Brynn , livre ebook

icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Blogueuse pleine d’esprit et très cash, Brynn Harper a un truc pour le sexe incroyable. Étudiant pour devenir sexologue, elle a entendu un bon nombre d’histoires sordides, mais créer un blog anonyme offrant des conseils coquins change sa vie. Quand un concurrent essaie de la surpasser avec des messages tout aussi chauds, mais d’un point de vue masculin, Brynn se promet de faire fermer ce blog. Mais alors qu’elle apprend à connaître l’homme mystérieux se cachant de l’autre côté du clavier, son intérêt est piqué. Intelligent et drôle, l’homme pourrait bien la faire craquer – si jamais elle le rencontrait en personne.


Brynn n’est pas intéressée par une relation, c’est exactement ce qu’elle dit à Cade Brett, étudiant en droit, sexy, sûr de lui et persistant, son fantasme ambulant, ayant un penchant pour les menottes. Elle ne peut le sortir de sa tête, mais il lui donnera ce qu’elle veut seulement si elle accepte de sortir avec lui en premier. Tiraillée entre un mystérieux alpha et le séduisant Cade, la phobique de l’engagement qu’est Brynn ne sait plus où donner de la tête. Mais l’un d’eux pourrait bien être l’amour de sa vie si elle parvenait à relâcher un peu le contrôle auquel elle tient tant et céder à son coeur.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

18 février 2021

EAN13

9782382280034

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Brynn
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Angela Corbett
Titre original : Chasing Brynn
© 2016 Angela Corbett
Traduit de l’anglais par Sophie Degorge
Relecture et correction par Sandrine Dangriaux, Miss S
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-003-4
Première édition française : février 2021
Première édition : novembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour ma meilleure amie, correctrice et ma moitié :
Dr Ashley Argyle.
 
Au début, je pensais que je ne pourrais pas continuer sans toi…
Maintenant, je sais que je dois continuer pour toi.
 
À la mémoire d'Ashley Argyle, Ph.D.
29 novembre 1979 – 18 novembre 2014
Propriétaire de Inktip Editing
Professeur de littérature anglaise
Collège communautaire de Salt Lake
Université de Denver
Colorado Women’s College
Université d'État métropolitaine de Denver
City University, Londres
Université de l'Alaska, Fairbanks.
 
Remerciements
 
 
C’était le livre le plus difficile que j’aie jamais écrit, et les vingt-trois derniers mois ont été les plus durs de ma vie. Perdre non seulement une meilleure amie, mais également quelqu'un sur qui je comptais si complètement pour m'aider à faire mon travail a été dévastateur. Il y avait des jours où je ne pensais pas pouvoir continuer personnellement, et plusieurs jours je ne pensais pas pouvoir continuer à écrire sans Ashley. Plusieurs personnes m'ont convaincue que je le pouvais, et qu'Ashley trouverait un moyen de revenir et de me botter les fesses si je ne le faisais pas. Je leur dois mille câlins et ma santé mentale : Jennifer Miller, Sophie Jordan, Cindy Koelbl et Kelley Crandall.
 
Je dois remercier chaleureusement mon incroyable équipe de production. Dan, qui a fait mon formatage cette fois-ci parce qu'il voulait ajouter un autre titre au CV de mari super-héros. Amber Garcia de Lady Amber’s Reviews and PR , qui m'a aidée à publier ce livre alors que je me sentais complètement dépassée, et qui m’a évitée de me cacher sous mon bureau et de me goinfrer de chocolat et de vin. Jean Booknerd a été à mes côtés pour presque toutes les sorties que j'ai faites, et je ne peux pas la remercier suffisamment pour sa gentillesse et son amitié. Je ne pourrai jamais remplacer Ashley, mais c'est important pour moi de continuer à produire des œuvres dont elle aurait été fière. Je savais que je devais trouver de nouveaux partenaires pour m'aider à le faire. Je serai éternellement reconnaissante aux correctrices et aux bêta lectrices qui m'ont aidée avec ce livre : Kelley Crandall, Cindy Koelbl, Athena Wikstrom et Mercadeez Latimer. 
 
À Dan, mon âme sœur… et la raison pour laquelle j'ai pu me convaincre de continuer à respirer. Tu es mon foyer, mon rocher, mon âme sœur et l'amour de ma vie. Il y a peu de choses dont je suis certaine, mais le fait que je t'aime de toute mon âme et que tu es, et seras toujours, la personne constante et la plus importante de ma vie sont des choses dont je ne douterai jamais. Je suis incroyablement chanceuse de t'avoir comme partenaire et meilleur ami. Merci de prendre soin de moi, de m'avoir donné le refuge de tes bras et d'essayer de m'aider même lorsque nous nous noyions tous les deux dans l'impuissance. Merci d'avoir soutenu mes rêves, d'être à mes côtés pendant les bons moments et de me soutenir dans les mauvais. Je ne serais pas qui je suis si je ne t'avais pas rencontré il y a dix-huit ans, et je n’aurais pas survécu aux vingt-trois derniers mois sans toi. Je remercie Thor chaque jour que je passe ma vie avec toi. Je t'aime.
 
À Ashley…
Je me suis assise pour écrire cette page et j'ai réalisé que je ne sais pas comment écrire des remerciements sans t'inclure. Je ne serais pas ici, à cet endroit, à publier mon sixième livre et à travailler sur mon septième sans tes années de guidance. Je t'ai écrit mille lettres depuis ton décès… Je suis certaine que j'en écrirai un million de plus. J'ai avancé - un jour à la fois, en me souvenant de toutes les choses que tu m'as apprises et en souriant chaque fois que j'entends ta voix dans ma tête exaspérée par une virgule ou un modificateur mal placé. Les attentes que tu avais pour moi sont un fantôme qui persiste, me demandant de me pousser et d’être toujours meilleure… parce que c’est ce que tu attendais de moi dans la vie, et la mort m'a rendue plus déterminée à te rendre fière. Tu as changé le cours de ma vie en croyant en moi. Tu me manques tous les jours. Je t'aimerai toujours. Mes mots n’existeraient pas sans toi, et de cette façon, j’ai le sentiment d’avoir la rare opportunité de te regarder – et de t'aider – vivre. Les mots sont éternels et ton essence coule à travers la mienne.
 
Il y a une poignée de personnes qui auront toujours une place spéciale dans mon cœur pour avoir marché à mes côtés tout au long du processus de deuil, et être là alors que je faisais à nouveau mes premiers pas. Je tiens à les remercier de m'avoir aidée à arriver à cet endroit. Dan (bien sûr), Karen DeVault, Sarah Coombs, Kelly King, mes parents, mon frère et ma sœur, Brandy Korzep, Britta Sorenson, Krystal Hazlett, Karen Versoi, Adrie Buchanan, Tamara Snell, Jessica Brown, Michelle Kamerath, Michael Coiner, Bobbi Rice, Athena Wikstrom, Jean Booknerd, Sophie Jordan, Heather Crandall, Ali Cross, RaShelle Workman, Lani Woodland, Crystal Perkins, Teralynn Childs, et mon entraîneur, Erin Blevins, et son mari, Michael Blevins, qui m'ont tous deux appris que je pouvais traversez la douleur et faites des choses difficiles. Il y a eu quelques fois où je ne pensais pas avoir la force de continuer à écrire… et à un moment donné, j'ai décidé d'arrêter. Michael a écrit plusieurs articles qui m'ont inspirée à continuer. Ses articles se concentrent sur l'entraînement physique, mais je peux également les appliquer presque tous à d'autre

Voir icon more
Alternate Text