Centre d'entraînement , livre ebook

icon

516

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

516

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Accrochez-vous – Matty est de retour !


Le patineur artistique Matty Marcus n’a pas décroché l’or olympique, mais il a gagné le cœur du rancher Rob Lovely. Après que Rob ait vendu son ranch et que Matty ait raccroché ses patins, ils commencent une nouvelle vie ensemble à New York. Maintenant, Matty tente de relever un nouveau défi en tant qu’entraîneur de patinage artistique, et la deuxième carrière de Rob comme thérapeute physique devrait être tout ce qu’il a rêvé. Mais dans la chaleur brutale de leur troisième été en ville, Rob se languit des grands espaces et l’intensité de la vie en ville réveille les démons de Matty.


Ce dernier exige des scènes BDSM de plus en plus intenses, et ses problèmes alimentaires ainsi que son comportement erratique augmentent les enjeux. Rob lutte afin de ne pas perdre le contrôle, et lorsqu’un cadeau d’anniversaire bien intentionné déclenche une réaction imprévue, il pense toujours qu’il peut gérer les retombées. Mais la jungle de béton se referme sur lui et ses capacités d’adaptation s’effilochent. Leur amour est profond, mais Rob devra admettre la vérité sur ce qu’il veut vraiment avant qu’ils ne tombent tous les deux dans le chaos.


Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

20

EAN13

9782376760085

Langue

Français

Publié par
JU NO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
Centre d’entraînement
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Leta Blake
Titre original : Training Complex
© 2015 Leta Blake
Traduit de l’anglais par Jane Doe
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2015 by Dar Albert at Wicked Smart Designs www.wickedsmartdesigns.com
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-008-5
Première édition française : novembre 2016
Première édition : mai 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Avertissement de l’auteur
 
 
 
« La description ne signifie pas l’approbation. » ~ Kathryn Bigelow
 
Parfois ce qui est sexy dans la fiction peut être – et est parfois – dommageable ou même mortel dans la vie réelle. Ce roman représente un certain nombre d’actes sexuels « déviants », y compris le jeu de la respiration. Je ne saurais que trop vous encourager à être très prudents : s’il vous plaît, n’essayez pas cela chez vous !
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
Dédié à tous ceux qui luttent pour trouver leur place dans le monde .
 
 
 
 
 
Centre d’entraînement
Entraînement ~ Tome 2

Leta Blake
 
 

 
 
 
 
 
Première
Partie
Perte de contrôle
 
Chapitre Un
 
 
Les pas sonores de M. Wegman, dans l’appartement du dessus arrachèrent Rob à son rêve : des montagnes enneigées qui chatoyaient sous le soleil. Il s’était vu à cru à cheval, regardant Matty patiner et exécuter un ancien numéro olympique sur la glace de l’étang, avec des marguerites tout autour, dans l’herbe.
Rob entrouvrit les yeux, mal réveillé, et examina le petit appartement que Matty et lui partageaient à Brooklyn. Au-dessus de sa tête, M. Wegman ôta ses bottes l’une après l’autre, les faisant tomber sur le plancher avec un bruit sourd. Rob fronça les sourcils et chercha à retrouver son rêve, en particulier la vision de Matty qui sautait et faisait voltiger ses cheveux sombres, un sourire radieux aux lèvres, les muscles des cuisses raidis par l’effort. M. Wegman toussa bruyamment, puis les ressorts de son lit bancal émirent un épouvantable grincement.
Ensuite, le silence retomba dans la chambre du dessus. Dans la chambre de Rob, les pales du ventilateur qui tournaient sur la commode étouffaient les bruits urbains qui se pressaient derrière les carreaux de la fenêtre. Leur appartement était au rez-de-chaussée et l’obscurité incitait Rob à se rendormir.
Il attira contre lui le corps nu et chaud de Matty. Il avait vraiment besoin de retrouver cette zone liminale illuminée par le sourire de son amant.
Tout autour de lui flottait une odeur de pin. Aussi ensommeillé soit-il, il fit rouler sa tête sur son oreiller et reconnut le parfum : son shampooing ! Son nouveau shampooing. Celui qu’il avait acheté avec Ben, quelques semaines plus tôt, parce que cette odeur lui rappelait le ranch, sa maison. Et Matty l’avait également aimé, appelant Rob son « cowboy » avant de le chevaucher avec ardeur. À cette évocation, Rob commença à durcir. Il caressa le flanc de Matty et frotta son sexe contre les fesses nues, dures et musclées. Quand il poussa ses hanches en avant, Matty répondit à son contact, même endormi.
Rob ignorait l’heure qu’il était. Plus de vingt-trois heures en tout cas, puisque M. Wegman venait de rentrer chez lui à la fermeture de son bar, mais il pouvait aussi bien être deux heures du matin. Sur la table de chevet, un livre était posé devant le réveil, pour occulter la lumière rouge des chiffres. Rob le faisait toujours pour que la chambre soit aussi sombre que possible, même en ville.
Matty s’agita et poussa ses fesses en arrière pour accentuer la friction. Rob s’empressa de répondre à cet appel.
— Mon cœur ? chuchota-t-il. Es-tu réveillé ?
— Bien sûr, avec le boucan qu’a fait le monstre du premier étage !
Il parlait d’une voix pâteuse et endormie. Rob eut un petit rire et enfouit le nez dans ses cheveux sombres pour respirer son parfum.
— Tu sens délicieusement bon !
Il ressentit comme une caresse le gloussement que provoqua son compliment. Il entrouvrit les lèvres et déposa sur la gorge de Matty un baiser mouillé.
— Délicieux, répéta-t-il.
Matty frissonna sous la mince couverture verte. À nouveau, il se cambra. Puis il prit une petite voix fluette – et amusée – pour répondre :
— Oh, non ! Ça ne veut pas dire que tu vas me manger, j’espère !
— Mmm. C’est très tentant !
Rob empoigna le sexe de Matty, déjà rigide et qui tenait si parfaitement dans le creux de sa paume.
— Ne me dis pas que tu es le Grand Méchant Loup ! chuchota Matty en feignant la terreur. Moi, je suis un pauvre garçon perdu dans une grande ville si pleine de dangers. Pourrais-tu m’aider à retrouver Mère-grand ?
Contre l’épaule de Matty, Rob se mit à rire. Il embrassa la peau douce puis frotta le dos de son amant de haut en bas, reconnaissant chaque indentation des muscles et des os, chaque centimètre carré de ce corps si familier.
— Je suis toujours partant pour aider un garçon perdu à trouver son chemin, gronda-t-il.
Rob insinua son sexe entre les fesses de Matty et se balança d’avant en arrière, créant une friction chaude et excitante.
— Alors, tu ne vas pas me manger ? insista Matty.
— Ça, je ne peux pas te le promettre.
Matty soupira et accompagna ses mouvements.
— Ça va faire mal ?
— Peut-être. Mais seulement si ça te plaît d’avoir mal.
Dans le cercle de ses bras, Matty se retourna, son mouvement éjectant le sexe de Rob de son brûlant fourreau. Leurs deux torses se pressèrent ensemble.
Rob glissa la main entre eux pour masturber Matty, le cœur serré d’émotion parce qu’il adorait avoir son amant dans les bras. La sempiternelle luminosité urbaine filtrait malgré les stores baissés, ce qui lui permettait de voir son sourire radieux.
— Oh, M. Le Loup, j’aime tellement avoir mal !
Rob l’embrassa férocement. D’une main, il lui maintint la mâchoire, frottant ses doigts sur la peau que la barbe rendait un peu rugueuse. Quand il s’écarta, il appuya son front contre celui de Matty et sentit son souffle chaud lui caresser les lèvres. Il glissa la main le long du cou, jusqu’à l’endroit où le pouls battait fébrilement.

Voir icon more
Alternate Text