Amarog , livre ebook

icon

298

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

298

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

La déesse de la lune est une sacrée connasse !



C’est en tout cas ce que pense Amarog quand elle met sur sa route Olivia, la fille de Leeloo, et accessoirement son âme sœur. Mais le chien fou de la bande, amateur de sexe, de castagne, et surtout de liberté, va profiter d’une faille dans l’imprégnation pour refuser le lien.



Bien que blessée par le rejet de son compagnon, Olivia, jeune louve dominante, va comprendre avant lui pourquoi leur lien est bancal et se rendre compte que l’on ne peut pas aller contre un lien d’imprégnation, même incomplet.



Mais avec cette découverte, vont apparaître d’autres problèmes. Car bien qu’ils aient vaincu Parham, il reste un ennemi qu’ils n’avaient pas prévu, et qui veut à tout prix récupérer ce qu’il croit lui appartenir.


Quel est donc ce nouvel antagoniste qui en veut à l'âme-soeur d'Amarog, et qui menace aussi la meute ?


Peut-on vraiment aller contre son destin ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 juin 2023

Nombre de lectures

2

EAN13

9782384404698

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Amarog
Copyright de l’édition © 2023 Juno Publishing
© 2023 Lily Lefébure
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Ma Plume Correctrice
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-469-8
Première édition : juin 2023
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Lexique et rôle au sein du MC
Lexique et rôle au sein de la meute
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation FF et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : tu ne peux t’empêcher de penser à elle. Elle est ta meilleure amie et ton âme-sœur. Tu as hâte de passer le reste de ta vie avec elle. Personne, ni rien d’autre, n’est comparable. (How I met your mother)
 
À toi, mon mari, mon meilleur ami, mon jumeau d’âme.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tiens d’abord à remercier tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce roman : Juno Publishing et sa merveilleuse éditrice Valérie, Sandrine, Maïwenn.
Un grand merci à Emilie, Magalie et Christelle pour leurs relectures et leurs conseils.
Merci aux lectrices qui ont accueilli le premier tome chaleureusement et qui étaient impatientes de connaître la suite.
Merci à ma famille et mes amis qui me supportent dans les moments de création mais surtout de correction.
Bref mille mercis à vous.
 
 
 
 
Lexique et rôle au sein du MC
 
 
Président : Teekon/Roan. Il dirige le club, il a un droit de veto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités.
Vice-Président/VP  : Mahigan, il remplace le Président en l’absence de celui-ci. Il est son bras droit.
Secrétaire-trésorier : respectivement Leloo et Segolia. Elles rédigent les procès-verbaux des réunions du club, s’occupent de la comptabilité (perçoivent notamment les amendes et les cotisations des membres) et détiennent la liste des membres (avec adresses et numéros de téléphone).
Sergent d’armes  : Amarog. C’est le spécialiste des affaires « militaires » de la bande, il s’occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. S’il doit être d’une certaine force physique et d’une certaine ardeur au combat, son atout principal doit être de savoir se faire respecter, sans user de violence.
Lieutenant : Neshoba. Il seconde le sergent d’armes.
Membres attitrés  : ils sont appelés « Loups » au sein des Lycans MC, ils portent les couleurs du club, payent leur cotisation et participent aux réunions.
Postulants (« prospects »)  : au sein des Devil’s Lycans MC, ils sont appelés « Louveteaux ». Ce sont des candidats qui sont en période de probation. Ils ne sont pas autorisés à assister aux réunions et ne portent pas les couleurs (seulement l’arc inférieur). Durant cette période, ils accomplissent les basses besognes du club.
Régulières  : chez les Lycans MC, elles sont appelées « Louves ». Il s’agit de la femme ou la petite-amie d’un biker. Le biker doit officialiser la situation auprès d’un supérieur hiérarchique.
Brebis : chez les Lycans MC, elles sont appelées « Chiennes ». Il s’agit des filles qui gravitent autour des bikers. Ce sont des femmes célibataires qui apprécient l’ambiance des clubs de motards et sont beaucoup moins respectées qu’une régulière.
 
 
 
 
Lexique et rôle au sein de la meute
 
 
L’alpha : ici, il s’agit du héros principal, Roan. C’est le chef de la meute, il veille à sa cohésion et il maintient l’ordre dans le groupe. Il tient aussi le rôle de protecteur.
Le bêta  : dans le roman, il s’agit de Mahigan. Il seconde l’alpha et exécute ses ordres.
Le commandant des armées  : Dans le roman, c’est Amarog qui tient ce rôle. Il est le chef des sentinelles et exécute les ordres de l’alpha ou du bêta. Il est secondé par Danaïk.
Les sentinelles  : soldats de la meute.
Les oméga  : les loups en bas de la hiérarchie.
Les louveteaux  : au sein de la meute, ce sont les enfants jusqu’à leur majorité.
 
 
Amarog
Devil’s Lycan MC #2 1
 
 

 
 
Lily Lefébure
 

 
Prologue
 
Fenris
 
 
Traquer : poursuivre le gibier en resserrant toujours le cercle autour de lui.
Voilà ma spécialité. Attendre patiemment et pendant des heures, observer ma proie, l’étudier, apprendre tout d’elle.
Qui sont ses amis ?
Sa famille ?
Ses passions ?
Chaque petite chose utile à l’élaboration de son profil. Ne rien laisser au hasard pour ne pas échouer.
Pendant des jours, j’ai appliqué la même routine, les mêmes gestes, j’ai fait ce que je sais faire de mieux. Puis j’ai fait le ménage. Dans le cas de cette petite sorcière, ce n’était pas difficile. Orpheline, élevée par une grand-mère décédée depuis deux ans, solitaire. Les seules personnes qu’elle côtoyait étaient ses deux collègues. Et encore, elles se relayaient.
Alors l’isoler et la faire disparaître a été un jeu d’enfant. Le plus compliqué, déjouer ses sens développés. La jolie poupée est aveugle de naissance. Elle a donc une ouïe et une perception de son environnement plus accrues. Mais ne suis-je pas moi-même doté de sens décuplés ?
L’observer pendant plusieurs mois a créé une sorte de connexion entre nous. Je le sais, je l’ai sentie. Et cette petite garce aura beau clamer haut et fort que je la débecte, je sais que quand j’étais entre ses cuisses, son corps aimait et en redemandait. Il ne pouvait en être autrement.
Mon père avait besoin de ses connaissances en matière de plantes, d’élixirs et du pouvoir des pierres. Moi, je ne la voulais que pour moi. Il n’a vu aucun inconvénient à ce que je m’amuse un peu avec elle et son corps appétissant. Elle était et est toujours mon obsession. Mon jouet. J’aime qu’elle se refuse à moi, je me délecte de la prendre alors qu’elle essaie de se rebeller, et j’adore sentir son corps capituler sous mes coups de reins.
Mais ces bâtards me l’ont prise.
Feindre la mort a été d’une simplicité enfantine pour moi. L’aîné de la fratrie, mais le plus « chétif » et le mal aimé de mon père, il ne m’a pas voulu à ses côtés pour le protéger. Je ne lui étais utile que pour mes talents de fin limier. Quand j’avais terminé ma tâche, j’étais relégué au second plan.
Ce soir-là, je suis donc allé rendre une dernière petite visite à ma sorcière, histoire qu’elle ne m’oublie pas de sitôt, leur faisant croire à tous que je m’étais retrouvé aussi piégé par les flammes, puis je suis parti quand cela commençait à sentir le roussi.
Je me suis fait oublier un temps, mais cette jolie plante me manque, je n’ai plus personne pour jouer.
Les filles qui se donnent à moi depuis quelques mois le font avec trop de facilité. Je suis un traqueur, et j’aime qu’on me résiste. J’aime prendre ce que l’on me refuse par la force. Et ce que je veux, c’est retourner me loger entre les cuisses blanches de ma poupée magicienne. Rien que de penser à l’étau serré de son antre, je bande.
Il est temps de repartir en chasse. Mais il me faut des alliés, et je sais parfaitement où les trouver.
 

 
Chapitre 1
 
Amarog
 
 
Je bois une gorgée de mon whisky tandis que trois chiennes se trémoussent devant moi. L’ambiance est survoltée ce soir, comme si depuis les événements qui nous ont valu beaucoup de pertes, mes frères avaient besoin de faire la fête pour se sentir vivants. Je peux les comprendre. Nous avons tous beaucoup de mal à nous remettre de la bataille qui a eu lieu il y a quelques mois. Depuis, nos vies ont beaucoup changé. Notre Alpha a maintenant sa compagne, à qui il va bientôt s’unir, et Séléné soit louée, Brynn n’a pas été blessée ou tuée quand elle a été enlevée par Parham, le demi-frère de Teekon. Les enfants non plus, et c’est une excellente chose. Notre meute a été secouée par toute cette affaire, plus que le club en lui-même, mais nous en sommes finalement ressortis plus forts.
Je ne sais plus si c’est Cam

Voir icon more
Alternate Text