90
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
90
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
16 décembre 2019
Nombre de lectures
4
EAN13
9798201626259
Langue
Français
Publié par
Date de parution
16 décembre 2019
Nombre de lectures
4
EAN13
9798201626259
Langue
Français
Le Noël des Milliardaires
L’Hôtel du Bonheur
La Crèche de l’Amour
Amour en Construction
Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, endroits et incidents qui y sont décrits ont été inventés et utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes véritables, vivantes ou décédées, événements ou lieux, est fortuite.
RELAY PUBLISHING EDITION, DÉCEMBRE 2019
Copyright © 2019 Relay Publishing Ltd.
Tous droits réservés. Publié au Royaume-Uni par Relay Publishing. Ce livre ou tout extrait de ce livre ne peut être reproduit ou utilisé d’une quelconque manière que ce soit sans permission expresse et écrite de l’éditeur, à l’exception de citations brèves dans une revue littéraire.
Leslie North est un nom d’emprunt créé par Relay Publishing pour des projets à auteurs multiples sur le thème de la Romance. Relay Publishing travaille avec des équipes incroyables d’écrivains et éditeurs pour créer collectivement les meilleures histoires possibles pour nos lecteurs.
Image de couverture par LJ Mayhem Cover Creations
www.relaypub.com
Résumé
Le célèbre chef milliardaire, Christopher Denton, est de retour dans sa ville natale pour participer à un concours de pâtisserie local qu’il compte bien remporter afin de pouvoir lancer sa nouvelle émission télévisée. Seul problème : sa rivale se trouve être son ancien amour de lycée qui lui a brisé le cœur, Mara Lancaster. Et même si elle lui fait encore tourner la tête, il est hors de question qu’il montre à Mara combien elle lui plaît malgré toutes les années qui se sont écoulées depuis leur rupture. Peut-être qu’en faisant semblant de se moquer d’elle, son traître de cœur finira par se laisser convaincre ? Mais les sentiments qu’il éprouve pour elle ne cessent de s’intensifier avec la compétition. Mara est plus splendide encore aujourd’hui qu’elle ne l’était à l’époque, et Chris a bien du mal à ne pas se laisser charmer.
Mara doit remporter cette compétition de pâtisserie. Il ne s’agit pas d’un jeu pour elle, mais de son avenir tout entier puisqu’elle a besoin de l’argent du prix pour lancer sa propre pâtisserie. Et il est hors de question qu’elle laisse quiconque la priver de ce rêve, surtout pas cet égocentrique de chef milliardaire. Mais il affole malgré tout ses sens comme lorsqu’ils n’étaient encore que des adolescents, et elle ne peut pas nier qu’il l’attire encore. Et plus ils passent de temps ensemble, plus Mara retrouve en lui le jeune homme dont elle était tombée amoureuse à l’époque. Et elle aime ça. Malgré sa carapace, Chris est un véritable gentil.
Mais alors même que Mara se laisse aller à imaginer un avenir auprès de Chris, son ex revient dans sa vie pour tout remettre en question. La relation qui unit Chris et Mara finira-t-elle par tomber en morceaux comme une maison en pain d’épices ?
Liste de diffusion
Merci d’avoir lu Amour en Construction
(Le Noël des Milliardaires Livre 3)
Inscris-toi à la newsletter de Leslie North pour être informée des nouveautés, tirages au sort et offres spéciales.
Table des matières
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Épilogue
Fin de Amour en Construction
Merci!
Au sujet de Leslie
Aussi par Leslie
1
L es flashs s’affolaient alors que la limousine de Chris Denton arrivait devant le foyer municipal de Glenford. La presse était là, comme à son habitude. Les journalistes ne campaient pas toujours à cet endroit précis, mais suivaient Chris partout où il allait.
En tant que chef célèbre, ces jours-ci le moindre de ses éternuements finissait dans un article de magazine.
Et même si cela pouvait être agaçant, il trouvait cette attention délectable aujourd’hui. Son sourire s’agrandit alors que les photographes approchaient.
C’est ça, allez-y. Votre héros local est de retour.
Une fois la limousine arrêtée, il ouvrit sa portière et plongea dans la foule. C’était son moment de gloire, dans sa ville natale : Glenford, dans l’état de New York. Bien qu’il eût grandi ici, il ne s’agissait plus de son foyer. Ce titre revenait aujourd’hui à New York. Mais il connaissait malgré tout cet endroit comme sa poche.
La seule chose à laquelle il n’était pas habitué était que des journalistes l’y poursuivent.
- Chris, Chris !
Leurs cris raisonnèrent dans l’air tandis que son garde du corps lui frayait un chemin à travers la foule.
- Quelles sont vos prédictions pour la compétition ?
- Craignez-vous que les audiences de votre émission chutent si vous ne gagnez pas ?
Il se contenta de sourire alors qu’une pluie de questions s’abattait sur lui. La défaite n’était pas une option, surtout pas dans sa ville natale. Si le concours de pâtisserie que Glenford organisait chaque hiver était célèbre dans la région, cette année, il allait devenir célèbre dans le pays tout entier. Grâce à Chris.
Il y avait donc beaucoup en jeu.
- Chris !
Une voix familière parvint à ses oreilles lorsqu’il passa les doubles portes du foyer. L’air de novembre était frais, mais la chaleur qui régnait à l’intérieur du bâtiment lui donna immédiatement envie de se débarrasser de son manteau hors de prix. À New York, il se fondait parfaitement dans le décor des célébrités. Mais ici, dans sa ville natale, il se démarquait trop.
L’assistant de Chris, Damon, lui fit signe de le rejoindre. Il s’agissait là du seul visage familier new-yorkais qu’il verrait au cours des prochaines semaines où serait filmée la compétition télévisée.
- Te voilà. Il faut qu’on se dépêche d’aller sur scène. Tout le monde a hâte de commencer.
Damon le guida à travers le hall bondé jusqu’à l’auditorium où aurait lieu la rencontre pré-tournage. Une petite salle avait été installée au fond de ce dernier, là où la majeure partie de l’émission serait filmée. Chris se força à rester concentré et à sourire tandis qu’il suivait Damon dans l’auditorium. Après tout, il ne savait pas encore qui il allait rencontrer, ni qui il devait se préparer à affronter.
Il y avait au moins une personne qu’il était sûr de revoir, et son sang bouillonnait tant il était anxieux à cette idée. Revenir à Glenford était une chose, mais revenir ici pour affronter son amour d’enfance (et la cause de son premier chagrin d’amour), Mara Lancaster ? Cela rendait la perspective des semaines à venir d’autant plus stressante à ses yeux.
Mais il ne pouvait pourtant pas refuser une telle opportunité. Le réseau de télévision qui l’employait voulait qu’il popularise cette compétition afin de toucher un public plus large et de jouer enfin dans la cour des grands. Et Chris était bien déterminé à remplir sa mission, quel qu’en soit le prix. Parce qu’il avait ses propres projets pour sa carrière, pour lesquels il avait besoin du soutien inconditionnel du réseau.
Des spectateurs étaient assis aux premiers rangs, et Chris n’eut besoin de faire que trois pas pour la repérer dans la foule. Mara se tenait non loin de la scène, appuyée contre un petit escalier comme si elle se moquait de tout ce qui se passait autour d’elle. À l’époque, il avait l’habitude de plaisanter en l’appelant la Pécheresse Rousse, un clin d’œil à son teint de porcelaine et ses tresses blondes aux reflets roux, sans parler de son absence de décence lorsqu’il s’agissait de s’embrasser derrière les gradins lors des matchs de football.
Mais aujourd’hui ? Elle était une véritable Beauté Rousse. Plus grande qu’à l’époque, et plus élégante encore, comme si les dix années qui s’étaient écoulées depuis la fin du lycée l’avaient modelée en une version encore plus époustouflante d’elle-même. Chris serra les dents tandis que Damon la menait vers elle.
Pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle, qui gagne le concours de pâtisserie de Glenford ? Il s’était posé cette question près d’un millier de fois déjà. Son réseau télévisé avait trouvé l’idée du siècle : détourner le concours de pâtisserie local annuel réservé aux résidents de Glenford pour débusquer le meilleur des amateurs qui affronterait Chris. L’idée leur avait semblé brillante puisqu’elle alliait une bonne dose du charme pittoresque de Glenford avec l’esprit de Noël et ce qui était devenu le péché mignon de tout le monde : les émissions de pâtisserie. Ils avaient touché le gros lot, et ils n’avaient même pas commencé à filmer.
Mais Chris aurait tout donné pour affronter un autre candidat. N’importe qui pourvu qu’il ne s’agisse pas de Mara. Le passé était du passé, mais il craignait que se retrouver avec elle ne se révèle être plus difficile que prévu.
Mara se redressa tandis qu’il approchait. Ses yeux d’un vert profond se posèrent sur lui. Un frisson électrique le traversa, et il se sentit froncer les sourcils.
Il aurait aimé pouvoir faire fi du passé, mais il ne pouvait nier qu’il n’avait pas encore oublié comment elle lui avait brisé le cœur lors de sa dernière année de lycée. Bien sûr, ils avaient près de trente ans à présent, mais cela ne semblait pas empêcher son cœur de s’affoler en croisant son regard.
Tous ces non-dits et sentiments laissés en suspens une décennie plus tôt revinrent soudain le hanter, menaçant de le submerger.
Chris ne se rendit même pas compte qu’il la fixait, ses yeux plongés dans les siens. Le regard de Mara était tel un aimant auquel il hésitait à s’arracher, mais il avait besoin de se concentrer. Damon lui fit signe de s’asseoir au premier rang, et Chris prit soin de retirer son manteau avec élégance avant de prendre place dans son siège. Tout pour gagner du temps et ne pas avoir à faire face à Mara.
- Commençons, intervint le directeur de l’événement avant d’entamer son discours d’ouverture.
Du coin de l’œil, Chris vit Mara prendre place sur un siège au bout de sa rangée, mais il se força à ne pas la regarder. La moindre de ses cellules mourrait d’envie de savoir si ses lèvres sentaient encore le gloss à la fraise.