292
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
292
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
31 août 2017
Nombre de lectures
35
EAN13
9782376761525
Langue
Français
Un autre beau gosse de Greenwich Village est sur le point de rencontrer son âme sœur. Enfin, s’il ne fiche pas tout en l’air... cette fois-ci.
Après l’échec de sa relation avec Jeremy, Andrew Jamieson se jette dans une routine, entre son poste dans la finance de haut vol à Wall Street et ses entraînements sportifs. Après deux ans, cependant, il est incapable d’apaiser le désir de son cœur de rencontrer quelqu’un de spécial. Désespéré, Andrew se résigne à une vie de labeur et à vivre seul dans son penthouse.
Jusqu’à ce qu’on lui organise un rendez-vous avec Peter, le barman du bar préféré de Jeremy dans l’East Village. Peter est canon, charmant, sensible... et autoritaire. Peter fait ressortir une facette d'Andrew qu’il ignorait posséder. Et il ne peut plus s’en passer. Cependant, les mêmes difficultés qu’Andrew avait avec Jeremy menacent de resurgir et de gâcher ses chances avec Peter.
Andrew aimera-t-il suffisamment Peter pour le laisser avoir le seul homme au monde qui pourrait lui être destiné ?
Publié par
Date de parution
31 août 2017
Nombre de lectures
35
EAN13
9782376761525
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Fait pour lui
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 D.H. Starr
Titre original : Meant for Him
© 2014 D.H. Starr
Traduit de l’anglais par Trad Pitt
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Plume.
Conception graphique : © 2017Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-152-5
Première édition française : juillet 2017
Première édition : Septembre 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour E.W., mon amie et la meilleure béta que l’on puisse avoir.
Remerciements
J’aimerais remercier Ai Press pour avoir donné à Andrew une place pour raconter son histoire. Ce voyage a commencé avec Jeremy et Craig dans Faits l’un pour l’autre et Andrew m’a harcelé pour partager son histoire avec le monde. Merci à Sedonia Guillone pour son attention aux détails et à sa compréhension de mon style. Enfin, j’aimerais remercier les bêta-lecteurs qui ont lu cette histoire et ceux qui m’ont tout simplement encouragé en cours de route. Vous savez qui vous êtes.
Fait pour lui
Destinés - Tome 2
D.H. Starr
Chapitre 1
Andrew Jamieson pressait les poignées de la barre de musculation et la soulevait loin de son corps, la tension dans ses muscles étant une distraction bienvenue face aux contrariétés de la journée. Deux promotions, directeur d’une section entière à la division commerciale chez Goldman Sachs et un salaire suffisant pour mener une vie de roi, pourtant cela ne voulait rien dire. À quoi bon, si rien de tout cela ne remplissait le vide qui s’était installé dans son cœur après sa rupture avec Jeremy ?
Pendant deux ans, il s’était jeté à corps perdu dans le travail et il avait réussi. Pourtant, aucune somme d’argent et aucun muscle supplémentaire sur son corps déjà tonique ne pouvaient effacer le fait qu’il était seul. Peut-être pas vraiment seul étant donné qu’il avait des amis, cependant définitivement solitaire. Il avait considéré ces huit années avec Jeremy comme acquises, projetant ses propres désirs et besoins sur cet homme. La vérité derrière laquelle ils s’étaient tous deux cachés était devenue trop difficile à ignorer lorsque Craig, l’ami d’enfance de Jeremy, avait refait surface. Ils avaient voulu des choses différentes. Du moins, c’est ce qu’Andrew ne cessait de se répéter. Sinon, il aurait été obligé d’admettre qu’il avait fait foirer la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie. Et, pour quoi ? Pour un appartement à tomber par terre qui donnait sur Central Park ?
En comptant les répétitions finales, Andrew se focalisa sur ses muscles brûlants. C’était assez facile de se concentrer sur les tremblements de ses biceps lorsqu’il soulevait un poids ou sur les plis de son ventre à chaque abdo, mais avoir les bras d’un dieu grec était inutile lorsqu’il n’y avait personne à étreindre. Des abdos en tablette de chocolat ne signifiaient rien s’il ne pouvait pas serrer un corps chaud contre sa peau.
Il arrêta la fontaine des lamentations, essuya le siège de la machine à poids et se dirigea vers le vestiaire. Il se déshabilla rapidement et enroula une serviette bien trop petite autour de sa taille. Il y avait peut-être sept ou huit hommes qui se changeaient et qui ne faisaient aucun effort pour dissimuler leur regard oblique à la vue de son physique athlétique. Mais même l’admiration des autres, dont certains étaient bâtis de manière impressionnante, ne pouvait lui ôter cette sensation d’isolement.
Après une douche rapide, il envisagea une longue pause dans le hammam et peut-être quinze minutes dans le sauna, des zones réputées pour les rencards de vestiaire. Il y avait renoncé après les quelques premiers mois de son célibat. Au lieu de booster son ego, les rencontres anonymes ne faisaient que lui rappeler ce qu’il avait eu et ce qu’il avait perdu.
En enfilant ses vêtements de tous les jours, Andrew ignora les quelques hommes qui le dévoraient du regard et se dirigea hors du gymnase. La fraîcheur de la fin de l’hiver était toujours présente dans l’air, mais la promesse du printemps apparaissait sous les vestiges du froid.
Les oiseaux gazouillaient et les arbres avaient commencé à bourgeonner. Les gens avaient remplacé les manteaux de laine et les écharpes par des vestes plus légères. Plusieurs vendeurs de sandwiches s’étaient postés le long des trottoirs et l’odeur familière des falafels et des saucisses de Francfort rôties flottait dans l’air. Tous les signes d’un temps plus chaud et de nouveaux départs.
Mais rien ne lui semblait nouveau. En traînant les pieds le long de la Cinquante-Neuvième Rue, la limite sud de Central Park, en direction de son appartement, il ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir aux couples qui déambulaient main dans la main.
Un jeune couple d’à peu près son âge s’enlaçait à l’entrée du parc. L’homme se pencha et déposa un baiser tendre sur les lèvres de la femme. Au début, lorsqu’il avait découvert cet endroit, il avait espéré que lui et Jeremy pourraient flâner ainsi, appréciant simplement la présence l’un de l’autre ou se rendant quelques rues plus à l’ouest vers Madison Avenue pour y acheter une télé HD ou peut-être un système ambiophonique Bluetooth. Andrew trouvait que profiter seul de ces équipements était beaucoup moins agréable qu’il l’avait imaginé.
Pour rendre les choses encore plus difficiles, le fait que Jeremy ait trouvé en Craig tout ce qu’il désirait n’avait fait qu’intensifier la sensation d’incohérence d’Andrew, une compagne permanente ces derniers temps. Comme s’il lisait dans ses pensées, son téléphone se mit à vibrer et le nom de Jeremy apparut sur l’écran.
Il ressentit les réactions habituelles d’excitation et de regrets, dans cet ordre, comme à chaque appel de Jeremy. Il appuya sur « Accepter