Consensuel , livre ebook

icon

392

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

392

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Sur la porte, on pouvait lire : Tessa Saint


En vérité : Elle n'était rien de la sorte


Même le nom était un mensonge


La femme sur laquelle la plupart des hommes fantasmaient, une Domme, un rêve éveillé, et une maîtresse dans l'art du fouet, Tessa Saint tenait les rênes et faisait vivre la promesse de ce fantasme. Mais Emmy – la femme que Tessa devenait une fois la porte du club franchie – commençait à se lasser de ce jeu. Il était temps d'essayer la vie « vanille ».


Sur la porte, on pouvait lire : Nathaniel Walsh


En vérité : L'homme était un livre ouvert


Emmy était intéressée par la lecture.


Nathaniel fut instantanément attiré par l’énigmatique Emmy, et tout en sachant que c’était une erreur, elle le conduisit dans son univers de fouets et de bandeaux, de perversion et de Domination. Ayant un homme ne s'embarrassant pas de jugements sur son mode de vie, il était impossible à Emmy de résister à l’envie de tenir Nathaniel au bout de son fouet, pas plus qu'à sa soumission volontaire dans la chambre.


Sur la porte, on pouvait lire : Club Impérial


En vérité : Emmy se cachait là dans l'obscurité pour une raison.


Elle n'aurait jamais dû quitter ces ombres si confortables.


Ses secrets allaient trouver leur chemin vers la lumière – et il était temps que les mensonges d'Emmy soient dévoilés et la vérité révélée. Nathaniel n'était pas prêt pour ça.


Elle non plus.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 mai 2017

EAN13

9782376761143

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
Consensuel
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Katherine Rhodes
Titre original : Consensual
© 2013 Katherine Rhodes
Traduit de l’anglais par Olivia Nin
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-114-3
Première édition française : mai 2017
Première édition : juin 2013
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Lexique BDSM
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Remerciements
 
 
 
Pour
 
Tana – pour avoir pris le temps.
 
Les Fugees – On a toujours le cul à l’air dans des jambières.
 
 
 
 
 
 
Lexique BDSM
 
Backroom  : Pièce arrière dans un bar ou une boite de nuit où l’on peut avoir une relation sexuelle avec un partenaire, le plus souvent anonyme.
CBT (Cock and Balls Torture)  : torture du pénis et des testicules.
CFM shoes (Come Fuck Me Shoes) : terme d'argot pour les chaussures à talons hauts qui véhiculent une image sexuelle. Le terme peut être appliqué à toutes les chaussures des femmes qui sont portées avec l'intention d'exciter.
Darkroom  : Dans le langage BDSM, désigne une « salle de jeux ».
Hard room  : pièce dans laquelle les surfaces ont des valeurs très faibles d'absorption acoustique et ont donc un grand pouvoir réfléchissant.
Kinky (Argot)  : Montrer ou avoir des goûts bizarres ou déviants, en particulier d'une nature sexuelle ou érotique.
Paddle  : morceau de bois rectangulaire ressemblant à une pagaie.
Roulette de Wartenberg :
Safe and sane  : Sécurisé et sain. Dans la communauté du BDSM, les principes de sécurité, de santé et de consentement (SSC) sont des principes communs qui guident les relations et les activités. Les principes sont que les activités de BDSM devraient être :
Sûr : des tentatives doivent être faites pour identifier et prévenir les risques pour la santé.
Saines : les activités doivent être entreprises dans un état d'esprit sain et raisonnable.
Consensuelles : toutes les activités doivent impliquer le plein consentement de toutes les parties concernées.
Sounding  : introduction d'objets souples ou rigides dans le méat du pénis (même plus loin). Les objets tels que les sondes ne sont généralement insérés que dans la moitié de l’urètre et peuvent généralement être récupérés facilement. D'autres jouets et objets, comme les cathéters, peuvent être introduits plus profondément ; dans certains cas même dans la vessie. Certains éléments peuvent même être courbés plusieurs fois ou à se dilater dans la vessie. Cette action chez l'homme peut être directement ou indirectement associée à la stimulation de la prostate et à certains types de contrôle de la vessie.
 
 
Consensuel
Club Impérial – Tome 1

 
Katherine Rhodes

 
 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Merde !
Le fracas du verre qui explose avait été suivi de ce terme grossier, puis d’une nouvelle bordée de jurons qui suscitèrent un mouvement de recul chez Nathaniel – un exploit en soi après quatre ans passés dans l’armée de l’air, mais il avait été réellement surpris d’entendre une voix aussi mélodieuse proférer de telles insanités.
Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit silencieusement, puis sortit de son bureau. Ne voyant rien, il s’avança pour mieux apprécier la situation. Sur la droite, juste en face du bureau de son frère, se dessinait le postérieur le plus agréable à regarder qu’il avait vu depuis longtemps. Deux globes fermes qui ne demandaient qu’à être caressés. Il fut obligé de serrer les poings pour se retenir de tendre la main et de les toucher. Comme la jeune femme était penchée en avant, il avait une vue directe sur le haut de ses bas et ses porte-jarretelles. Plus attirant, encore, était l’aperçu d’une chair laiteuse et douce qui donnait envie de la lécher. Nathaniel sentit monter en lui un désir brûlant.
La demoiselle était clairement en difficulté. Il parvint finalement à détourner le regard, recula afin de ne plus avoir la vue sur ces dessous extrêmement sexy, et s’éclaircit la gorge.
La jeune femme se redressa, se retourna et le regarda tandis qu’il réévaluait la situation. À cet instant, Nathaniel pria ardemment pour qu’il ne s’agisse pas de la nouvelle secrétaire de son frère, car il avait bien l’intention de lui demander de sortir avec lui. Avec ses grands yeux, on aurait dit un petit faon tout étonné et prêt à déguerpir. Ses cheveux avaient une couleur auburn naturelle qu’aucune teinture n’aurait pu imiter, et son visage, une carnation crémeuse, légèrement halée. Ses grands yeux noisette et brillants étaient frangés de cils épais surmontés de sourcils à l’arc parfait. Ses lèvres, qui n’étaient pas pulpeuses, mais délicates et roses, s’étaient légèrement entrouvertes sous l’effet de la surprise.
Elle replaça d’un coup sec le porte-nom en verre sur le bureau pour dissiper la tension ambiante.
Nathaniel étouffa un juron entre ses dents. Nom de Dieu. La nouvelle secrétaire de Victor. Et il avait oublié Jillian. Oh, merde.
— Vous avez peut-être besoin d’aide ? s’enquit-il d’un ton légèrement amusé.
— Non, tout va bien ! répliqua-t-elle sèchement, et sa voix lui confirma qu’elle était bien à l’origine des jurons mélodieux.
Il s’avança les mains levées en signe de reddition, juste au cas où elle déciderait de lui lancer le porte-nom à la figure.
— Laissez-moi vous aider.
— Tout va bien, répéta-t-elle en s’agenouillant pour ramasser tous les débris éparpillés sur le sol.
Nathaniel vit qu’il s’agissait de gros morceaux de verre, provenant sans doute d’un vase. Il fit quelques pas de plus et lui saisit la main pour l’éloigner des bris de verre.
Elle se dégagea et le repoussa avec assez de force pour lui faire perdre l’équilibre.
— Je n’ai pas besoin d’aide.
Ce geste inattendu le prit totalement au dépourvu. Il se rassit, bien calé sur les fesses. Mais ?
— Hé ! J’

Voir icon more
Alternate Text