Aime tout de moi , livre ebook

icon

482

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

482

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

À vingt-huit ans, Oryn Patterson n’est pas comme tout le monde. Extrêmement timide, être introverti n’est qu’une partie du problème. Oryn a un trouble dissociatif de la personnalité. Il ressemble peut-être à un homme normal au premier abord, mais passez cinq minutes avec lui et ses défis quotidiens commencent à se montrer.


Oryn partage sa vie et son esprit avec cinq alter-ego différents. Reed, un sportif protecteur et résolument hétéro. Cohen, un homosexuel flamboyant de dix-neuf ans très sociable. Cove, une terreur ambulante aux tendances auto destructives hanté par son passé. Theo, un homme asexuel sans affect se focalisant sur le maintien de l’ordre. Et Rain, un enfant de cinq ans ayant pour seule préoccupation Batman.


Vaughn Sinclair est enlisé dans sa routine. Lorsque son travail ne lui apporte plus la même montée d’adrénaline qu’auparavant, il décide qu’il est temps de bouleverser ses habitudes ennuyeuses. Il ne le sait pas encore, mais l’homme qu’il rencontre lorsqu’il décide sur un coup de tête de retourner à l’université est tout sauf ordinaire.


Le coeur de Vaughn défie la logique, et il se retrouve à tomber amoureux de cet homme étrange. Mais comment aimer une personne n’étant pas toujours elle-même ? Cela ne sera peut-être pas facile, mais Vaughn est déterminé à essayer.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

05 août 2020

EAN13

9782376768401

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Aime tout de moi
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Nicky James
Titre original : Love me whole
© 2018 Nicky James       
Traduit de l’anglais par Jade Baiser
Relecture et correction par Valérie Dubar
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-840-1
Première édition française : juillet 2020
Première édition : janvier 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Aime tout
de moi
 
 

 
Nicky James
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Rappelle-moi pourquoi je fais cela ?
Le campus de Harbor View était étonnamment bondé le soir. De petits groupes d’étudiants entraient et sortaient de l’entrée principale, tandis que d’autres se rassemblaient autour des voitures garées dans le parking ou fumaient sous les arbres à proximité. L’étrange solitaire errait aveuglément, le nez enfoui dans un livre ou un téléphone portable. Chacun portait un sac à bandoulière ou un sac à dos d’une variété ou d’une autre, plein à craquer de toutes les fournitures nécessaires à leurs études.
En les observant individuellement, je relevai un point commun : 90 % d’entre eux étaient jeunes – ou plus jeunes que moi.
— Il n’y a personne de mon âge, ici. Tout le monde est dans le milieu de la vingtaine. À quoi je pensais ? demandai-je de nouveau à Evan.
Il était sur haut-parleur tandis que j’étais assis dans ma voiture en essayant de décider si ma décision impromptue de suivre des cours du soir était toujours aussi sensée. J’avais vraiment besoin d’apprendre à penser avant d’agir. Ma décision paraissait brusquement incroyablement impulsive.
— Veux-tu une liste ? Je dirais que ton excuse pour engendrer quelques cours supplémentaires et te frayer un chemin vers une meilleure position au travail est logique pour le commun des mortels, mais soyons réalistes, Vaughn, tu ne peux pas rester à ne rien faire. Je suis personnellement offensé que tu n’aies pas simplement passé ton temps libre avec moi si tu avais besoin de quelque chose à faire. Il y a toujours un jeu à regarder et un pack de bière à boire. Et en plus, tu es dramatique, je suis certain qu’il y a beaucoup de vieux comme toi. Tu ne peux pas être le seul à avoir une crise de la quarantaine.
En riant, je remontai mes lunettes de soleil – et de vue –, les ajustant sur ma tête tandis que j’examinais et comptais mes rides dans le rétroviseur. Mes cheveux châtains étaient ébouriffés après une journée de travail. Les peigner avec mes doigts n’améliora pas le problème ; cela l’exacerba.
— Puis-je avoir une crise de la quarantaine à trente-cinq ans ? N’est-ce pas réservé à la quarantaine ou à la cinquantaine ?
— Je répugne à te le dire, tu es officiellement à la moitié de ta vie, mon ami. La durée de vie moyenne pour nous n’est que d’environ soixante-dix ans, ce qui te place exactement au milieu de ladite crise. Tu sais ce que cela signifie, n’est-ce pas ?
Abandonnant mes cheveux, je trouvai mes lentilles dans mon sac et les échangeai contre mes lunettes avant de me pencher en arrière et de continuer à surveiller le campus animé.
— Que j’ai besoin d’une nouvelle voiture ?
Evan rit.
— Non, tu dois trouver un jeune étudiant sexy à baiser.
— Ce n’est pas la raison pour laquelle je suis ici.
Cela se limitait toujours au sexe avec Evan.
— C’est çaaaaa. Bien Sûûûûûr. Ne vas-tu pas être en retard ?
Je jetai un coup d’œil à mon téléphone. Dix-huit heures cinquante.
— J’ai dix minutes. Je dois te laisser. Je devrais probablement me lancer et trouver ma classe.
— Emmène-moi avec toi, je veux un compte rendu intégral. Je ne suis pas allé à l’université depuis plus de dix ans.
Je zippai mon sac et coupai le moteur. En désactivant le haut-parleur de mon téléphone, je sortis de la voiture et fis basculer mon sac sur mon épaule.
— Tu n’es jamais allé à l’université, de quoi parles-tu ?
— Bien sûr que si. J’adore les étudiantes et je suis sorti avec beaucoup d’entre elles.
— Aller dans des fraternités ne signifie pas aller à l’université.
— D’après qui ?
— D’après moi.
Avec un dernier regard autour de moi, je me dirigeai vers l’escalier menant vers l’entrée principale.
— Je vais t’amener jusqu’à la salle de classe, puis je raccroche.
J’esquivai un groupe de cinq personnes traînant ensemble en écoutant de la pop new-age et je montai les marches en pierre deux par deux.
— Dis-moi ce que tu vois. Y a-t-il des filles avec de jolies jupes à carreaux et des chaussettes blanches ? Oh, mon Dieu, dis oui.
— Ce n’est pas une vidéo de Britney Spears, idiot. Tu n’as jamais vraiment mis les pieds sur le campus auparavant, n’est-ce pas ?
Evan gloussa.
— Pas sobre. Un homme peut rêver, non ?
Dans le hall d’entrée, je regardai autour de moi, ne sachant pas où aller. Un escalier en colimaçon s’incurvait sur ma gauche, menant aux deuxième et troisième étage, tandis que deux couloirs s’étalaient devant moi. Tout le monde semblait savoir où ils allaient, sauf moi. Des panneaux sur les murs indiquaient des ailes, mais ne m’étaient d’aucune utilité puisque je ne me souvenais pas de la salle de conférence que je cherchais.
— Ev, je dois te laisser. J’ai besoin de mes deux mains. Je ne sais pas où je vais et mes documents de cours sont dans mon sac à dos.
— Oui, oui. D’accord. Appelle-moi lorsque tu auras terminé ou viens me rejoindre.
Nous nous dîmes au revoir et je déposai mon sac sur un banc à gauche de la porte. Je fourrai mon téléphone dans ma poche et je cherchai mes papiers. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé à l’école.

Voir icon more
Alternate Text