158
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
158
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Vance est déterminé à découvrir les secrets cachés dans les Catacombes, un club fétichiste exclusivement masculin. Quelqu’un là-bas est la dernière personne à avoir vu son ex-amant en vie, et il compte bien se venger de ce meurtre brutal. Une fois à l’intérieur, il rencontre Tac, le propriétaire du club. Il est très secret et terriblement séduisant. Le sexe BDSM est incomparable par rapport à tout ce que Vance a déjà expérimenté. Tac devient son obsession et cela l’éloigne de la vérité.
Personne ne peut mettre en danger l’existence des vampires. Theron, connu dans le club sous le nom de Tac, anéantira tous ceux qui essaieront. Il est dominant et dangereux – contrôlant totalement son monde. Il ne vit que pour le sexe et le sang. Il n’a jamais été impliqué émotionnellement avec quiconque. Maintenant, un humain s’est frayé un chemin dans sa vie et sous sa peau, le faisant désirer bien plus que du sexe sans âme avec des esclaves de sang. Mais Theron ne laissera jamais un simple mortel le mettre à genoux.
Note : Deux hommes sexy dans un club fétiche peuvent se retrouver dans beaucoup de situations perverses, alors soyez prêt à tout, y compris à des relations sexuelles multiples et des orgies dans des lieux très publics. Nouvelle Paranormale érotique.
Publié par
J UNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Dark Man
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 KyAnn Waters
Titre original : Dark man
© 201è KyAnn Waters
Traduit de l’anglais par Angel Willame
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser
Conception graphique : © 2017 Diana Carlile
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-073-3
Première édition française : octobre 2017
Première édition : janvier 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dark Man
Esclave de sang ~ Tome 3
KyAnn Waters
Chapitre Un
Une pression comme un étau agrippa son torse. Ses entrailles se serrèrent et son sexe palpita. La sueur perlait sur ses sourcils et sa lèvre supérieure. Il essuya sa bouche avec le dos de sa main et déglutit bruyamment. Ses muscles, tendus d’anticipation, brûlaient comme du feu. La chaleur se propageait dans chaque terminaison nerveuse jusqu’à son aine et se concentrait dans ses lourds testicules. Le fantasme rentrait en contact avec la réalité. Les Catacombes . Vance Autry n’avait pas vraiment su à quoi s’attendre. Il savait seulement qu’il devait y entrer.
— Que veux-tu ?
Les mots brisèrent le brouillard de luxure tourbillonnant dans son esprit. Que voulait-il ? Depuis qu’il avait rencontré Tac, c’était ce qu’il se demandait.
Tac empauma ses fesses. Une manifestation flagrante de possession. Il fut une époque, il serait parti. Il n’était le jouet de personne. Il renifla mentalement. Apparemment, ce n’était pas vrai. Il jeta un regard à Tac. Il était diablement magnifique. Grand et élancé, mais bien bâti. De minces muscles sculptaient sa forme. Des cheveux sombres entouraient son visage anguleux et drapaient ses épaules dans des vagues de soie. De longs cils bordaient des yeux d’ambre brillant avec quelque chose d’intensément dangereux. Des yeux pour s’y noyer. Des yeux qui voyaient trop profondément – dans l’âme. Tac était dangereux parce qu’il était trop sexy, trop attirant, et Vance pouvait se sentir doucement aspiré dans le monde de Tac.
— Un verre, dit-il en réponse à sa question.
Seulement, il était certain que ce n’était pas la réponse que Tac cherchait. Il désirait savoir qui ils allaient baiser d’abord.
Tac gloussa.
— Si te saouler me permet de me frayer en toi, je verserai l’alcool moi-même.
L’affirmation surprit Vance. Tac ne buvait pas et semblait apprécier que Vance ne le fasse pas non plus.
— De la motivation liquide n’est pas utile. Juste un soda.
Vance ne buvait pas d’alcool parce qu’il ne voulait pas que ses sens soient émoussés. Il avait besoin d’être en contrôle complet de ses facultés. Il devait être prêt pour l’inattendu.
Tac partit chercher un soda et Vance resta dans le périmètre de la Fosse. Une salle avec aucune limite et très peu de règles. Tac ne se soumettait pas. Il dominait. Il baisait comme une machine. Du moins, c’était la conclusion à laquelle Vance en était venue durant les quelques semaines depuis qu’il connaissait Tac. Cela lui faisait également voir la dure réalité du fait que leur liaison était temporaire.
Temporaire, c’était bien. Tac était un moyen d’arriver à ses fins.
Revenant quelques minutes plus tard, Tac enroula un bras autour de lui avec un soda dans la main. Positionné derrière lui, il se pressa plus proche, frottant la couture des fesses de Vance avec son membre épais et érigé.
— Bois, parce que j’ai arrangé notre divertissement pour la soirée.
La bouche de Vance devint brusquement sèche et la pointe de son sexe s’humidifia.
— Quel est son nom ?
Il prit le verre des doigts de Tac et le porta à ses lèvres.
— Pas de nom.
Dans la Fosse, avec Tac, même si les joueurs changeaient, le jeu était constant. Toujours, à la fin de la nuit, Vance en arrivait à la même conclusion – Tac et lui étaient ensemble et avec chaque rencontre qu’ils partageaient, Tac se glissait un peu plus sous sa peau. S’impliquant – s’impliquant émotionnellement – dans une situation impossible.
Vance tentait de se convaincre que ce n’était pas sa scène. Il avait un but plus grand pour justifier son comportement. Il jouait dans la Fosse pour Tac – parce qu’il avait besoin de lui. Besoin d’informations. Il était seulement dans les Catacombes car il devait y être. C’était ici qu’il avait trouvé le dernier type qui avait vu Seth en vie.
Profondément, là où il gardait son sale petit secret, il admettait qu’il voulait Tac, voulait le club, les hommes séduisants et le sexe torride. Il voulait être baisé jusqu’au point de rupture. Il était le jouet de Tac.
Lorsqu’il avait entendu parler du club, il ne savait pas à quoi s’attendre. Pourtant, Seth avait été incapable de l’y faire entrer. Obtenir la carte membre de ce club exclusif, ce n’était pas comme en acheter une au supermarché du coin. Tout le monde n’était pas le bienvenu. Au début, cela n’avait pas dérangé Vance. Même après avoir déménagé à la suite de sa séparation d’avec Seth, ils étaient restés amis. De bons amis. Vance devait à Seth de découvrir ce qui s’était passé. Il avait une bonne idée que ce qui était arrivé à son ami avait commencé ici, dans le club, et s’était terminé avec son corps mutilé retrouvé alors qu’il avait été jeté comme un déchet dans une ruelle.
Vance avait trouvé un moyen d’entrer dans le club. Une fête pour la Saint-Sylvestre avait garanti son invitation. Il n’avait jamais cru qu’il croiserait des hommes, considérés comme l’échelon influent de Denver, dans la liste des membres des Catacombes . Il ne s’était jamais attendu à rencontrer quelqu’un comme Tac. Cet homme était devenu une obsession. Il espérait seulement qu’il n’était pas connecté à l’individu responsable de la mort de Seth.
Au cours des huit dernières semaines, il avait simplement permis à Tac de le tirer plus profondément dans les bas-fonds déviants d’un monde d’hommes. Du moins, c’était ce qu’il croyait avoir trouvé dans un club secret fétichiste. Il n’avait pas compris qu’il aurait l’impression d’appartenir à ce lieu, lui aussi. Cependant, pour l’instant, cela n’importait pas. Il avait besoin d̵