Dans les ombres , livre ebook

icon

369

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

369

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu’il doit aimer ça. Sauf que l’agent Sean Delaney s’avère être l’exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s’il disait qu’il n’était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l’agent. Lorsqu’ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d’amadouer l’agent pour le conduire dans son lit.



S’accrocher à l’espoir.


L’agent Sean Delaney a passé toute sa vie d’adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque la FDM le charge de trouver des preuves d’actes criminels contre le propriétaire d’une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu’il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d’Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu’il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n’est plus envisageable au moment où ils s’embrassent pour la première fois.



Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.


Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l’aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu’ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

28

EAN13

9782376769934

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Dans les ombres
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Hailey Turner
Titre original : In the shadows
© 2017 Hailey Turner
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Kasmit Covers
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-993-4
Première édition française : février 2021
Première édition : août 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Lexique
Personnages
Dédicace
AVANT
LEVER DE SOLEIL ROUGE
APRÈS
MENTEUR À LA LANGUE BIEN PENDUE
SUR LE FIL
BLINDER VOTRE ÂME
LA CHANCE NE FAIT PAS TOUT
JETÉ DE DÉS
LA MAISON GAGNE TOUJOURS
YEUX DE SERPENT
JOUE LA MAIN QUE TU REÇOIS
SE PERDRE
TRANSMISSION DE GUERRE FROIDE
RED STAR CLUSTER
NETTOYER CES FANTÔMES
BRISER LA LUMIÈRE DU MATIN
DU SANG SUR L’ÉCHELLE
APPORTER LA PLUIE
LA GUERRE ÉTAIT EN COULEUR
LAISSE LE CORPS ET LAISSE LE FROID
MAINTENANT
SIGNE DE NOTRE ÉPOQUE
Note de l’Auteur
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Lexique
 
 
ATF : Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs. Organisme fédéral chargé de l’application de la loi dont les principales responsabilités consistent à enquêter sur l’utilisation, la fabrication et la possession illégales d’armes à feu et d’explosifs, sur les attentats à la bombe et sur le trafic illégal d’alcool et de tabac.
Chatter  : terme de renseignement électromagnétique qui fait référence au volume/quantité de communication interceptée, que ce soit entre des personnes ou des méthodes électroniques.
ETA  : heure d’arrivée estimée.
Exfil  : Extraction, également exfiltration. Terme militaire désignant le retrait immédiat et la relocalisation du personnel d’un environnement hostile et son transfert vers une zone sécurisée.
FDM  : Force de Défense Métahumaine. Organisme fédéral hybride/groupe militaire aux États-Unis qui déploie des métahumains et des humains sur le plan national et international pour faire face aux terroristes métahumains.
Fils d’Adam  : groupe terroriste américain d’origine nationale aux tendances nativistes qui veut reprendre le pays au gouvernement. Engage parfois des métahumains dans leurs combats contre le gouvernement américain et les groupes ciblés.
FISA : Le Foreign Intelligence Surveillance Act est une loi du Congrès des États-Unis décrivant les procédures des surveillances physiques et électronique, ainsi que la collecte d’information sur des puissances étrangères.
JAG : Branche juridique d’une armée chargée de la justice militaire et du droit militaire. Sert principalement de conseillers juridiques au commandement auquel ils sont affectés. Leurs conseils couvrent un large éventail de lois militaires et civiles.
HUD  : (Head-up Display) affichage tête haute. Habituellement trouvé dans un avion ou sur un véhicule, mais mis ici sur des lunettes tactiques de haute technologie.
Métahumains  : Les humains dont l’immunité naturelle en face du Splice les transforme en personnes ayant divers pouvoirs dans cette histoire.
Night Stalkers  : force d’opérations spéciales de l’armée des États-Unis qui fournit des hélicoptères et d’autres services de soutien aérien.
NOC  : Couverture non officielle. Terme d’espionnage utilisé pour désigner un agent assumant un rôle secret dans une organisation (étrangère ou autre) sans aucun lien officiel avec le gouvernement pour lequel il travaille. Ils n’ont pas la protection de leur pays s’ils sont pris. Les gouvernements nieront que l’agent travaille pour eux.
Nouvelle IRA : Nouvelle armée républicaine irlandaise. Une organisation qui se bat encore dans le futur pour obtenir une autonomie totale par rapport au gouvernement britannique afin de créer une Irlande unie.
Overwatch  : terme militaire désignant un groupe, une équipe ou un individu qui fournit du soutien à une autre unité alors qu’ils sont engagés dans un combat.
PMC  : abréviation de Private Military Company (société militaire privée). Entreprise privée qui fournit des services de combat armé et/ou de sécurité à d’autres entreprises, agences gouvernementales et militaires dans un rôle de soutien.
Presnenskaya Bratva  : gang russe basé à Moscou et originaire du district de Presnenski, le plus grand et le plus puissant syndicat du crime au sein de la mafia russe d’envergure internationale.
RPG  : (rocket-propelled grenade) lance-roquettes.
Red Star Cluster  : terme militaire pour un appel de détresse. Fait référence littéralement à une fusée pyrotechnique lancée à la main.
Sitrep  : rapport de situation
SOCOM  : abréviation populaire de Special Operations Command (Commandement des opérations spéciales)
Splice  : produit chimique toxique dans l’histoire qui a un taux de destruction de 95%. Ceux qui y sont immunisés deviennent des métahumains.
Strike Force : Version alternative de l’auteur de la très réelle Delta Force, une unité opérationnelle de forces spéciales classée secret-défense.
 
 
Personnages
 
 
Antonovitch, Christov : mafieux Russe-Américain basé hors de New Miami.
Bennett, Carter  : Directeur adjoint de la CIA dans l’histoire
Brannigan, Kyle (Sergent d’état-major) : ancien agent de Strike Force (Force d’attaque), actuellement affecté à Alpha Team comme tireur d’élite, métahumain (guérison rapide), nom de code Reaper, originaire de Boston, Massachusetts.
Brown, Annabelle  : pilote de l’ancienne unité Night Stalker, actuellement affectée à Alpha Team comme pilote, métahumaine (anti-gravité, vol), nom de code Icarus, originaire d’Asheville, Caroline du Nord.
Callahan, Jamie (Capitaine) : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance), actuellement leader d’Alpha Team, métahumain (force surhumaine durabilité), nom de code Apollo, héritier milliardaire, originaire de New York, New York.
Chan, Madison  : auparavant Recon Marine (Forces de reconnaissance), actuellement affectée à Alpha Team comme spécialiste des démolitions, métahumain (explosions d’énergie), nom de code Nova, originaire de Los Angeles, Californie.
Delaney, Sean  : ancien officier de la CIA spécialisé dans les missions sous-couverture, actuellement agent de la division du renseignement de FDM, métahumain (électrokinésie),

Voir icon more
Alternate Text