348
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
348
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
22 avril 2021
Nombre de lectures
50
EAN13
9782382280621
Langue
Français
Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.
Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles rêvent. Mais derrière des portes fermées, elle se sent comme un imposteur. Elle est fatiguée de se dissimuler ainsi que de sauver les apparences, et la seule personne vers laquelle elle devrait pouvoir se tourner est celle qui la repousse.
On dit que l’amour conquiert tout, mais les mensonges détruisent. Et quand la vérité éclate, les cœurs ne sont pas seulement meurtris.
Ils sont ruinés.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Derrière les mensonges
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 L.A. Cotton
Titre original : Wicked Lies
© 2018 L.A. Cotton
Traduit de l’anglais par L.L. Cam
Relecture et correction par Agathe P., Miss Salisbury
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-064-5
Première édition française : avril 2021
Première édition : mars 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À mes enfants.
J’espère que vous vous sentez toujours capable de venir me voir pour quoi que ce soit.
Remerciements
Vingt et quelques livres, je devrais vraiment être meilleure dans ce domaine. Je ne sais jamais vraiment quoi écrire à ce stade. Je veux dire, quelqu’un lit-il même ceci ? Mais juste au cas où vous le feriez, je voulais vous raconter une petite histoire.
Il y a quatre ans, j’ai commencé à écrire un livre. Je n’ai jamais eu l’intention de le publier ou de le partager avec le monde, mais je l’ai fait. J’ai mis mes mots, mon cœur, là-dedans. Et c’était effrayant (ça l’est toujours). Et plus que tout, je ne savais pas à quoi m’attendre…
Je ne m’attendais pas à être ici, vingt-deux (je crois) livres plus tard, à écrire à plein temps. Comme tous les auteurs, j’ai eu des hauts et des bas, mais jusqu’à Nouveau départ, les choses ne se sont pas toujours bien déroulées. J’avais publié des livres dont je pensais qu’ils allaient cumuler toutes ces formules magiques pour réussir… et je les ai regardés exploser. Mais chaque fois, je me suis dépoussiérée et je me suis mise à travailler sur le prochain projet.
Nouveau départ n’a pas été réellement décisif pour moi. J’écrirai toujours. Ce n’est pas quelque chose que je pourrai un jour désactiver. Mais c’était la première fois que je mettais tous mes jetons dans l’espoir de passer au niveau supérieur de ma carrière d’auteur. Et après trois tomes dans cette série, il me semble approprié de vous remercier, mes lecteurs. En termes simples, Wicked Bay a changé ma vie. L’accueil et le soutien que j’ai eu pour cette série ont dépassé mes rêves les plus fous et je suis plus reconnaissante que vous ne le saurez jamais. Cela a ouvert la porte à un agent pour mes droits subsidiaires (audio et étrangers) et m’a permis d’obtenir un accord pour que les deux premiers livres de la série soient transformés en livres audio et, espérons-le, les futurs livres aussi.
J’espère que vous apprécierez l’histoire de Kyle et Laurie et que je continuerai à écrire le genre de livres que vous voulez lire.
Un million de fois, merci !
… Et sans oublier mon incroyable équipe en coulisses : mon éditrice: Andie ; mes bêtas : Jenny, Stevie, Anna et Lucy ; mes copines d’écriture : les incroyables Indie Girls ; mes lecteurs / ARC / groupe spoiler – vous êtes tous fantastiques ; Ginelle, mon extraordinaire relectrice ; Nikki et Lucy pour toute leur aide afin de publier/organiser et me maintenir généralement sur la bonne voie avec les médias sociaux ; Sarah, mon agente, pour tout ton soutien dans la négociation de contrats audio ; et tous les blogueurs qui continuent à partager/commenter et me soutenir.
Sans vous tous, je serais complètement perdue (pire que ce que je suis maintenant !)
Jusqu’à la prochaine fois,
L A xo
Derrière les mensonges
Wicked Bay #3
L.A. Cotton
Chapitre 1
KYLE
— C’est la belle vie, soupira Laurie à côté de moi.
Je m’appuyai sur mes coudes et baissai mes lunettes de soleil pour jeter un coup d’œil vers elle, allongée sur la chaise longue. Des centimètres et des centimètres de peau bronzée recouverts seulement de minuscules morceaux de tissu bleu pâle. Bon sang, il fallait vraiment que j’envoie une lettre de remerciements, ou un truc du genre à Victoria’s Secret parce que ma copine… Eh bien, ma copine était vraiment sexy. À mort. Puis quelqu’un s’éclaircit la gorge et je me rappelai où nous nous trouvions : dans son jardin et celui de ses parents. Et son père, Monsieur Davison, me fixait du regard.
— C’est une belle journée, Monsieur D.
Je lui fis mon sourire réservé aux parents, avant de placer un bras derrière ma tête et de m’allonger de nouveau. Laurie glissa sur le devant de sa chaise longue et me prit la main, qui pendait de la mienne.
— Hé, ça va ? murmura-t-elle.
— Oui, ça va.
— Parce que si tu veux t’en aller…
La suggestion resta suspendue dans l’air entre nous et, même si j’aurais préféré être n’importe où sauf ici, j’entrelaçai nos doigts puis lui souris avant de dire :
— C’est cool. On pourra traîner avec Lo et Rick plus tard.
— D’accord.
Laurie fit un petit soupir. Je savais qu’elle voulait partir, mais ses parents étaient en ville et ils voulaient que l’on crée des liens . J’étais sûr que Monsieur Davison avait des raisons cachées, comme celle de pouvoir conserver un œil sur moi et s’assurer que je ne pervertissais pas sa fille unique.
— Alors, Kyle.
L’homme en question s’éclaircit la gorge une autre fois. Ce type avait vraiment besoin d’investir dans des pastilles pour la gorge.
— Laurie nous a dit que tu avais choisi une université.
Sachant que c’était une conversation à laquelle je ne pouvais pas échapper, je me redressai sur la chaise longue pour m’asseoir.
— Oui, Monsieur. Je pense aller à USC .
— Tu penses ?
Son sourcil se dressa et je sentis son jugement m’atteindre.
— Je vais à leur camp d’entraînement le mois prochain et ils voudront sûrement que leurs recruteurs viennent voir quelques matchs de plus cet automne, mais ça se présente bien, Monsieur.
Je passai une main sur mon visage, le poids du regard fixe du père de ma petite amie étant trop intense pour un lundi matin.
— USC est une bonne école, Mike.
La douce contribution sucrée de Madame Davison à la conversation ne soulagea pas tellement la tension qui s’accumulait dans ma poitrine.
— Mais ce n’est pas Berkeley, répon