410
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
410
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Sam
Je peux lire les femmes mieux que n’importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m’en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu’être amis signifie et cela n’a jamais été aussi sexy. Je n’arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m’empêcher de m’effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.
Tiel
Mon passé – et le New Jersey – sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d’un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l’esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.
La seule chose qu’ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l’un en l’autre que ce qu’ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s’ils veulent s’unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Contourner les règles
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Kate Canterbary
Titre original : Necessary Restorations
© 2015 Kate Canterbary
Traduit de l’anglais par
Relecture et correction par Sandrine Dangrieux, Topie
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-856-2
Première édition française : septembre 2020
Première édition : avril 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
J’ai fait la chose la plus dangereuse possible quand j’ai dit que je t’aimais. Cela en valait la peine.
Chuck Bass – celui-là est pour toi.
Remerciements
J’ai réussi à écrire trois livres et c’est la première fois que j’apporte ma gratitude à la page sous la forme de remerciements (honteux, je sais). J’ai toujours voulu remercier les âmes sages et généreuses que j’ai rencontrées en chemin, mais je n’ai jamais trouvé les bons mots. Ces mots sont malheureusement insuffisants pour le respect, l’appréciation et l’amour que j’ai pour tant de personnes que j’ai rencontrées au cours de ce voyage… mais je vais essayer.
Julia (de JuliaEdits) : Je ne sais pas comment les étoiles se sont alignées afin que nous nous rencontrions, mais je ne peux pas imaginer écrire une liste d’épicerie sans que tu la corriges. Ton expertise et tes commentaires me rendent meilleure et je t’apprécie vraiment en tant qu’amie et partenaire.
Je ne sais pas où je serais sans les membres voraces de Goodread… vous êtes ceux qui me convainquent que ces histoires valent la peine d’être racontées lorsque je suis fatiguée, irritable, sans inspiration ou frustrée par les mots . Merci d’avoir promu et soutenu les Walsh, d’avoir aimé chaque clip et extrait étrange que je postais, et d’être simplement de supers nanas.
Tous les incroyables blogueurs qui ont tenté leur chance avec mes Walsh ; je ne pourrais pas faire cela sans vous, et je ne le voudrais pas. Comme je l’ai dit récemment, les blogueurs font se soulever ma jupe 1 , et si ce n’était pas pour vous, je me promènerais avec l’étrange désir de flasher les gens - alors merci de m’avoir sauvée de ce destin.
Cette histoire touche à de nombreuses conditions médicales et psychiatriques sensibles. Je tiens à remercier Kerri Sparling de Six Until Me pour sa discussion honnête sur le diabète de type 1. Les expériences de Sam en matière de diabète ne sont pas censées être représentatives de tous les patients et ne sont pas destinées à servir de guide pratique pour la gestion du diabète.
Et enfin, j’aimerais remercier la neige. Oui, la neige. Plus précisément, les deux mètres (et plus) de neige qui sont tombés à Boston au cours de l’hiver 2015. Peu de gens me soutiendront sur ce sujet, mais sans les tempêtes épiques que nous avons vues, ce livre n’aurait jamais été achevé avant l’été. Alors merci, neige, d’avoir fait de moi un ermite.
Contourner les règles
Les Walsh #3
Kate Canterbary
Chapitre 1
SAM
Je n’avais jamais imaginé que je mourrais dans un ascenseur.
J’avais toujours cru que ma mort aurait quelque chose à voir avec mon frère Riley laissant la cuisinière à gaz allumée toute la nuit, nous tuant doucement dans notre sommeil.
Ou le gin. Mon foie était bien engagé sur la voie d’être mariné.
Ou des poignées de porte. Toucher ces choses, c’était comme lécher la fichue peste.
Mais cette journée prenait la direction des flammes de l’enfer, et tout était la faute de Shannon.
— Bonjour, vous êtes bien chez Shannon Walsh. Laissez-moi un message et je vous rappellerai bientôt.
Putain de boîte vocale. Encore.
— Je ne sais pas où tu es, Shan, mais je t’attends depuis une heure à la propriété de Commonwealth Avenue. Je pensais que nous tentions de faire une offre comptant aujourd’hui, mais je ne peux pas vraiment faire ça sans toi sur place.
Mettant fin à l’appel, j’humectai mes lèvres et essuyai la sueur de mon front. Cette vague de chaleur en était à son neuvième jour, et si j’avais un tant soit peu de bon sens, je me serais incrusté dans la voiture de mon frère Matt et sa femme Lauren jusqu’à Cape Cod pour le week-end de la fête du Travail.
Mais non, je voulais voir l’unité qui venait de se libérer dans l’hôtel de cent trente ans style néo-renaissance transformé en copropriété dans le quartier Back Bay de Boston. Plus précisément, je voulais que ma sœur Shannon – celle qui tenait les cordons de la bourse de l’entreprise – achète cette unité. Je voulais consacrer le long week-end à élaborer des plans pour la démonter jusqu’aux montants, puis restaurer l’unité afin de lui redonner sa beauté d’origine. Je voulais me perdre dans les lignes et les matériaux, des choses que je pouvais contrôler.
Et je n’étais pas prêt à jouer la troisième roue du carrosse avec les jeunes mariés.
Je voulais également être seul.
Je pouvais gérer les foules et les clients du milieu n’importe quel jour de la semaine et deux fois le dimanche, et je me débrouillais si bien qu’ils étaient prêts à lâcher des sommes déraisonnables pour mes services. Je commençais à penser que je pouvais peindre mes conceptions avec les doigts tout en percevant des commissions à six chiffres.
Mais je détestais les bavardages futiles. Les conversations stupides sur la météo, le sport ou la politique n’avaient aucun attrait pour moi. Je regardais surtout les nichons et les culs jusqu’à ce que je me fasse sucer dans un vestiaire ou qu’on me jette un verre à la figure.
Et j’étais dans un état étrange ces jours-ci. C’était un étrange entre-