Fauteur de troubles , livre ebook

icon

268

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

268

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

À quoi s'attendre quand votre rate de compagnie est enceinte, ou comment tomber amoureux lors d'une exposition d'animaux de compagnie.


Jamie Hewett sauve et élève des rats primés. Bien qu'il soit entouré d'amis sympathiques et amoureux des animaux, son ex-petit ami n'a jamais été l'un d'eux. Une rupture embarrassante plus tard, il ne cherche définitivement plus l'amour, mais peut-être qu'une relation afin de rebondir pourrait soulager son coeur brisé.


La vie de rencontres non conventionnelles de Liam Donnelly fait l'objet d'un vlog populaire, et ses téléspectateurs ont des idées intéressantes sur les endroits où il pourrait trouver la romance. Lorsqu'ils lui suggèrent d'amener Mabel, son nouveau rat, à une exposition d'animaux de compagnie, il est prêt pour l'aventure.


Bien qu'ils ne puissent nier leur intérêt croissant l'un pour l'autre, ni Jamie ni Liam ne croient au coup de foudre. Ils ont tous les deux joué de malchance avec les hommes, et Jamie n'est pas ravi que Liam gagne sa vie comme séducteur en série. En plus de cela, d'autres complotent pour les séparer, et Jamie se retrouve avec le bébé sur les bras – ou plus de vingt bébés – lorsque leurs enfants à fourrure n'ont aucun mal à établir une connexion. Une sérénade avec un ukulélé sur YouTube convaincra-t-elle Liam que l'amour de Jamie pour lui – et leurs ratons à naître – est réel ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

30 avril 2020

EAN13

9782376767145

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Fauteur de troubles
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2019 Andi Lee
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : Mischief Maker
Traduit de l’anglais par Sophie Degorge
Relecture et correction par Valérie Dubar, Déborah Bourguignon
 
Conception graphique : © Reece Notley – reece@vitaenoir.com
Couverture française : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-714-5
Première édition française : avril 2020
Première édition : août 2019
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À Jean-Claude et Asher, les meilleurs des rats, et à The Five, le meilleur des amis.
Également à mes parents pour avoir toujours cru en moi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Tout d’abord à T.A. Moore, qui m’a convaincue que les gens allaient lire une histoire sur deux hommes tombant amoureux lors d’une exposition de rats. Je suis certaine que cela n’aurait été qu’une idée sans ses incitations pas si douces !
À Justine, qui m’a emmenée à la recherche de chauve-souris il y a de nombreuses années et m’a également aidée à étoffer la carrière de Jamie.
Aux organisateurs de UKMeet pour avoir organisé un événement aussi incroyable avec autant d’opportunités. Je ne pense pas que je serais ici sans cela.
Et enfin un immense merci à tout le monde chez Dreamspinner pour avoir été si accueillant et nous avoir donné une chance, à moi et mes garçons amoureux des rats.
 
 
Fauteur de troubles
 
 
 

 
 
Andi Lee
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Un Groupe de rats est appelé une Colonie.
Zombie Brum City
L_Ofa_Ride
223 k Vues, il y a 8 jours
 
Liam se rappelait à peine l’époque où son vlog n’était pas la chose la plus importante dans sa vie. Alors que ses amis trouvaient un emploi de neuf à cinq et qu’ils se mettaient en couple, sa vie devenait moins ordinaire – exactement de la manière dont il aimait ça. S’il ressentait une pointe d’insatisfaction, il vérifiait combien de nouveaux abonnés il avait et il faisait défiler les commentaires. Sa vie était amusante.
Il utilisa la caméra de son téléphone pour vérifier son apparence. Ses cheveux étaient trop parfaits, alors il les ébouriffa d’une main jusqu’à ce qu’ils tombent devant ses yeux. Lorsqu’il estima que c’était suffisant, il hocha la tête, passa en mode vidéo et appuya sur Lecture.
— Deux mots, dit-il sur le ton de conspiration qu’il utilisait pour impliquer ses abonnés et créer de l’intimité. Escape Room.
Sa caméra de vlog était une Panasonic Lumix, mais lorsqu’il était en déplacement, il aimait l’effet qu’il obtenait en modifiant les spécifications les plus basses de son téléphone en séquences de sa Lumix. Cela créait une ambiance de faux journaliste.
— Avec du recul, je n’aurais pas dû emmener un coup d’un soir rencontré sur Quirky Gay Guys à Zombie Brum City .
Il fit un clin d’œil avant de reprendre.
— Je sais ce que vous vous dites – il a eu des rendez-vous pires que celui-ci. C’est en effet le cas, mais je n’ai jamais laissé mes rendez-vous se faire dévorer par des zombies.
Il exagéra chaque mouvement et se mordit la lèvre, sachant que ses abonnés adoreraient. C’était un style qu’il avait pratiqué devant le miroir, alors il savait qu’il était bien.
La mère de Liam le trouvait superficiel, et son père disait qu’il avait de la chance du côté génétique et qu’un jour ou l’autre il se poserait. Liam n’en était pas persuadé. Il n’avait jamais rencontré un homme qu’il désirait plus que pour une nuit. Et ce n’était pas comme s’il n’avait pas essayé.
Zombie Brum City était une escape room à Digbeth , à tout juste dix minutes du centre de Birmingham. Digbeth se développait depuis que l’Arène avait ouvert quelques années plus tôt, mais la ville était toujours pratiquement remplie d’usines abandonnées et de bâtiments délabrés. L’entrepôt était facile à rater de la route. Il n’était pas différent des autres bâtiments – grand, en briques rouges, avec des fenêtres cassées qui ne tenaient que par la saleté et l’ancienneté. La pancarte Zombie Brum City était rouillée et elle arborait un faux impact de tir ainsi qu’une main ensanglantée – rien d’extraordinaire.
Liam était assis sur les toilettes dans une cabine. Ce n’était pas une véritable escape room, mais simplement des toilettes peintes pour donner l’impression que des zombies étaient en train d’ouvrir les portes et que leurs doigts décomposés avaient laissé des traces sanglantes sur les bords. C’était un peu rebutant.
Il n’y avait personne d’autre ici, mais il murmurait malgré tout.
— Il semblerait qu’ils désapprouvent que les gens s’occupent dans leurs chambres. Et mon rendez-vous n’a pas aimé être sacrifié aux zombies. Mais hé, lors d’une apocalypse zombie, c’est chacun pour soi. Attendez… Merde, vous avez entendu ça ?
Il n’avait rien entendu, mais il donna un coup à la caméra.
— Merde.
Il déverrouilla la porte, regarda autour de lui, et marcha sur la pointe des pieds le long du couloir.
— Rien à signaler. Je devrais essayer de sortir d’ici.
Pour être honnête, la soirée entière n’était pas un complet mensonge. Il avait trouvé son rendez-vous sur une application appelée Quirky Gay Guys , il s’ était fait surprendre se faisant suce

Voir icon more
Alternate Text