Ces liens qui nous unissent , livre ebook

icon

108

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

108

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Lorsque le pilote d’hélicoptère Glen Rhodes transporte les Navy SEALs dans les endroits les plus dangereux de la planète, il possède des nerfs d’acier et garde toujours son calme. Mais depuis la mort de son fidèle Dom, il y a trois ans, l’idée de se soumettre le met dans un état de panique.


Déterminé à aller de l’avant et plus que jamais prêt à se libérer de l’adrénaline que lui apporte son travail, Glen revient à la maison – et dans le bar où il n’a pas eu le courage d’entrer durant trois longues années. Là, il rencontre un homme qui semble s’immiscer naturellement dans le vide laissé par son Dom.


Derek Mann, ayant expérimenté bien trop de pertes et de souffrance, ne recherche pas de relations permanentes. Les conquêtes faciles ne l’intéressent pas non plus. Un regard posé sur les yeux tristes de Glen et sa fière posture militaire lui fait comprendre qu’il a un défi à relever. Et que gagner la confiance de Glen libérera quelque chose de sauvage et de superbe.


Le plan est d’y aller doucement. Mais dès le premier contact, peau à peau, il leur est impossible de se retenir... sauf quand il s’agit de leurs émotions les plus profondes. Un événement lors du réveillon de Noël les pousse tous les deux dans leurs retranchements, ne leur laissant d’autre choix que de laisser le passé derrière eux... ou de le laisser les séparer.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

11 novembre 2021

Nombre de lectures

6

EAN13

9782382282410

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Ces liens qui nous unissent
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2011 SE Jakes
Titre original : Ties that bind
© 2011 SE Jakes
Traduit de l’anglais par Lilah Mauguam
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Agathe P.
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca's PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-241-0
Première édition française : novembre 2021
Première édition : novembre 2011
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour les lecteurs, qui me font sourire au quotidien avec leurs mails et leur soutien.
 
 
Ces liens qui nous unissent
Des hommes d’honneur #3
 
 
 

 
 
 
SE Jakes
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Glen Rhodes se souvint de la première fois où il s’était faufilé dans le Leather Bar 1 . Il avait dix-sept ans, mais une fausse carte d’identité crédible, et s’était battu avec le premier homme qu’il avait rencontré. Ne s’attendant pas à être agrippé et traité comme s’il était là pour être pris.
Il n’avait pas compris qu’il avait été dans le pétrin jusqu’au cou. Si John n’était pas intervenu…
John était grand et large, un ours dans tous les sens du terme, mais Glen ne cherchait pas un ours, juste un homme pour l’aider à faire face à ses besoins de soumission.
Cela avait été très déroutant, et John l’avait aidé à donner un sens à ses désirs. Jusque-là, la vie de Glen se résumait à la natation en compétition et rien d’autre, au point où il avait commencé à se sentir enfermé. Oppressé.
Les crises de panique qui commencèrent cette année-là avaient tout aggravé. Il avait parlé à des entraîneurs et à des psys, mais rien de ce qu’ils recommandaient n’avait aidé à désamorcer la frustration. Le chemin vers les Jeux Olympiques était long, rempli de jours et de nuits de pratique constante. L’endurance physique était requise, mais la force mentale était une nécessité – l’autre moitié du puzzle.
Ce n’est qu’une nuit, lorsqu’il tomba sur du porno BDSM qu’il réalisa ce qu’il pourrait être en train de manquer. Rien d’autre ne l’avait encore excité comme cela.
Comment s’y prendre pour l’obtenir, c’était une autre histoire. Le fantasme ne le mena que jusqu’à un certain point, et même s’il ne cachait pas sa sexualité, il n’y avait aucun garçon de dix-sept ans à sa connaissance qui était disposé – ou capable – de le dominer comme il en avait besoin.
John lui offrit cette perspective.
John le ramena chez lui, l’attacha à la tête de lit et laissa la pression monter. Puis il le laissa attaché pendant des heures et prit Glen d’une manière qu’il n’avait que vu ou lu.
— Vierge, avait murmuré John, cela n’avait pas du tout été un problème pour lui.
À partir de ce moment-là, John lui donna ce dont il avait besoin sans que Glen ait à faire beaucoup plus que venir chez lui. Les autres types de soumission n’étaient pas pour lui – il aimait les fessées, mais pas les fouets ou les punitions – il avait exhorté John à essayer les deux avec lui à quelques reprises, mais cela s’était soldé par un désastre, car Glen ne pouvait tout simplement pas en jouir.
Bondage à la corde, menottes ou barres d’écartement – Jésus, parfois, le simple fait de voir une pelote de ficelle le rendait dur. Et la soumission avec John avait recentré Glen sur ses performances de natation, au point où il avait une incroyable carrière olympique devant lui si les choses continuaient dans cette veine.
Ce ne fut pas le cas. Et bien que lui et John n’aient jamais été exclusifs, John avait toujours été là pour lui. Sa base. Il avait supposé, de cette manière naïve que vous avez quand vous êtes jeune, que vous et tout le monde autour de vous vivriez pour toujours.
Aujourd’hui, un peu plus de dix ans plus tard, le bar était le même. Il était revenu ici plusieurs fois depuis la mort de John il y a cinq ans de cela, essayant avec un nouveau Dom moins d’un an après la mort de John.
C’était trop tôt. Et pas le bon Dom. Depuis lors, rien n’avait semblé juste, et il avançait juste un pied devant l’autre, faisait son travail et baisait autant d’hommes qu’il le pouvait.
Depuis lors, il n’avait laissé entrer personne d’autre – au sens propre comme au figuré – et il ne savait pas trop pourquoi il avait conduit la voiture dans cette direction ce soir-là, pourquoi il se tenait dehors, écoutant la musique et les rires. Ce n’était même pas encore Thanksgiving, et les lumières clignotaient le long des fenêtres, des couronnes étaient accrochées aux portes… Glen ne pourrait pas échapper à cette période de l’année.
Noël frappait toujours durement Glen. John était décédé au cours des semaines précédentes, et bien que certains disaient que Glen aurait dû passer à autre chose à ce stade, il n’avait pas pu le faire.
Mais dernièrement, l’engourdissement avait été remplacé par une profonde douleur qu’il ne pouvait pas combler, peu importe le nombre de fois où il baisait avec des inconnus.
Il était temps de se laisser à nouveau ligoter. Restait à savoir s’il trouverait ou non le bon Dom. Mais il commencerait au club où il avait rencontré John, parce qu’ils le connaissaient. Ils le protégeraient, même s’il se sentait stupide de penser qu’il en aurait besoin.
Tu es vulnérable, tu en as besoin , lui avait dit son ami Clint, alias Tomcat, la semaine précédente. Il avait rencontré Clint des années plus tôt, via le travail de John. John avait été dans la CIA, bien que Glen doutât que quiconque dans le monde Dom/sub ayant connu l’homme ne le sache. Et bien que Glen ait rarement vu Clint, ils parlaient souvent, Clint venait aux nouvelles au moins tous les deux mois.
Et donc, à cause des paroles de Clint, Glen ravala sa fierté et se dirigea vers le confort de l’ancien club, où il y avait des règles et des règlements, et où tous ceux qui se disaient Dom n’étaient pas forcément autorisés à passer la porte.
Il avait promis qu’il ne ferait rien de stupide, mais bon sang, il voulait être baisé d’une manière déraisonnable – et le plus tôt possible.
 
...

Voir icon more
Alternate Text