
Langue
Français
Femme de militaire
Louane Cassia
Femme de militaire
Couverture : Néro
Publié dans la Collection Vénus
© Evidence Editions 2020
Mot de l’éditeur
Evidence Editions a été créée dans le but de rendre accessible la lecture pour tous, à tout âge et partout. Nous accordons une grande importance à ce que chacun puisse accéder à la littérature actuelle sans barrière de handicap. C’est pourquoi nos ouvrages sont disponibles en format papier, numérique, dyslexique, malvoyant, braille et audio.
Tout notre professionnalisme est mis en œuvre pour que votre lecture soit des plus confortables.
En tant que lecteur, vous découvrirez dans nos différentes collections de la littérature jeunesse, de la littérature générale, des témoignages, des livres historiques, des livres sur la santé et le bien-être, du policier, du thriller, de la littérature de l’imaginaire, de la romance sous toutes ses formes et de la littérature érotique.
Nous proposons également des ouvrages de la vie pratique tels que : agendas, cahiers de dédicaces, Bullet journal, DIY (Do It Yourself).
Pour prolonger le plaisir de votre lecture, dans notre boutique vous trouverez des goodies à collectionner ainsi que des boxes livresques disponibles toute l’année.
Ouvrir un livre Evidence, c’est aller à la rencontre d’émotions exceptionnelles.
Vous désirez être informés de nos publications. Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :
Email : contact@evidence-editions.com
Site internet : www.evidence-boutique.com
Le moment que redoutait tant William était arrivé. Oh ! Il le savait que ça arriverait un jour, il n’était pas du genre à faire l’autruche. Tôt ou tard, un militaire doit être confronté à ce pénible moment à vivre où il doit annoncer à sa femme, à ses enfants, un départ prochain en opérations extérieures. Toujours trop tôt pour la famille. Les risques encourus devenaient alors concrets. Leur métier prenait tout son sens.
William était jeune officier dans un régiment du train. Combattre pour la patrie était sa vie, sa vocation depuis son enfance. Et c’est la raison pour laquelle il était apprécié de ses supérieurs et de ses soldats. Il était respecté de son peloton, qui le suivait n’importe où les yeux fermés. Il avait ça dans le sang. Comme son père et son grand-père l’avaient. Il n’avait pas eu de mal à intégrer son école militaire, grand, musclé et plutôt bon élève, l’armée n’attendait que lui pour en faire une élite. Les cheveux bruns, rasés sur les côtés et plus longs sur le dessus, lui allaient à ravir. Tout comme le treillis qui lui faisait de jolies fesses , se permettait d’affirmer son épouse dans l’intimité.
Hélène le savait, qu’il partirait, quand elle l’a rencontré à une soirée chez des amis, trois ans plus tôt. Il était alors élève officier et elle se souvenait encore qu’il avait passé la soirée à lui parler de l’armée et de ses missions. Elle avait trouvé ces sujets de discussion plutôt fermés pour draguer. Mais elle tomba, néanmoins, littéralement sous le charme. Sa maladresse l’envoûta sur-le-champ. Pourtant, elle n’était pas de nature à se laisser séduire en une soirée. Elle aimait se faire désirer. Hélène plaisait beaucoup aux hommes, avec ses longs cheveux bruns, soyeux et son corps plutôt proportionné. Entre eux deux, ce fut le coup de foudre. Le vrai, pas celui d’une soirée ou d’une semaine.
Depuis cette soirée, ils étaient devenus inséparables. Elle a commencé à le rejoindre en TGV le week-end, toujours aussi frustrée de repartir...