A Scottish wedding disaster , livre ebook

icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

272

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?


Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.


Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser.


Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?


Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

26 novembre 2020

Nombre de lectures

127

EAN13

9782376769286

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
A Scottish wedding disaster
Copyright de l’édition © 2020 Juno Publishing
© 2020 Emily Jurius
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Agathe P., MP, Sandrine Dangriaux
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-928-6
Première édition : novembre 2020
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
ÉPILOGUE
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
A J & M, mes amours pour toujours.
Vous portez les mêmes initiales que les héros de ce roman.
Vous m’inspirez tellement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je voudrais d’abord remercier Juno Publishing de m’avoir accueillie au sein de leur famille. J’espère que cette collaboration continuera longtemps.
Ensuite et surtout, je voudrais vous remercier vous, Lectrices de Wattpad, Amazon et partout ailleurs. C’est grâce à vous que Jack et Mercie continuent leur aventure.
Et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.
Bisettes.
Emily
 
 
A Scottish
Wedding disaster
 

 
Emily Jurius
 

 
PROLOGUE
 
MERCIE
 
 
Voilà, voilà. Nous y sommes. Après des mois, des jours, des heures, des minutes, et des secondes de préparations intenses, nous y voilà. Le MARIAGE. Le grand jour. Le jour J. Le plus beau jour de ta vie. Un tel stress et une telle angoisse mêlée à une excitation qui frise le paroxysme. Pourvu que tout se passe comme prévu, qu’il n’y ait pas de couacs. Je sais bien que je devrais me détendre, mais je pense à cette journée depuis tellement longtemps que c’est difficile de relâcher la pression qui noue tout le haut de mon dos. À ce stade-là, ce n’est plus un nœud, mais carrément un épicentre que je n’arrive plus à détendre. Je sens que mon ostéo en aura pour 6 mois à raison de deux séances par semaine. Remarque, il est pas mal…
Ah oui, j’ai oublié de vous dire. Avant que vous ne me preniez pour une grosse chaudasse, infidèle de surcroît, je préfère éclaircir un point et pas des moindres. Parce que JE ne suis pas la mariée, non, non, moi je suis la témoin du marié. Celle que tout le monde regarde bizarrement parce que toujours entourée de tous les potes de la vedette du jour. Enfin d’une des vedettes du jour. Parce que mon frère, oui, c’est lui qui se marie, a eu la bonne idée de me faire participer à son mariage, mais pas en tant que sœur qui se contenterait de faire un petit discours pour faire pleurer mamie. Non, moi je suis une invitée de marque et je suis donc témoin. Ce qui fait qu’à ce titre je suis corvéable à merci. Parce que c’est ça d’être témoin, rien d’autre.
Et je vous entends penser que je suis gonflée parce que je devrais être honorée que mon grand frère m’ait choisie. Vous avez raison, je le suis. Je l’adore mon frérot. Il est le meilleur frère du monde, de l’univers même. Sauf que devinez qui organise son mariage ? Sa future femme, ma future belle-sœur. Parce qu’elle prend tout cela bien plus à cœur que lui, que moi et que tous les autres invités réunis. Je ne me moque pas, je ne sais pas comment je serais si un jour je me marie. Remarque, pas d’affolement, cela ne risque pas d’arriver. De ce côté-là, vous pouvez vous détendre. Moi, c’est plus le genre célibataire endurcie que le bal des débutantes.
Donc si je veux me taper mon kiné, mon ostéo, mon plombier, ou même mon dentiste, eh bien, je fais comme je veux. Voilà !
Tout cela étant déjà plus clair dans votre esprit, je continue. Veuillez tout de même noter que ma première expérience ayant été un véritable cauchemar, je ne m’y risque plus vraiment depuis.
Donc nous sommes le matin du mariage. Grosso modo, cela fait un an et des broutilles que nous organisons le plus beau jour de la vie de mon frère et de ma belle-sœur. Vous avez vu, j’ai franchi le cap, je l’appelle ma belle-sœur. Bon pour de vrai, je l’adore ma Nora chérie. Le jour où elle est entrée dans la vie de mon frère est à marquer d’une pierre blanche. D’abord parce que mon frère était un spécimen à classer dans la catégorie de célibataire impossible à caser. Pourquoi me direz-vous ? J’y viens, minute papillon. D’abord, il est super grand, mais vraiment très très grand. Il mesure 2 mètres 02. Il est plutôt beau gosse et assume sa taille. Il ne se tient pas voûté pour passer les portes, il fait comme s’il n’avait pas peur de se cogner la tête dessus, mais moi je suis une des rares personnes à savoir qu’il fait semblant parce que les coins de portes, il paraît que cela fait hyper mal. Où en étais-je déjà ? Ah oui, mon James, je l’adore. Sauf que moi je le connais bien. Parce que si tu ne le connais pas, il n’est pas le genre de mec accessible. Il est assez solitaire et geek. Un super cerveau, dans une super enveloppe, mais dont le système cognitif semble dépourvu de toute connexion avec l’extérieur. Genre, il est beau, il est intelligent, mais il ne le partage pas avec le reste du monde. E.T. dans le corps de Carry Grant, version géant.
Bon maintenant que le décor est posé, je file, nous nous retrouvons dans une heure, il faut encore que je donne les bracelets aux demoiselles d’honneur !
Ah mince, j’oubliais juste un petit détail. Je n’ai jamais rencontré la famille de Nora et apparemment, elle a quatre frères écossais pure souche. Sympa non ?
 



CHAPITRE 1
 
MERCIE
 
 
1 heure après…
Gros rassemblement devant le décor de rêve que nous avons imaginé pour leur mariage de croyance. Oui, nous avons choisi la formule compliquée qui nous permettait de les marier où les futurs époux le désiraient et comme ils le voulaient. Je reconnais beaucoup de visages puisque la plupart font partie de ma famille. Pour les autres, ils sont facilement rec

Voir icon more
Alternate Text