480
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
480
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Ce sont des reclus, des moutons noirs, jamais acceptés nulle part, mais Winter’s Wrath leur appartient. Et chaque membre du groupe rejette la norme lorsqu’il s’agit de musique.
Ils ne font pas de compromis quand il s’agit d’amour.
Alder Trousseau, guitariste principal du groupe qui détient son cœur et son âme, s’est toujours tenu dans l’ombre de l’homme qu’il hait : Braver « Brave » Trousseau, la voix de Winter’s Wrath.
Pour le succès du groupe, ils doivent travailler ensemble malgré leur antipathie mutuelle, mais cela s’avère difficile alors qu’ils ont le même type de femmes. Et d’hommes.
Le sexe est une compétition pour Brave. Une compétition qui pourrait bien laisser les personnes auxquelles Alder tient totalement brisées. À moins qu’il les revendique comme siennes.
Sur scène, les tensions rendent les fans fous. Les chansons qu’ils scandent sont des cris de guerre échauffant les sangs et mettant les corps en mouvement. Mais la vraie bataille se joue entre micros et coulisses, et pourrait bien anéantir le groupe.
#MENAGE #MMF
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Contrecoup
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Bianca Sommerland
Titre original : Backlash
© 2016 Bianca Sommerland
Traduit de l’anglais par Lucie Dufresne, Melody Nelson
Relecture et correction par Tangerine, Ma Plume Correctrice
Conception graphique : © Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-926-2
Première édition française : novembre 2020
Première édition : janvier 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Dimebag, The Rev, et Lemmy.
Remerciements
Lorsque j’ai commencé à écrire ce livre, je savais que cela allait être différent. J’ai dit à plusieurs reprises que je n’avais pas été aussi enthousiasmée par un livre depuis que j’étais entrée dans le monde des Cobras. Mais avec l’excitation est venue beaucoup de peur, et j’ai tellement de personnes que je dois remercier de m’avoir aidée à surmonter cela que je ne sais même pas par où commencer.
Stacey, tu es mon rock et ma voix de la raison. Si je te remercie chaque fois que nous parlons et dans chaque livre que j’écris, ce ne sera toujours pas suffisant. Jennifer, tu es une amie incroyable, mais tu mérites une médaille pour avoir supporté toute ma folie et avoir réussi à me calmer lorsque j’étais prête à tout jeter au feu et recommencer à écrire ce qui était sûr. Stella, ton courage, ton attitude et tes conseils me poussent à prendre des risques et à savoir que je survivrai dans cette industrie.
À ma partenaire critique, Cherise, merci de toujours me pousser à aller un peu plus loin. À Lisa, merci de m’avoir laissée utiliser ton cerveau et de m’avoir tout raconté sur les expériences que tu as eues avec des groupes, il n’y a pas si longtemps. ;)
À Digital Tour Bus pour avoir partagé un aperçu de la vie de tous les groupes que j’aime. Et Brian Stars, pour m’avoir montré le côté amusant des musiciens.
Et comme toujours, surtout, à mes filles. En vieillissant, vous m’avez montré, malgré tous les écueils sur la route, que vous devenez toutes les deux des jeunes femmes extraordinaires. Notre temps ensemble est si précieux, et chaque fois que vous riez et souriez, me parlez de votre journée en vous blottissant, ou dansez et chantez avec moi dans la cuisine pendant que nous agissons comme des fous, je suis heureuse de savoir que je vous ai appris la chose la plus importante. Ces moments sont ce qui nous unissent et nous rendent suffisamment fortes pour affronter n’importe quoi.
Toujours.
Contrecoup
Winter’s Wrath #1
Bianca Sommerland
Chapitre 1
Un autre rejet. Il était si poli, si formel, mais ce n’était quand même rien d’autre qu’un coup de pied au ventre bien placé. Danica Tallien relut le courriel tandis qu’elle attendait son vol, faisant bien attention à ne pas grincer des dents. Ses dents blanches devaient être parfaites. Son sourire devait l’être aussi. Tout ce qui la concernait devait avoir l’air absolument parfait, raffiné et prêt pour les flashs des caméras.
Je fais de mon mieux pour être jolie et professionnelle, et ce n’est toujours pas suffisant.
Assez. Elle fit une grimace en passant son doigt sur son portable pour fermer le courriel décourageant. Elle ignora la sensation inconfortable dans son ventre, remonta ses lunettes de soleil style Wayfarer et recommença à tourner les pages du dernier numéro de Vogue.
— Oh mon Dieu, regarde ces chaussures, dit une jeune fille de l’autre côté de l’allée, « murmura » suffisamment fort pour que tout le monde puisse l’entendre une blondinette aux cheveux longs qui semblait vers la fin de l’adolescence en se penchant vers son amie brunette. Je tuerais pour ces chaussures, ajouta-t-elle.
— Tout ce que tu as à faire est de baiser le bon mec et il t’achètera ce que tu veux, se moqua son amie.
— Je ne crois pas qu’elle baise qui que ce soit . Sais-tu qui c’est ?
Danica réussit à ne pas grimacer, mais elle eut du mal à tourner les pages du magazine qu’elle ne lisait plus vraiment.
— Est-ce que j’ai l’air de m’en soucier ? demanda la brunette en soupirant. Elle est jolie, et elle est vêtue comme une bonne sœur. J’imagine que c’est la femme d’un politicien ?
Sérieusement ? Danica prit une profonde inspiration, ferma le magazine, puis se leva. Elle enleva ses lunettes et sourit aux jeunes filles. Leurs visages s’empourprèrent et elles détournèrent le regard. Danica perdit l’envie de leur répondre et se dirigea plutôt vers la boutique la plus proche. Ce que les filles avaient dit, elle en avait l’habitude. À vingt-trois ans, elle n’était pas beaucoup plus âgée qu’elles, et même lorsqu’elle était plus jeune, elle avait entendu toutes sortes de commentaires sur ce qu’elle portait et sur à peu près tout ce qui pouvait être jugé. Ses vêtements n’étaient pas assez bien, ou encore ils étaient trop chics. Soit elle était « exotique » ou bien elle se comportait trop comme une « blanche ».
Elle avait appris à ignorer ce que les autres pensaient d’elle. À moins que cela affecte sa carrière. Comme le directeur de casting lors de sa dernière audition, qui lui avait dit qu’elle avait le sex appeal d’un lampadaire.
— Ce n’est pas ce que tu fais, avait soupiré l’homme en rangeant le script que son agent l’avait convaincu de la laisser lire. Tu es magnifique, mais… putain, j’avais l’habitude de regarder ce film avec mes filles quand elles étaient petites. Je me sens comme un vieux pervers simplement à essayer de te voir de façon sexy. Je suis désolé, mais ça ne pourra pas fonctionner.
Cela n’avait pas été surprenant puisque c’était exactement la même réaction qu’elle avait suscitée chaque fois qu’elle avait passé une audition. Mais comment pouvait-elle s’en plaindre ? Elle venait juste de revenir aux États-Unis après avoir marché sur les podiums à Milan. Ses cheveux noirs et soyeux, sa peau olivâtre et ses brillants yeux verts l’avaient rendue plutôt populaire auprès des designers de mode, mais cela n’était pas suffisant pour servir de tremplin à sa carrière d’actrice ou de modèle.
Dans le passé, elle se serait ré