Cet amour , livre ebook

icon

354

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

354

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

S'enfuir à Amsterdam est la meilleure décision qu'Ella ait prise de toute sa vie. En seulement quelques mois, elle a pu mettre son passé derrière elle et elle a trouvé une nouvelle famille et de nouveaux amis. Elle peut presque ignorer les voix dans sa tête qui lui disent que ce scénario idyllique est temporaire.


Lorsque Lou Rivers arrive à Amsterdam, il est le rappel constant de la vie qu'elle a menée et des erreurs qu'elle a commises. Alors qu'ils se lancent dans un voyage émotionnel et musical à travers l'Europe, Ella devra faire face à ses propres insécurités et prendre une décision qui pourrait les séparer pour toujours.

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782376768128

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Cet amour
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Hilaria Alexander
Titre original : This Love
© 2015 Hilaria Alexander
Traduit de l’anglais par Claire O’Malley
Relecture et correction par Valérie Dubar, Lili Mantoline
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-812-8
Première édition française : juin 2020
Première édition : septembre 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour ceux qui se sentent coincés.
Puissiez-vous trouver la force et le courage de changer votre chemin.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tiens à remercier tous les lecteurs qui tentent un écrivain indépendant. Je pourrais continuer à faire cela simplement pour voir les histoires dans ma tête prendre vie, mais quand j’entends chacun de vous me dire combien vous avez apprécié un livre que j’ai écrit, cela me remplit de joie. Si je vous ai aidé à échapper à la réalité, ne serait-ce que pour un petit moment, j’ai l’impression d’avoir réussi.
À mes correcteurs Murphy Rae et KD Phillips, merci pour tout !
Merci à mon frère, Luciano Capasso, qui a offert ses compétences Photoshop afin de m’aider à réaliser la couverture que je voulais : je suis émerveillée par ton talent et j’espère que tu sais qu’à partir de maintenant, je continuerai à te harceler pour obtenir de l’aide !
À mon mari et mes enfants : dans les mots immortels de Bryan Adams, « Tout ce que je fais, je le fais pour vous ».
À mes parents : merci pour tout. Vous me manquez et j’ai hâte de vous prendre à nouveau dans mes bras. Merci à tous mes amis et à ma famille élargie qui m’encouragent depuis huit mois : vous êtes trop nombreux pour être listés, mais sachez que je vous aime.
Mandi, merci pour toutes les conversations nocturnes et le brainstorming. Merci d’avoir trouvé un beau nom de famille pour le héros de l’histoire ! Prépare-toi pour le troisième livre !
Lauren, ma critique la plus coriace, ma plus grande fan : merci pour toute ton aide !
Livia Nowlin et Faye Gemmellaro, mes chères amies Vixen: vous m’avez beaucoup aidée au cours des six derniers mois. Je suis impressionnée par votre grand cœur ! Je chéris votre amitié et j’ai hâte de vous rencontrer bientôt « dans la vraie vie ! » #VixenLove
Lucie Boisgard, merci. J’étais nerveuse à propos de cette histoire et je suis contente que tu aies adoré. Ta contribution et tes encouragements ont beaucoup compté pour moi.
Mes bêtas : Lucie Boisgard, Amanda Capasso, Emily Giovanni, Melanie Hays, Amanda Lee, Mandi Harder Little, Livia Nowlin, Michelle Ornat, Kelly Ritchie, Beverly Rodriguez Rousch, Mari Tee, Lauren Traynor. Merci à tous pour votre contribution et vos aimables paroles !
Fadette Van Staden, merci d’avoir corrigé mon néerlandais !
Anya Cope, merci pour ton soutien, cela signifie tellement pour moi ! J’ai hâte de te prendre dans tes bras !
Merci à SB Promotions et un merci spécial à Erin Spencer : Erin, j’aime tes messages étranges et aléatoires ! Je suis tellement heureuse d’avoir pu travailler avec toi !
ES Carter, Mae Wood, Fede Crasta, Roanne Germaine, merci d’avoir fait connaître mon premier roman, Prude : un écrivain n’est rien sans lecteurs.
Merci aux blogueurs qui travaillent sans relâche pour promouvoir le travail des auteurs indépendants, et un merci spécial à Kristin et Amber d’Abeautifulbookblog : votre soutien et votre aide ont été inestimables ! Je ne l’oublierai pas !
 
 
 
 
 
 
 
Votre vision ne deviendra claire que lorsque vous pourrez regarder dans votre propre cœur. Qui regarde dehors, rêve ; qui regarde à l’intérieur, se réveille.
— Carl Jung
 
 
 
Cet amour
 
 

 
Hilaria Alexander
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Je me demandais bien pourquoi je continuais de m’infliger cela. J’avais un travail et suffisamment d’argent pour m’en sortir. Je n’avais vraiment pas besoin d’être là, mais je le faisais quand même. Cela tenait sûrement au fait que, malgré tout, j’avais toujours adoré me produire en public. Après avoir coupé les ponts avec mon passé, c’était la dernière chose qui me faisait encore me sentir bien. Cela me donnait le sentiment de rester fidèle à une partie de moi. Alors, rien que pour cela, j’étais prête à passer des heures dehors dans le froid en plein hiver.
J’aurais certainement mieux fait de ne pas sortir aujourd’hui cependant. Le temps à Amsterdam était généralement plus clément. Mais cette journée me faisait penser aux jours les plus glaciaux de l’hiver new-yorkais. J’étais assise sur les pierres gelées, à gratter ma guitare. Je portais des mitaines qui me permettaient de jouer, mais mes doigts étaient si froids que j’avais bien du mal à jouer correctement et, de temps à autre, je devais souffler sur mes mains pour les réchauffer.
C’était une journée plutôt calme, avec très peu de passants. La plupart des touristes devaient avoir trouvé refuge dans les cafés ou musées. Ce n’était pas une journée propice à une promenade. Tout semblait si gris, si morne. J’avais bien récolté quelques pièces, mais pas autant qu’à l’accoutumée. L’argent récolté m’aidait bien, mais comme je le disais, ce n’était pas ma motivation pour venir jouer ainsi. Ce n’était qu’un petit bonus.
Je n’avais pas eu pour habitude de chanter : c’était un nouveau moyen d’expression que j’avais découvert, pour me libérer de mes peurs, ou du moins c’était ce que j’aimais me dire. C’était ce que je ressentais à ce moment-là, en chantant

Voir icon more
Alternate Text