Dans les ruines , livre ebook

icon

423

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

423

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Vérité et mensonges.


Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.



Un sale petit secret.


Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.



Jouer le jeu pour gagner.


Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

20

EAN13

9782376766377

Langue

Français

Puplié ar JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée htt://juno-uplishing.com/ Dans les ruines Coyright de l’édition française © 2019 Juno Puplishing Coyright de l’édition anglaise © 2017 Hailey Turner Titre original : In the Ruins © 2017 Hailey Turner Traduit de l’anglais ar Christelle S. Relecture française ar Jade Baiser, Miss Joly Lucha Concetion grahique : © Kasmit Covers
Tout droit réservé. Aucune artie de cet epook ne eut être reroduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni ar aucun moyen, électronique ou hysique sans la ermission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le ermet. Cela inclut les hotocoies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et our toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Puplishing : htt://juno-uplishing.com/
ISBN : 978-2-37676-637-7 Première édition française : décempre 2019 Première édition : mai 2017
Édité en France métroolitaine
Table des matières
Avertissements
Lexique
Personnages
Avant
Rage contre la mort
Après
Vous pouvez entendre la balle
Un fils pas si privilégié
T’emmener dans l’obscurité
Le seul jour facile était hier
En temps de paix, préparez-vous à la guerre
Recon by fire
Tu fais de moi un pêcheur
Les personnes dont tu t’entoures
Dites la vérité pour faire honte au diable
Un compromis de mensonges
Du sang dans l’eau
Arme de choix
À un battement de cœur de mourir
À court de tout, sauf d’ennemis
Les dégâts des hommes
Maintenant
Ne m’offrez pas d’absolus
Note de l’Auteur
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertiss ement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous ave z effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne sero nt pas accessibles à des mineurs.
Lexipue
AnnapolisAcadémie navale des États-Unis. Académie de puat re ans de service pui : édupue des officiers Pour des Postes dans la Navy o u les Marines. Chest candy : littéralementBonbons de poitrine. Argot militaire Pour les médailles et les rubans Portés sur un uniforme. Il Peut être utilisé de manière Positive ou négative. DOD: DéPartement de la Défense
ETA: Heure d’arrivée estimée.
FDMybride/grouPe militaire aux: Force de Défense Métahumaine. Organisme fédéral h États-Unis pui déPloie des métahumains et des humai ns sur le Plan national et international Pour faire face aux terroristes métah umains.
FOB :OPerating Base. osition militaire avancée pui soutient les oPérations Forward tactipues. GMU :Garde Métahumaine Unie. L’épuivalent de la FDM au R oyaume-Uni. GRU :Glavnoye Razvedyvatelnoye Upravleniye. Traduction anglaise de l’acronyme cyrillipue de la PrinciPale direction du renseignem ent de l’armée russe. Similaire à la CIA.
K o m p ro m a tmme Politipue,: informations Personnelles comPromettantes d’un ho Public, gouvernemental ou militaire utilisé Pour le chantage dans les sPhères Politipues, commerciales et criminelles russes.
L O Sdéfinitions, mais: (line of sight) ligne de vue. Une des nombreuses essentiellement ce pue vous voyez dans votre ligne de mire lorspue vous tirez sur une cible. Si vous ne Pouvez Pas voir votre cible, vous n’avez aucune ligne de vue.
Métahumains: Les humains dont l’immunité naturelle en face du SPlice les transforme en Personnes ayant divers Pouvoirs dans cette histo ire.
Night Stalkerss-Unis pui fournit desforce d’oPérations sPéciales de l’armée des État  : hélicoPtères et d’autres services de soutien aérien .
Nouvelle IRA : Nouvelle armée réPublicaine irlandaise. Une organi sation pui se bat encore dans le futur Pour obtenir une autonomie tot ale Par raPPort au gouvernement britannipue afin de créer une Irlande unie.
OTH :Other Than Honorable discharge. Décharge administrative à la suite d’une faute. Lorspu’un vétéran est congédié, toutes les obligati ons de service militaire non remPlies sont annulées. Une décharge est différente d’une sé Paration ou d’une retraite de l’armée.
Presnenskaya Bratvact de : gang russe basé à Moscou et originaire du distri resnenski, le Plus grand et le Plus Puissant syndi cat du crime au sein de la mafia russe d’envergure internationale. SAS :SPecial Air Service. Une unité des forces sPéciale s de l’armée britannipue. SOCOM: abréviation PoPulaire deSpecial Operations Command(Commandement des oPérations sPéciales) Splicen taux de destruction de 95%.Produit chimipue toxipue dans l’histoire pui a u  : Ceux pui y sont immunisés deviennent des métahumain s.
Strike Force :elta Force, une unitéVersion alternative de l’auteur de la très réelle D oPérationnelle de forces sPéciales classée secret-d éfense.
Personnages
Bhasin, Samaira(capitaine) : ancien officier de la Royal Navy, act uellement commandant en second de la Légion royale, métahumai ne (hydrokinésie), nom de code Europa, originaire de Londres, en Angleterre
Brannigan, Kyle (Sergent rce (Forced’état-major) : ancien agent de Strike Fo d’attaque), actuellement affecté à Alpha Team comme tireur d’élite, métahumain (guérison rapide), nom de code Reaper, originaire d e Boston, Massachusetts. Brown, Annabellelement affectée àpilote de l’ancienne unité Night Stalker, actuel  : Alpha Team comme pilote, métahumaine (anti-gravité, vol), nom de code Icarus, originaire d’Asheville, Caroline du Nord. Callahan (née Montgomery), Charlotte Jacqueline: mère de Jamie, milliardaire et mondaine, originaire de New York, New York.
Callahan, Jamie: auparavant Recon Marine (Forces de r econnaissance), (Capitaine) actuellement leader d’Alpha Team, métahumain (force surhumaine durabilité), nom de code Apollo, héritier milliardaire, originaire de N ew York, New York.
Callahan, Leah :ndaine, originaire depetite sœur de Jamie, héritière milliardaire et mo New York, New York. Callahan, Richard: père de Jamie, milliardaire, sénateur, leader de la majorité au Sénat des États-Unis, candidat républicain à la pré sidentielle pour les prochaines élections, originaire de New York, New York. Chan, Madisonauparavant Recon Marine (Forces de reconnaissanc  : e), actuellement affectée à Alpha Team comme spécialiste des démolit ions, métahumain (explosions d’énergie), nom de code Nova, originaire de Los Ang eles, Californie.
Delaney, Sean: ancien officier de la CIA spécialisé dans les mi ssions sous-couverture, actuellement agent de la division du renseignement de FDM, métahumain (électrokinésie), nom de code Wraith, originaire de New Seattle, dans l’État de Washington.
Dvorkin, Alexeirce (Force d’attaque),(Sergent d’état-major) : Ancien agent de Strike Fo actuellement affecté à Alpha Team comme spécialiste du combat rapproché, métahumain (pyrokinésie), nom de code Inferno, orig inaire d’une ville de réfugiés en Ukraine, puis de Boston.
Jansen, Nikolaas: facilitateur de transactions sur le marché noir entre les acheteurs et les vendeurs, métahumain (empathe), originaire d’Am sterdam (Pays-Bas), actuellement basé à Londres (Angleterre). Nazari, Amir: Directeur qui supervise et dirige la F DM (Force Défense (Général) Métahumaine). Ovechkina, Ekaterina « Katie » (Sergent) : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance), actuellement commandant en second d’Alpha Team, spécialiste des communications et hacker, métahumaine (télépathie), nom de code Viper, originaire de Chicago, Illinois. Pavluhkin, Stanislavfils et héritier d’un oligarque russe et de la P  : resnenskaya Bratva, métahumain (précognition), originaire de Mo scou, Russie.
Sanchez, Trevor: auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance ), actuellement affecté à l’Alpha Team comme médecin, métahumain (t élékinésie), nom de code Bones, originaire de Dallas, Texas.
Stirling, Ranisha(Contre-amiral Lower Half) : Directrice adjointe q ui aide le Directeur à diriger la Force Défense Métahumaine.
Wessex, Liam (lieutenant-colonel) amuel, comte de: plus jeune fils du prince S Wessex, treizième en ligne du trône britannique, an cien SAS, dirigeant actuellement la Légion Royale, métahuman (électrokinésie), nom de c ode Knight, originaire de Londres , Angleterre.
Williams, Donovane), : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissanc actuellement affecté à l’Alpha Team comme spécialis te du transport, métahumain (vue à spectre élargi), nom de code Tank, originaire d’A tlanta, Géorgie.
Dans les RUINES
Metahumains #2
Hailey Turner
Voir icon more
Alternate Text