Broken Heart 3 , livre ebook

icon

104

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

104

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

La situation de Kiara devient compliquée. Prise aux pièges entre sa tante et l’homme qu’elle aime, elle va devoir faire face à celle qu’elle redoute le plus et faire un choix qui pourrait bien tous les chambouler.


Owen devra également gérer une délicate mission qui risquerait bien de lui coûter sa liberté, mais il pourra compter sur ses amis pour le soutenir.


L’amour qu’ils éprouvent tous les deux sera-t-il assez fort pour enfin les réunir ?

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782819105107

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Angie L.DERYCKERE



BROKEN HEART
- 3 ENTRAVES-
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Logane Tome 1
Logane Tome 2
Logane Tome 3
Logane Tome 4
Logane Tome 5
Logane Tome 6
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Background – Tome 7
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island
Broken Heart – Mission 1
Broken Heart – Révélation 2
Dark soul
Dark blood
Une dernière danse
L’étrange Noël de Sarah
Faith
Du même auteur aux Éditions Elixyria
Lou – Tome 1
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements :
Chaque fois que je débute un manuscrit, j’ai toujours l’impression d’écrire la même chose pour les remerciements. C’est un vrai casse-tête, je vous assure !
Je voudrais juste donc dire un grand MERCI à toutes les personnes qui me sont chères !
À Cyrielle Walquan, mon éditrice, ainsi que toute l’équipe des éditions Sharon Kena pour leur confiance.
À mes bêta qui me suivent pour la plupart d’entre elles depuis le tout début de mon aventure : Frédérique Cotret, Beli du blog Livre sa vie, Christelle Morize, Mélissa Letabareux.
À ma sœur de cœur, Julie Vasseur et à ma Mama, Véronique Barrère, je vous aime.
À ma famille sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd’hui : mon homme dont le cœur est plus gros qu’un camion, Franck alias Kiki.
À mes enfants que j’aime par-dessus tout, Jymmy, Jason et Nathan. Un grand merci en particulier à ma fille unique, mon miracle comme je l’appelle, Nolwenn, avec qui j’entretiens un lien tellement fort.
Je n’ai pas besoin de mots avec elle, quand quelque chose ne va pas, elle le sait en un regard discret.
À vous qui continuez de me suivre avec attention et qui embellissez mon quotidien en m’encourageant à poursuivre ce que je fais de mieux, qui me félicitez de vous avoir apporté du bonheur et de l’émotion après avoir refermé un de mes bébés.
Je n’oublie pas non plus mes fidèles lectrices, ainsi que les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue dans le voyage de mon imaginaire. J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir et ressentirez les émotions que j’ai voulu provoquer en lisant mes textes.
Puis, merci à vous tous qui venez d’ouvrir le dernier volet de Broken Heart, en espérant sincèrement qu’il sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous embrasse fort.

Angie.
« Rien n’est impossible à qui sait bien aimer… »

Corneille
Table des matières
CHAPITRE PREMIER
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
Épilogue
BONUS
Tomes précédents :
CHAPITRE PREMIER

Kiara




Je n’aurais jamais pu imaginer la complexité de ma misérable vie depuis qu’Owen a débarqué à la maison. Et ce, sous les yeux de mon petit frère.
Je ferme les paupières et songe à nouveau à cet instant compliqué dans lequel je me suis sentie prisonnière. Heureusement, Érin est parvenue à distraire Ethan en lui rappelant qu’il fallait à tout prix mettre de l’ordre dans la cuisine avant que je ne devienne hystérique.
Ma coloc est un génie. Ethan n’y a vu que du feu – du moins, c’est ce que j’essaie de garder en tête.
Owen est resté devant l’entrée, tout en me fixant furieusement. Je me suis d’abord demandé s’il était venu pour me faire la peau, mais la douleur dans son regard m’a persuadée du contraire.
Et j’ai compris…
— C’est… ton gamin ?
La question qu’il m’avait posée d’une voix bredouillante m’a amusée sur le coup, puis tout est devenu clair.
Je lui ai menti, espérant ainsi qu’il sorte de ma vie pour de bon.
Quelle conne !
J’ai fait n’importe quoi et ça fait une semaine que je m’en mords les doigts. Depuis que je lui ai confirmé ses doutes sur le lien qui me lie à Ethan, Owen n’a plus donné de nouvelles.
Je ne sais pas ce qui m’a pris de fournir cette excuse complètement débile. Je voulais juste qu’il sorte de ma vie. Le voir espérer un avenir avec moi est absolument inacceptable.
Pourtant, au fond de moi, je voudrais qu’il revienne pour que je lui dise toute la vérité. Que je lui avoue que je l’aime, mais cela m’est impossible.
Je ne peux pas.
Soudain, la voix puissante d’Érin qui provient de la salle de bains me sort de mes pensées. Je plaque mon inconditionnel sourire sur mes lèvres avant qu’elle ne débarque dans ma chambre pour m’interroger du regard.
— Tu n’es pas encore prête ?
Je frémis. Je sais que je dois danser ce soir, mais je n’ai pas le cœur à me rendre au Jenna’s Call.
— Eh, qu’est-ce qui t’arrive, Kia ? me demande-t-elle en s’installant sur mon lit, juste à mon côté.
Je prends une profonde inspiration et lui avoue :
— J’en ai assez, Érin.
— Kia… Je sais que c’est compliqué pour toi, surtout depuis que ton frère est ici, mais tu ne peux pas te permettre de faire une autre erreur. Et puis, Jenna s’est montrée conciliante, tu n’as pas eu de client de la semaine. Tu bosses que le week-end à présent, c’est bien, non ?
— Oui, murmuré-je, lasse.
Après qu’Owen ait claqué la porte, mon amie m’avait rejointe dans le salon pour demander une explication. Je lui ai tout raconté, au bord des larmes.
Et c’est de cette erreur qu’elle veut parler. Elle m’a sermonnée, me disant que c’était complètement irresponsable de lui avoir menti sur Ethan.
J’esquisse un léger sourire, me souvenant qu’elle était étonnée qu’il ne se soit pas rendu compte de la supercherie. Ethan aura bientôt neuf ans et les calculs auraient été rapidement faits si, évidemment, je n’avais pas menti également sur son âge.
Érin est sorti de ses gonds à mes aveux. Je m’étais énervée à mon tour, déroutée qu’elle prenne parti pour l’homme dont je suis éperdument amoureuse, mais qui m’est inaccessible.
Ma colocataire, sous ses airs autoritaires à cet instant, a tenté toutefois de me faire ouvrir les yeux sur cet amour que nous éprouvions l’un pour l’autre, Owen et moi. Je me souviens encore de ses paroles réconfortantes, porteuses d’espoir.
— Tu devrais l’appeler et lui avouer que tu lui as menti à nouveau, Kia. S’il est venu jusqu’ici, c’est qu’il tient à toi, malgré tes tentatives désespérées pour le faire fuir. Il t’aime, ma belle, et je suis certaine qu’il t’attendra.
Elle parlait évidemment du contrat qui me tient à ma tante Jenna. Mais je sais que c’est impossible. Owen avait été clair, il désirait que j’arrête tout pour être avec lui, loin d’ici afin de me reconstruire une nouvelle vie, une identité, peut-être.
Cependant, c’est inconcevable. Je n’ai pas honte de ce que je suis et de ce que je fais pour le bien de mon petit-frère. Owen n’était qu’une mission, rien de plus.
C’est ce que je me répète sans cesse, espérant que la douleur dans ma poitrine passera.
Érin a raison. Jenna s’est montrée plutôt compréhensive à mon égard depuis le retour de mon frère. J’étais d’ailleurs très étonnée lorsque j’ai reçu mon agenda hebdomadaire.
Évidemment, la note qu’elle m’a laissée évoquait tout de même la possibilité de faire des extras une ou deux fois par semaine.
Je ne devais pas m’en plaindre, c’était déjà bien, car j’ai pu profiter d’Ethan.
— Tout passe, Kia. Tu vas réussir à relever la tête, tu le sais aussi bien que moi.
Cette fois, je souris plus franchement. Elle a raison.
— C’est vrai, j’ai connu bien pire.
Elle me rend mon sourire et m’étreint chaleureusement. Je réponds à ce petit câlin surprenant et ferme les paupières en soupirant de résignation.
— Je vais me préparer, soufflé-je en me levant.
— OK. Ne t’inquiète pas, j’ai prévu de faire livrer des pizzas. Ethan et moi, on se fera une bonne petite soirée films d’horreur !
J’écarquille les yeux, me gardant de lui lancer une réflexion sur le choix de leur programme télé.
— Il adore les Freddy ! me rappelle-t-elle en riant.
Je secoue la tête, lève les yeux d’un air exaspéré et lui balance un oreiller avant de me précipiter dans la salle de bains.

***

Quand j’arrive au Jenna’s Call, une heure plus tard, ma tante m’intercepte dans les loges.
— Kiara, tout va bien ?
— Quoi ? Oui, bredouillé-je, surprise par cette question formulée sur un ton inquiet.
Ma tante soupire de soulagement tout en glissant une main nerveuse dans ses boucles blondes.
— Que se passe-t-il ?
— Rien, je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose…
— Qu’est-ce que tu veux dire ?
— J’ai réglé le problème de Sonday.
— Oh…
Mon cœur se serre de douleur à ce souvenir horrible que j’ai vécu avec cette ordure de client.
— Pourquoi tu semblais si inquiète, dans ce cas ?
— Oh, pour rien. C’est juste qu’il s’est montré très violent avec toi et…
Je fronce les sourcils.
— Il m’a… menacée ?
— Non, ne t’en fais pas. Il ne mettra plus un pied dans cet établissement de toute façon et il aura du mal à trouv

Voir icon more
Alternate Text