422
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
422
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Qui apporte un Glock pour une lune de miel ?
Pas l’inspecteur à la retraite Gavin DeGrassi. Lorsque son mari Ben lui demande qui il planifie d’abattre, Gavin n’a aucune réponse à lui donner. Ils vont passer trois semaines dans le chalet familial de Ben aux alentours de Seattle, pas à chasser les méchants. N’est-ce pas ?
Ben trouve la preuve que l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents quinze ans plus tôt n’était pas si accidentel que cela. Pour venger les Haverson, Gavin sort du placard ses talents d’inspecteur et place sans le vouloir une cible dans leurs dos. Ben se trouve brusquement être le suspect principal d’un crime et le message ne pourrait être plus clair : il leur faut cesser d’enquêter ou se préparer à souffrir d’indicibles conséquences.
Gavin ne laissera rien se mettre en travers de la sécurité de Ben, et il veut plus que tout que l’assassin des Haverson soit jugé, mais sans aide, ils sont des cibles faciles. Gavin doit alors nouer des alliances improbables dans sa quête afin de laver le nom de Ben et arrêter un vil syndicat du crime. Mais avec sa loyauté partagée, jusqu’à quel point peut-il aller sans franchir le point de non-retour ?
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Entrave
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 A.J. Rose
Titre original : Restraint
© 2018 A.J. Rose
Traduit de l’anglais par Myriam Abbas
Relecture et correction par Tangerine, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-902-6
Première édition française : novembre 2020
Première édition : avril 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour les oncles « dur à cuire » du monde. Chaque famille en a un.
Entrave
Échange de pouvoir #4
A.J. Rose
Chapitre 1
— Pièces d’identité, s’il vous plaît ?
Ben et moi donnâmes nos permis à la préposée des billets au comptoir d’enregistrement de l’Aéroport International de Lambert St Louis, ainsi que nos attestations de voyage.
— Vol 258 pour Seattle, Washington, départ à 14h25 avec un arrêt à Minneapolis, confirma-t-elle. Enregistrez-vous des bagages ?
Nous passâmes par tout le cirque en faisant peser nos valises et en répondant à des questions nous demandant si elles resteraient en notre possession en permanence et si elles contenaient quoi que ce soit dont la compagnie aérienne devrait avoir connaissance. J’étais encore vexé que Ben m’ait dissuadé d’emmener mon Glock, mais il avait raison – c’était notre lune de miel. Je m’attendais à tirer sur qui ?
L’agent étiqueta nos bagages, nous donna nos nouvelles cartes d’embarquement et autres documents, et sourit.
— Voilà, Dr et Mr DeGrassi. Faites bon voyage, et merci de voyager avec Delta.
Ne restant avec nous que nos bagages à main, nous nous dirigeâmes vers l’escalator pour descendre au deuxième niveau vers le contrôle de sécurité, que nous traversâmes rapidement grâce à nos billets de première classe. J’avais le sac de l’ordinateur portable, qui contenait nos deux ordinateurs, un livre de poche pour moi sur le langage corporel écrit par un ancien agent du FBI, et des mots croisés pour Ben. Ce devrait être aisé de passer la sécurité, mais je transpirais quand même. J’espérais qu’ils n’utiliseraient pas les scanners corporels aujourd’hui, mais je ne retenais pas mon souffle. Comme nous étions le jour d’Halloween, ils étaient probablement en alerte maximale, même s’il y avait moins de voyageurs que d’habitude. Pas que j’ai des raisons de m’attendre à avoir des problèmes.
Sauf si je comptais le plug anal en caoutchouc dans mon derrière.
Ben pensait être mignon, m’ordonnant d’en porter un jusqu’à Seattle. Il avait arboré un sourire légèrement malveillant, bien qu’essentiellement amusé, durant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, qui était particulièrement évident lorsque je me tortillais. J’avais remué aussi peu que possible tout en essayant également de m’empêcher d’avoir une érection, espérant que le chauffeur ne le remarquerait pas. J’avais supplié pour avoir un anneau pénien afin de m’aider à restreindre le flux sanguin, mais Ben avait simplement professé sa confiance en moi pour être suffisamment adulte et contrôler mes réactions.
Les agents de la TSA 1 allaient le trouver, de cela je ne doutais pas. Ils allaient me prendre à part et me questionner, au minimum. Il n’était pas exclu que j’aie droit au traitement par gant en caoutchouc ; il y avait des chances qu’ils veuillent s’assurer que je n’étais pas une mule transportant des substances illicites dans le plug. Je serais forcé de le retirer pour prouver que ce n’était qu’un morceau de caoutchouc moulé, prévu pour me rendre dingue.
— La sécurité pour la première classe est là-bas, signalai-je en avançant à contrecœur dans cette direction.
Ma meilleure option pour m’en sortir était d’agir comme un riche à qui tout est dû – une attitude qui m’allait comme un blazer mal ajusté – afin de leur assurer que ce n’était qu’un jeu à mes dépends que mon riche mari trouvait amusant. L’humiliation n’était pas mon fétiche et cela repoussait mes limites au point que j’avais envisagé d’utiliser mon mot de sécurité. J’étais un flic à la retraite. Bafouer l’autorité n’était pas facile pour moi, même si nous avions discuté de mon désir de tester ma loyauté à l’autorité face à ma soumission à Ben.
— Si je rendais ta soumission facile, ce ne serait pas le cadeau qu’elle est censée être, avait murmuré Ben quand j’avais hésité à écarter les jambes afin qu’il introduise le plug au cours notre douche commune ce matin-là. Cela ne demande pas plus de ta part que lorsque tu portes ton corset avec ta famille.
— Ma famille n’est pas susceptible de demander une fouille corporelle, avais-je grondé, grognon.
— Gavin, avait-il dit d’un ton cassant et je m’étais automatiquement redressé sous le jet chaud. Je donne les ordres. Tu y obéis. Nous avons négocié la manipulation mentale, et tu m’as assuré que presque tout ce que je pourrais trouver t’allait, du moment que je ne touchais pas tes limites extrêmes. Pas de fouets, pas d’entraves dont tu ne puisses te sortir, et je reste à tes côtés. C’est un petit pas sur la route vers ce que j’ai à l’esprit.
— Et si les agents de la TSA nous séparent ?
Ben avait enroulé ses bras autour de moi et frotté son nez contre mon cou, son érection heurtant le plug. Je n’avais pas pu nier que c’était agréable, que cela m’avait semblé approprié de lui donner cela, même si mon flic intérieur piquait une colère de risquer ainsi notre entrée dans la zone d’embarquement restreinte.