Consultation privée , livre ebook

icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Douze ans trop tard...


Xavier James est sous le choc lorsqu’il tombe sur le premier homme à lui avoir brisé le coeur. Son ex-petit ami est devenu encore plus séduisant au cours de la décennie écoulée, mais Xavier ne va pas emprunter ce chemin une nouvelle fois. Quand leurs routes se croisent dans le service des urgences de l’hôpital où Xavier effectue une rotation comme élève infirmier, ignorer cet homme devient de plus en plus difficile. Rassemblés par le travail et contraints de partager leurs journées, revivre quelques instants du passé est incroyablement attirant.



Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer...



Le Dr Trent Cavendish a fait une énorme erreur en tournant le dos à l’amour de sa vie à dix-huit ans. Lorsque son meilleur ami meurt brusquement douze ans plus tard, le vide qui emplit désormais sa vie l’ébranle. Déterminé à revenir à l’endroit où il a abandonné son bonheur au profit de l’ambition, il quitte le bloc opératoire et prend un poste temporaire dans sa ville de naissance. Il est temps de se racheter auprès de l’homme qu’il a abandonné.



Ah, ce que les choses ont changé...


Au lieu de l’homme doux et policé qu’il a quitté, Trent retrouve un Xavier James extrêmement attirant, vêtu de morceaux de soie et de rubans dans une boîte de nuit gay. Il ignorait son fétichisme pour un homme en lingerie jusqu’à ce moment. Son plan pour mériter le pardon se transforme en passion, et l’amour n’est pas loin derrière. Mais Xavier se méfie de ce nouveau Trent Cavendish. Le démon de ses souvenirs est attentionné et gentil, mais Xavier veut être plus qu’un simple objectif à atteindre.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

49

EAN13

9782376768715

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Consultation privée
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 DJ Jamison
Titre original : Urgent Care
© 2017 DJ Jamison
Traduit de l’anglais par HL
Relecture et correction par Allis Vinsha, Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Garrett Leigh
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-871-5
Première édition française : octobre 2020
Première édition : mai 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Je ne suis pas une experte dans le domaine de la médecine et je n’aurais pas pu rédiger Consultations privées sans l’aide de trois infirmières et de leurs propres contacts dans le domaine médical. Toutes les inexactitudes sont de ma faute, mais j’espère que j’ai réussi à rendre justice aux professionnels de la santé dans la série Mot de passe : santé . Je dois également beaucoup à mes bêtas, qui me sauvent régulièrement des fautes de logique embarrassantes. Après tout, la meilleure fiction est la vérité à l'intérieur du mensonge, comme Stephen King est connu pour le dire. Mes bêtas m'aident à rendre ma fiction plus véridique, et pour cela, elles sont inestimables.
La plupart des villes du Kansas mentionnées dans le livre sont réelles, à l'exception d'Ashe et Pullman, qui sont de la pure fiction. Tous les lieux de ces villes sont l'œuvre de mon imagination.
 
 
Consultation privée
Mot de passe : santé #3
 

DJ Jamison
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Juin
Xavier s’engouffra dans la chaleur étouffante du Club Eros et sentit immédiatement le bruit sourd de la musique résonner à travers ses jambes et directement dans son sexe. Il était excité et il avait sorti tout son arsenal. Il avait besoin de s’envoyer en l’air. Le plus tôt possible. Il était stressé comme jamais, ses épaules étaient tendues, même maintenant. Il les roula pour essayer de se relâcher un peu, et sautilla vers le bar. Il était bien conscient de l’ondulation de ses hanches. Des yeux étaient fixés sur lui et il voulait en profiter pleinement. S’il pouvait trouver un coup assez rapide, il pourrait encore profiter d’un sommeil décent avant d’aller travailler à huit heures le lendemain matin. Suivi par ses cours de soins infirmiers et quelques heures en laboratoire. Suivi encore par des obligations familiales.
Pas de repos pour les braves.
C’était encore l’été et Xavier avait opté pour ressortir son côté féminin. Cela surprenait beaucoup d’hommes parce qu’il n’était certainement pas menu. Ses bras et ses épaules étaient bien bâtis puisque son travail de paysagiste consistait à transporter de l’engrais et à planter des arbres. Sans mentionner tous les travaux qu’il assumait seul dans leur maison familiale, qui tombait presque sur sa grand-mère pendant qu’elle faisait le dîner chaque semaine.
Il portait un short moulant blanc qui brillait presque sur le ton de sa peau et un débardeur bleu électrique qui épousait sa musculature. Il avait ajouté juste une touche de maquillage, rien d’extravagant et ses cheveux étaient lâchés pour une fois, répandus sur ses épaules et effleurant sa peau nue. Les expressions qu’on lui adressait étaient un mélange de confusion et d’excitation et cela fit sourire Xavier. Ses touches douces et féminines soulignaient sa virilité et les gens ne savaient pas quoi penser de lui. Il ne faisait pas ça tous les jours – sa vie était trop banale et il était trop emprisonné dans les normes sociales pour le faire –, mais cela faisait du bien de dévoiler son côté différent quand il allait au club.
Le Club Eros était généralement un endroit sûr pour faire cela. Même si aucun endroit n’était entièrement sûr. Il devait conduire pendant presque une heure pour venir à ce club gay, mais cela valait le coup. Eros présentait un certain mélange de jeunes et de vieux, de sexy et de médiocres, d’extrêmes et de banals, contrairement à certains bars sordides qui se trouvaient près de la maison. Des minets avec tee-shirt en résille et des pantalons en maille dansaient en compagnie de gars costauds en jeans bleus décontractés et tee-shirts qui montraient leurs gros muscles. Les travestis non plus n’étaient pas rares, mais Xavier ne correspondait pas au profil type. En fait, la plupart des hommes s’attendaient à ce qu’il soit un actif dominant, plutôt qu’un passif exigeant. Il était les deux. Mais pas ce soir. Ce soir, il voulait seulement être un objet.
Il s’arrêta au bar et commanda une vodka-cranberry. En général, il n’aimait pas les cocktails. Il prenait à la place des shots, mais il devait travailler le lendemain. La boisson n’était pas vraiment destinée à être bue, elle n’était qu’un accessoire en fait, quelque chose qui correspondait à son image pour la soirée. C’était stupidement facile de trouver un passif. Il pouvait juste porter un jean et un débardeur et lancer un regard noir à n’importe quel mec et le tour était joué. Toutefois, c’était plus délicat dans l’autre sens. Les hommes le trouvaient intimidant : parfois à cause de sa taille et parfois, à cause de sa race. Il était métis – à moitié noir, à moitié blanc, ou « café au lait » comme dirait sa sœur –, mais les gens ne regardaient qu’une seule partie de lui et réagissaient en conséquence. Le racisme existait d’une manière des plus étranges, souvent involontairement, mais il était toujours présent.
Ce soir, il voulait être le passif parce que bien qu’il soit bon de baiser quelqu’un, rien ne relâchait plus son corps qu’une invasion de ses parties les plus intimes. Et il en avait besoin. Donc, il avait ressorti son côté féminin… qui était toujours une diversion amusante qu’il avait ajoutée pour se rendre plus accessible aux hommes qui préféraient être les actifs. <

Voir icon more
Alternate Text