168
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
168
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Il a suffi d’une fois...
Une fois pour que Derek Block en veuille plus.
Une fois que Frankie Jordan veuille s’enfuir.
Même si le plaisir complique les affaires, il est parfois trop difficile de résister à la passion, et alors que les relations professionnelles commencent réellement, la situation devient vraiment torride.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
DéBLOCKée #2
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Marni Mann
Titre original : Unblocked
© 2016 Marni Mann
Traduit de l’anglais par Lucile Pay
Relecture française par Jade Baiser, Sandrine Joubert, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN 978-2-37676-536-3
Première édition française : mai 2019
Première édition : mai 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Cette série est loin d’être un projet solo. Je pourrais presque écrire un sixième épisode avec toutes les personnes qui ont contribué et qui m’ont soutenue tout au long de ce voyage.
Steven Luna, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu représentes tout (et même plus) pour ces livres et pour moi. Merci d’avoir si bien pris soin de mes mots, de traiter mes personnages comme si c’était ta famille, d’être là chaque fois que j’ai besoin de toi.
Jesse James, cette série a commencé à cause de toi. Ton amitié, ton soutien sans fin, ton amour pour les onion rings - cela signifie tout. Tu signifies tout. À beaucoup d’autres tours d’onion rings, ma jumelle.
Irene Oust, Jx PinkLady et Deanna PinkLady, vous êtes les femmes les plus cools, les plus généreuses et les plus gentilles. Je vous apprécie toutes ainsi que tout ce que vous faites pour moi.
Donna Cooksley Sanderson, tu es avec moi depuis le début. Je chéris ton amour constant et tes paroles d’encouragement, et j’attends avec impatience le jour où je pourrai enfin t’étreindre en personne. xxx
Un merci spécial à Allie Burke, Shari Ryan, Tess Thompson et Melissa Mann. Je n’aurais pas pu le faire sans vous quatre, votre soutien, votre amitié et sans aucun doute votre amour.
Maman et papa, votre confiance et votre réconfort, vos conseils et votre honnêteté sont grandement appréciés. Les lectures, les relectures et les re-relectures, les éclats de rire, je n’échangerais rien.
Brian, tu n’arrêtes jamais de croire en moi, même quand je le fais. Tu me rattrape chaque fois que je commence à tomber. Tu essuies chaque larme et embrasses chaque sourire. Je t’aime plus que tout. Merci de partager ce rêve avec moi.
Mes Midnighters, vous faites chavirer mon monde tous les jours. Merci de protéger constamment mes arrières. Je vous aime tous.
Aux blogueurs qui prennent le temps de lire, de relire et de partager notre travail, nous sommes très reconnaissants de tout ce que vous faites pour notre communauté d’écrivains. Vous êtes tous si incroyables et de tels champions, nous vous en remercions.
Pour mes lecteurs, vous êtes la foule la plus fidèle, la plus incroyable et la plus inspirante. Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir tellement aimé mes mots et d’avoir partagé ce voyage avec moi.
DéBLOCKée
Épisode #1
Marni Mann
Chapitre 1
FRANKIE
— Qu’est-ce que je vous sers à boire ? demanda le barman.
Je passai mes mains sur le rebord du comptoir, écartant les bras tout en observant les bouteilles d’alcool derrière le bar. Seul l’alcool réussirait à ralentir mon rythme cardiaque. Rien à cette fête ne pourrait éteindre le feu de mes joues ou les palpitations qui avaient envahi mon entrejambe… elles ne passeraient qu’une fois rentrée à la maison, quand je me serais précipitée sous une douche gelée et aurais frotté contre mon intimité deux doigts que je plongerais en moi.
— Quelque chose de fort, répondis-je.
— Tout de suite.
J’étais sortie tellement rapidement du bureau où Derek et moi étions, que ce n’était que maintenant que je pouvais enfin repenser à ce qui m’avait poussée à partir. Tandis que je repassais en revue les évènements qui s’étaient déroulés, quelque chose me frappa…
Il n’y avait pas une minute de cela, Derek et moi nous étions terrés dans un bureau à l’abandon près des toilettes, refuge en retrait du reste de la foule en effervescence de la fête donnée par l’entreprise. Il m’avait plaquée contre le mur, mes jambes entourant son bassin. Il m’avait touchée avec une telle intensité. Ses doigts, sa bouche, sa langue pressante avaient embrasé ma peau, et lorsque ses lèvres s’étaient posées sur les miennes, prêtes à presser ce premier baiser que j’avais si désespérément attendu, mon ex était entré en trombe dans le bureau.
— Tu te tapes des promoteurs maintenant ? avait sifflé Reed. Dans un bureau pendant la soirée alors que tout le monde attend de pouvoir parler au meilleur agent immobilier de Boston ? Tu étais tellement plus classe que ça. On dirait Julia…
Comme si la situation n’avait pas été assez embarrassante, Reed m’avait comparée à Julia Hayes, l’agent immobilier connue pour décrocher ses contrats en position allongée. Je n’avais rien à voir avec elle et je n’avais jamais couché avec qui que ce soit pour décrocher une vente. Pas même avec Derek Block.
Mais j’avais clairement voulu coucher avec Derek dans ce bureau.
Pas parce que je voulais décrocher le contrat de vente de tous les appartements de son immeuble Timber Towers , mais parce que mon désir pour lui l’avait emporté sur la nécessité de rester professionnelle – parce que Derek me faisait me sentir bien plus sexy et désirable que je ne l’avais jamais été.
Le barman déposa devant moi un verre vide et versa un shot de liquide ambré.
— Du bourbon, 90°, dit-il.
Je portai le verre à mes lèvres, penchai la tête en arrière et bus d’une traite. La sensation de brûlure me surprit.
— Un autre, demandai-je.
Il remplit de nouveau le verre et je le bus d’une traite.
— Un autre ? demanda-t-il.
J’avais déjà bu au moins une bouteille entière de vin. À moins de vouloir passer le reste de la soirée la tête dans la cuvette des toilettes, il était préférable de m’arrêter là.
— Non, merci. Deux me suffisent.
J’attrapai deux billets dans mon sac et déposai un peu de monnaie dans la boîte à pourboire lorsque j’entendis une femme dire à quelques mètres derrière moi :
— … arrêt