Aboutissement , livre ebook

icon

328

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

328

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Il y a trois ans, Chase Gallardo a couru vers la liberté avec ses compagnons survivants après avoir passé cinq mois en captivité. Il n’a pas arrêté de courir depuis. Seulement maintenant, ce sont les souvenirs auxquels il essaie constamment d’échapper. Des échos hantés d’un homme qui a forcé Chase à jouer le rôle d’un autre, le jeune frère du kidnappeur. Chase a peut-être survécu, mais cela ne veut pas dire qu’il vit vraiment. Jusqu’au jour où son employé lui dit qu’un homme est assis au bar, ne portant que des sous-vêtements.


Remy Stahl a abandonné – presque. Pendant un an, l’alcool, la drogue et les visages sans nom lui ont tenu compagnie. Mais il a deux amis qui refusent de capituler, et ils l’enferment dans sa maison dans le but de le sauver de lui-même. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer le désir d’un toxicomane de voir le fond d’une autre bouteille. Remy s’échappe et il se fout complètement d’être presque nu.


Ceci est la suite de Répercussions, où Cam et Austin se sont rencontrés, ont lutté et sont tombés amoureux. Aboutissement nous ramène à Bakersfield avec l’histoire de Chase et Remy. Alimentée par la colère, la culpabilité et la honte, leur histoire ne démarre pas facilement. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils apprennent à quel point ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

24

EAN13

9782376764120

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Aboutissement
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Cara Dee
Titre original : Outcome
© 2014 Cara Dee
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Rafaël Rivière
 
Conception graphique : © Cara Dee
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-412-0
Première édition française :
Première édition : octobre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Aboutissement
Conséquences #2
 
 

Cara Dee
 
 

Chapitre 1
 
 
 
 
3:00
Jamais, au cours de ses trente-neuf années sur cette planète, la simple tâche de nettoyer un comptoir de bar n’avait semblé aussi gratifiante que maintenant. Un sourire n’arrêtait pas de tirer sur les coins de la bouche de Chase, mais parce qu’il avait l’habitude de cacher ses sentiments, il ne libérait même pas une once de la satisfaction qu’il ressentait. Mais à l’intérieur de lui, c’était un tourbillon d’émotions. Je l’ai fait , répétait une voix encore et encore. Je l’ai fait, putain .
Quelque chose menaçait souvent de le tirer de nouveau vers le fond, mais il n’allait pas laisser quoi que ce soit gâcher ce moment. Ceci lui appartenait. Ce moment, ce foutu jour, et même ce bar. Il l’avait baptisé Joshua’s Place , l’enseigne extérieure dominée par les lettres « JP » et une Harley Knucklehead argentée – sa moto préférée, son moteur préféré.
Cela ne pouvait qu’attirer d’autres motards, et il n’avait pas été déçu lors de la grande inauguration de ce soir.
À peine une heure auparavant, l’endroit était plein à craquer. Une fois les portes fermées à deux heures du matin, Chase avait renvoyé chez lui son unique employée. Il avait ensuite passé un peu de temps à essuyer tranquillement les huit tables, à redresser les chaises, à remettre quelques tabourets égarés au bar et à se préparer pour le lendemain.
Ce qui avait été autrefois un emploi ingrat – vingt putains d’années à être le barman de quelqu’un d’autre – était à présent la carrière qu’il avait choisie. Parti de rien, c’était une étape importante de mettre « propriétaire de bar » à son actif.
Après un dernier coup de chiffon, Chase estima que le comptoir en bois était propre. Son regard fit le tour de son commerce et il inspira profondément.
Je l’ai fait .
Il était certain que ce n’était pas grand-chose pour des étrangers, mais le souvenir de deux parents qui avaient croulé sous les dettes l’avait dissuadé de prendre un crédit. Ce qui signifiait qu’il avait économisé tout seul, tout en aidant sa petite sœur à payer ses frais de scolarité.
Il y avait de quoi être un peu fier, non ?
Chase se dirigea vers le réfrigérateur et prit trois bières, puis marcha vers ses deux derniers clients – ou amis, car c’était ce qu’ils étaient devenus au cours des derniers mois.
Austin Huntley et Cameron Nash .
Ils mirent fin à leur conversation privée lorsque Chase s’assit.
— Merci, sourit Austin en ouvrant sa bière. Alors, qu’est-ce que ça fait ?
Chase afficha le fantôme d’un sourire, ne sachant pas trop comment répondre à la question. Il n’avait pas l’habitude d’avoir des amis, ce qui rendait les choses parfois gênantes. En grandissant, il avait été trop occupé à travailler – même étant enfant – ce qui faisait de l’amitié un territoire inexploré. Il ne voulait pas être insupportable et trop partager, mais il ne voulait pas non plus être impoli.
— C’est… agréable.
Il hocha lentement la tête, choisissant ses mots avec soin.
— Un peu écrasant ?
Il parcourut du regard son établissement et put presque entendre les rires, le cliquetis des bouteilles et la musique rock d’un peu plus tôt.
— Je peux l’imaginer.
Les yeux d’Austin affichaient toujours une lueur chaleureuse qui faisait que Chase se sentait… bienvenu était probablement un mot approprié. Une chaleur que Chase espérait voir dans ses propres yeux un jour. Mais lorsqu’il se réveillait tous les matins et se regardait dans le miroir, tout ce qu’il voyait dans son bleu profond, c’était la résignation.
— N’était-ce pas écrasant quand ton frère a ouvert son garage ? demanda Austin à Cam avec un sourire narquois.
— Comme si j’avais assisté à ce spectacle, déclara Cam avec un reniflement.
Ce n’était pas un secret qu’il restait loin de la foule, si bien que Chase appréciait encore plus sa venue ici ce soir. Cam fit un sourire un peu tendu.
— Mais ce soir, nous célébrons, hein ? Liberté et tout ça.
Une autre raison pour que ce soir soit important .
Ce jour marquait le troisième anniversaire de l’évasion de sept hommes des mains d’un putain de cinglé nommé Ben Stahl.
Chase détestait y penser, et cela le rendait presque reconnaissant que ses parents soient morts depuis longtemps. La culpabilité se manifestait trop facilement, tout comme l’embarras. La raison pour laquelle il avait été au mauvais endroit au mauvais moment et s’était fait kidnapper n’était pas quelque chose qu’il voulait que l’on sache de lui, et encore moins ses parents.
Tu ne veux pas être associé à ces pédés, fiston.
Malgré ce que ces trois hommes avaient en commun, malgré l’histoire qu’ils partageaient, les souvenirs qui les hantaient, ils restaient des personnes secrètes. Les dix hommes qui avaient été enlevés trois ans et presque cinq mois plus tôt avaient tous été jumelés dans des cellules type cage, et même l’année de thérapie qui avait suivi pour les survivants n’avait pas donné lieu à des amitiés pour Chase. Il ne se sentait pas du tout proche de Victor, l’homme avec qui il avait partagé une cellule. Personne avec qui partager des confidences.
Mince, Chase n’avait e

Voir icon more
Alternate Text