372
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
372
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
11 avril 2017
Nombre de lectures
24
EAN13
9782376760962
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Parfois, votre premier amour est celui qui vous était destiné.
Craig Harper et Jeremy Finn étaient les meilleurs amis en grandissant. Ils fréquentaient la même école, passaient tout leur temps ensemble et traînaient avec le même groupe de personnes. Ce n’est que lorsque Jeremy et sa famille déménagent à l’autre bout du pays qu’ils découvrent leur attirance l’un envers l’autre.
Quinze ans plus tard, ils se retrouvent par hasard à New York. Ils sont tous les deux dans une relation et ont établi une routine dans leur vie. Mais la routine et les relations sont mises à mal alors qu’ils recommencent à passer du temps ensemble. La connexion et les anciens sentiments sont encore forts, et la passion qui les rassemble est un appel puissant qu’aucun des deux hommes ne peut nier.
Alors que chacun se trouve confronté à des problèmes dans leurs propres relations, ils commencent à se demander si le confort de ce qu’ils connaissent est plus puissant que l’attirance de ce qu’ils auraient pu être... et ce qu’ils pourraient devenir. Luttant pour trouver la réponse, seul leur cœur peut révéler s’ils sont destinés l’un à l’autre.
Publié par
Date de parution
11 avril 2017
Nombre de lectures
24
EAN13
9782376760962
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
Fait l’un pour l’autre
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 D.H. Starr
Titre original : Meant for Each Other
© 2014 D.H. Starr
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
Conception graphique :
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-096-2
Première édition française : avril 2017
Première édition : avril 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Marques déposées
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Ally Blue. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes courriels et de m'encourager à continuer à écrire et à ne jamais renoncer. Tu es une inspiration. Pour mes lecteurs, si vous recherchez un bon livre, vous devriez acheter un des siens. J'en recommande plusieurs sur mon site.
Remerciements
Je voudrais remercier Sedonia Guillone d'avoir vu la promesse dans ce livre, Les Byerley, pour avoir capturé l'essence de ce livre dans une couverture aussi tendre et convaincante, et mes amis et ma famille pour avoir été patients avec moi alors que je travaillais toute la journée afin de corriger ce livre pour le rendre aussi fort que possible.
Je tiens également à remercier tous mes cyber-amis, mes collègues auteurs, les aspirants artistes et les gens vraiment authentiques qui m'ont encouragé et ont partagé leur propre travail avec moi.
Marques déposées
L'auteur reconnaît le statut de marque déposée et les propriétaires de marques de commerce mentionnés dans ce travail de fiction.
Acqua Di Gio: GIORGIO ARMANI S.P.A., Milan, Swiss Branch Mendrisio
Better Homes and Gardens : Meredith Corporation
Blackberry : Research in Motion Limited
BMW : Bayerische Motoren Werke
Budweiser Light : Anheuser-Bush, Incorporated
Captain Morgan : Diageo North America, Inc.
Coke : Coca-Cola Company, The
Dewar’s : Bacardi & Company Limited
DOW : (DowJones): DowJones Trademark Holdins LLC
DSW : DSW Shoe Warehouse, Inc.
Fidelity Investments : FMR LLC
Goldman Sachs : Goldman, Sachs & Co.
Grey Goose Vodka : Bacardi & Company Limited
Lemon Grass : World of Good Tastes, Inc.
Levi Strauss : Levi Strauss & Co.
Marlboro Lights : Phipps Morris Inc.
NASDAQ : Nasdaq Stock Market, Inc., The
New York Sports Clubs : TSI Holdings (IP), Inc.
Newbury Comics : Newbury Comics, Inc.
Palm Pilot : Interactive Toy Concepts, Ltd.
Pomme Frites : Pomme Frite, Inc.
Rosemount : Foster Brands Limited
Skype : Skype Limited
Spandex : Macpo Enterprises Corp
Squeeze : Wikimedia Foundation, Inc.
Starbucks : Starbucks USA Brands
Stolichnaya Vodka : Spirits International B.V.
Third Eye Blind : Stephan Jenkins Productions, Inc.
University of New Hampshire (UNH) : University of New Hampshire
Wall Street Journal : Dow Jones Company, Inc.
World Poker : World Poker Association, Inc.
Yellow Pages : Telcom Directories, Inc.
Fait l’un pour l’autre
Destinée - Tome 1
D.H. Starr
Prologue
Juin, 1995
Craig Harper sortit en courant de son dernier cours. On était le dernier jour de sa première année de lycée. Il se précipita vers son casier, vida toutes ses affaires dans son sac à dos, puis courut vers la porte d’entrée de l’établissement. Sans s’arrêter pour dire au revoir à un de ses amis. Craig n’avait qu’une seule chose à l’esprit – sortir et retrouver Jeremy.
Jeremy Finn l’attendait près du râtelier à vélo. Craig se rua hors de l’école, trébuchant sur ses pieds et manquant de se fendre le crâne sur les marches en ciment. Quelques élèves autour de lui ricanèrent tout en faisant un pas de côté pour éviter d’être entraînés au sol avec lui. Il saisit la rampe juste à temps, évitant ainsi une mauvaise chute. En se redressant, Craig jeta un coup d’œil vers Jeremy qui secouait sa tête avec amusement.
— La ferme, lui jeta Craig avec un regard noir.
— Quoi ? Je n’ai rien dit.
Jeremy s’approcha de Craig et ils se dirigèrent vers leurs maisons respectives qui étaient à environ dix minutes de là. Meilleurs amis depuis l’âge de deux ans, ils avaient fait toute leur scolarité ensemble, depuis leur inscription dans la même garderie.
Le dernier jour d’école avait toujours été un moment fort pour tous les deux, mais Jeremy déménageait à l’autre bout du pays en Arizona le lendemain. L’été, une saison qui avait toujours renfermé les meilleurs moments de leurs vies, menaçait désormais d’être long et solitaire. Aucun d’eux ne mentionna le déménagement de Jeremy pendant qu’ils gravissaient la colline vers leur quartier aisé de Newton, juste à l’est de Boston.
En atteignant la maison de Craig, ils lâchèrent leurs sacs sur le porche de devant et coururent vers le petit parc ovale qui séparait leurs maisons. Ils pouvaient voir la porte d’entrée de leurs deux maisons depuis le parc et avaient autrefois construit un téléphone maison composé de canettes et de fil. C’était une chose de connecter leurs maisons voisines, mais voler environ deux cents mètres de ficelle pour l’enrouler autour des arbres et à travers les rues avait étiré la patience de leurs parents au-delà de leur tolérance. Tous deux avaient été punis pendant une semaine quand un voisin s’était plaint que la ficelle s’était accrochée aux roues de sa voiture.
En courant vers le parc, ils s’attrapèrent le bras, essayant de gagner leur course vers le plus gros arbre du parc, l’arbre sur lequel ils grimpaient chaque fois depuis qu’ils pouvaient atteindre la branche la plus basse – l’Arbre de l’Amour, avec des cœurs remplis d’initiales et percés de flèches gravées sur chaque centimètre d’écorce visible.
Jeremy prit le bras de Craig et le tira de toutes ses forces, lui faisant perdre son rythme et s’écrouler au sol dans un choc et un grognement. Agrippant gaiement d’une seule main une branche suspendue bas, Jeremy balança ses jambes dans les airs et se hissa en position debout.
Craig se leva et brossa la