318
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
318
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
14 janvier 2021
Nombre de lectures
11
EAN13
9782376769651
Langue
Français
Chaque fois qu’Ash se déshabille pour un inconnu dans une chambre d’hôtel ou se met à genoux dans une ruelle sombre, un morceau de son âme meurt. Mais ses dettes dictent une vie difficile, et ses créanciers ne prennent pas de reconnaissance de dettes.
Depuis un coin sombre dans un bar d’hôtel, Connor O’Brian observe les tentatives hésitantes du gigolo afin de trouver des clients. Sous les airs bravaches du jeune homme, Connor entrevoit le désespoir et la vulnérabilité, il ne peut s’empêcher de compatir – lui aussi porte les cicatrices d’une vie de défaites et de blessures.
Une conversation murmurée, une clé échangée, et un accord est passé. Et pourtant la nuit prend une tournure qu’aucun d’eux ne pensait possible.
Petit à petit, ils commencent à réparer les dysfonctionnements de l’autre. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Une découverte imprévue, une note désespérée et une course à travers Londres poussent chacun des deux hommes à faire face aux secrets honteux qu’ils voulaient à tout prix taire à jamais.
Les secrets et les demi-vérités ont gardé Ash et Connor dans un monde de ténèbres. Seule la vérité dure et crue pourra les soulager. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?
Publié par
Date de parution
14 janvier 2021
Nombre de lectures
11
EAN13
9782376769651
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Connor & Ash
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Ali Ryecart
Titre original : Connor & Ash
© 2017 Ali Ryecart
Traduit de l’anglais par L.L. Cam
Relecture et correction par Deborah, Agathe P., Miss Relect Addict
Conception graphique : © LJ Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-965-1
Première édition française : janvier 2021
Première édition : juin 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Mark.
Une mention spéciale, aussi, pour Paul Carsons, PT et instructeur extraordinaire ! Je ne partage pas le point de vue d’Ash sur la classe. Honnêtement. Tout ce que je peux dire, c’est que j’espère que tu me parles encore. Mais rappelle-toi, toi voulais être dans le livre…
Connor
& Ash
Barista Boys #3
Ali Ryecart
Chapitre 1
Ash regarda son reflet dans le miroir en pied. Son jean était moulant, suffisamment pour attirer l’attention sur ce qui était proposé, mais pas assez pour se faire jeter dehors avant qu’il n’ait pu aller plus loin que la réception.
La chemise bleu pâle étreignait son corps, permettant de donner une indication alléchante sur ce qui se trouvait en dessous. Il avait eu du mal à choisir entre celle-ci et la bleu marine. Oui, il avait fait le bon choix, car la chemise plus pâle faisait ressortir le bleu de ses yeux et donnait à ses cheveux châtains une teinte plus claire. Il passa ses doigts dans sa chevelure qui tombait sur son front. Un peu plus tôt, il s’était maudit en se préparant, parce qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait plus de gel. Mais il était content à présent : ce look plus doux lui donnait une allure moins rude et le faisait moins ressembler au prostitué qu’il n’avait pas d’autre choix que d’être pour la nuit. Il tapota la poche intérieure de sa veste. C’était un rituel, s’assurant qu’il avait toutes les fournitures dont il avait besoin pour ce qui l’attendait. Oui, tout était là, comme prévu. Il prit une profonde inspiration avant d’expirer lentement et longuement puis il se regarda une dernière fois dans le miroir. Il avait l’air beau et surtout insoupçonnable.
Avec son rythme cardiaque s’accélérant, Ash se prépara à faire à la réceptionniste son sourire le plus large et le plus désarmant. Il n’eut pas à s’inquiéter, car la chance était de son côté. Un couple de touristes étrangers étalait une grande carte du centre de Londres sur le comptoir, parlant tous les deux fort et en même temps accaparant ainsi toute l’attention de la réceptionniste. Ash se glissa sans se faire voir dans le bar de l’hôtel.
Ash balaya la pièce du regard. C’était chic, élégant et moderne. Des œuvres d’art originales recouvraient les murs et attirèrent son attention pendant un moment. Du jazz léger se mêlait aux conversations des clients. Il était tôt, peu après dix-neuf heures, mais le bar était rempli par un mélange éclectique de clients. Des hipsters se mélangeaient avec des hommes d’affaires. Un groupe de jeunes femmes, qui n’avaient pas l’air d’avoir beaucoup plus que les vingt-trois ans d’Ash, riaient en buvant des cocktails et flirtaient avec le barman.
Ce n’était pas le genre d’endroit auquel il avait l’habitude de recourir quand il devait gagner de l’argent facilement et rapidement. Ce n’était pas The Swift ni The Crown . Ce n’était ni le Glitz ni le Mandat . Ce n’était pas un de ces endroits où il pouvait être sûr de trouver un client rapidement, où tout ce qu’il fallait était un échange de quelques mots chuchotés avant d’aller se glisser dans une voiture, une ruelle ou les toilettes. Dans ces endroits, tout le monde savait ce qu’était l’accord : il pouvait faire affaire et partir, avec de l’argent dans sa poche et de la honte dans son âme. Ici, dans ce bar luxueux, il se sentait à découvert.
La panique s’empara de lui. Ash voulait tourner les talons et s’enfuir, sortir avant que tout le monde dans le bar ne se retourne et ne voie ce qu’il était et le méprise pour cela. Tout ce qu’il pouvait entendre, c’était le bruit sourd et rapide de son cœur et le sang courant dans ses veines. Il eut le ventre noué. Oh mon Dieu, ne vomis pas, pas ici, pas devant tout le monde… Il prit une profonde inspiration. Il avait besoin de se calmer, de se détendre. Il était là pour faire ce qu’il avait fait tant de fois auparavant : il pouvait le faire, il pouvait y arriver. Ce n’était pas différent de The Swift , de The Crown … Son rythme cardiaque se calma et le bruit du sang s’évanouit. Ash, qui avait les poings étroitement serrés, les relâcha. Ses paumes étaient glissantes de sueur et il les essuya sur ses cuisses.
Ash se glissa sur l’un des tabourets près du long bar. Le seul barman de service était occupé à servir des femmes buvant un cocktail et Ash jeta un autre regard autour de lui. Il aurait dû d’abord venir en reconnaissance ici et pas se contenter de suivre une recommandation selon laquelle ce n’était pas seulement un endroit pour trouver des clients, mais pour trouver de gros clients. Mais la tentation de gagner un peu plus d’argent avait été trop grande. Le bar avait l’air trop chic, trop classe, trop hétéro. Le type qui lui en avait parlé s’était-il trompé ? Ash avait-il mal compris ? Non. Il n’avait pas pu se méprendre sur le bar du New Ireland… des hommes d’affaires pleins aux as… Prêts à bien payer… il faut être discret…
Les mots du gars s’étaient frayé un chemin dans son cerveau. Trois fois par mois, quatre s’il le fallait absolument. Presque une fois par semaine. Voilà le nombre de fois où il devait enfiler son jean et son tee-shirt les plus moulants, arborer un faux sourire et entrer dans des pubs et des clubs où il était sûr de trouver un client. Prêt à bien payer , c’est ce qu’on lui avait dit. S’il pouvait travailler assez dans cet endroit, ou un autre du genre, alors peut-être que trois ou quatre fois par mois pourraient se transformer en deux ou même une fois par mois… Mais était-il assez discret ? Ash avait l’impression d’avoir le mot prostitué marqué sur son front et une liste de ses services et des tarifs épinglée sur son dos. Y aurait-il un murmure à