À l’ombre de Smoky Mountain , livre ebook

icon

610

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

610

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Parfois, s'accrocher veut dire lâcher prise.

Après avoir abandonné sa carrière comme chanteur de country à Nashville, Christopher Ryder est assez heureux de se produire dans le parc à thème de Smoky Mountain Dreams dans le Tennessee. Mais alors que sa bien-aimée grand-mère l'aime tel qu'il est, Christopher se sent douloureusement invisible pour le reste du monde. Même lorsqu'il est au centre de la scène, il désire ardemment que quelqu'un voit le véritable 'lui'.

Le bisexuel Jesse Birch n'a pas de place dans sa vie pour les amourettes. Élevant deux enfants et se battant pour sa famille après un accident tragique qui a pris la mère de ses enfants, il ne veut plus que des coups d'un soir occasionnels. Et il ne veut certainement pas craquer pour son chanteur local préféré. Mais quand Christopher entre dans son atelier de bijoux, Jesse entend une nouvelle chanson dans son cœur.

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9791094809150

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
À l’ombre de Smoky Mountain
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Leta Blake
Titre original : Smoky Mountain Dreams
© 2014 Leta Blake
Traduit de l’anglais par Jane Doe
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2014 by Dar Albert at Wicked Smart Designs www.wickedsmartdesigns.com
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-15-0
Première édition française : décembre 2015
Première édition : novembre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
 
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
Dédicace
 
Pour mon alice springs
D’abord pour avoir aimé cette histoire et pour me l’avoir ramener lorsque je l’ai laissé dormir trop longtemps .
 
 
Remerciements
 
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les incroyables lecteurs là-dehors qui ont lu et apprécié mes autres livres - m'inspirant, me soutenant, et plus généralement qui ont fait que mes rêves d'être un auteur sont devenu réalité. Aucun livre n'est complet sans un lecteur, et vous tenez tous une place dans mon cœur. Je vous remercie !
Merci à l'inspiration trouvée dans des endroits inattendus. Merci en particulier à Gatlinburg, Dollywood et Dolly Parton.
Merci à mes bêta-lectrices pour leur excellente aide : Darrah, Keira, Ajax, et Indra. Et merci à Alice pour avoir lu une première version puis pour m'avoir rappelé de la terminer.
Merci à Keira Andrews pour un merveilleux travail d'édition et pour son amitié dévouée.
Merci à Dar pour la belle couverture, et à Annie pour le fantastique et rapide travail de mise en page.
Merci à Jed, Kim, Liza, Rachel, et Jacyn pour les années d'amitié et d'amour.
Merci à mes parents et beaux-parents pour absolument tout. Et merci à ma fille de sa compréhension quand les personnages imaginaires exigent l'attention de maman. Merci pour toujours et à jamais à mon mari pour son amour, sa foi et son encouragement sans faille.
Tous mes vœux
Leta Blake
 
 
 
 
 
À l’ombre de
Smoky Mountain Dreams

Leta Blake
 
 

 
 
 
 
 
Première
Partie
 
 
Chapitre Un
 
 
 
 
— RYDER !
Christopher s’écarta de la paroi contre laquelle il s’appuyait, admirant les couleurs d’automne qui illuminaient peu à peu les montagnes. Pour un vendredi après-midi, le parc d’attractions – Smoky Mountain Dreams – que gérait Melissa Mundy était bondé de touristes avec toutes les nationalités possibles. Son groupe avait plusieurs heures de pause avant le début de leur prochain spectacle, du bluegrass 1 tonique qui mélangeait le classique honky-tonk 2 à de la musique country, et ils avaient donc tous décidé de quitter Smoky Show Village pour s’offrir une virée à Starlight City, la zone du parc réservée aux manèges.
Christopher aimait bien regarder les clients s’amuser. Leur exode maîtrisé avait tendance à ranimer sa foi défaillante en la décence basique de l’humanité.
En entendant crier son nom, il se détourna de la foule excitée.
— Ouais, patron, répondit-il. Qu’est-ce qu’il y a ?
Il sourit en voyant Rupert Looney quitter les coulisses, le nez sur son bloc de direction.
— Hinkins a fini par se pointer, déclara le petit vieux rabougri, indiquant du pouce une direction derrière lui. Donc, nous n’avons plus besoin de toi.
— Oh ? Je le croyais enroué.
— Apparemment, il a récupéré.
Rupert gratta sa longue barbe de ses doigts noueux. Smoky Mountain Dreams – ou SMD, comme disait le personnel – offrait une prime substantielle à ceux qui acceptaient de porter la barbe pour mieux s’accorder au thème du parc : les Appalaches d’autrefois. Mais seuls étaient concernés les employés en coulisses, organisateurs de spectacles, responsables des manèges, vendeurs, forgerons et autres spécialistes de la tronçonneuse. L’ordre restrictif venait directement du sommet, car Melissa Mundy tenait à ce que ses artistes se produisent en scène aussi impeccables qu’elle-même l’était toujours. Et pas question de contrarier une femme de renommée mondiale qui avait fait fortune bien avant que Christopher soit né.
D’ailleurs, il se souciait peu de cet interdit, sa peau de bébé le rendant presque imberbe. Il n’était sans doute pas l’incarnation ‘d’impeccable’, surtout à cause de ses cheveux blonds légèrement hirsutes qui lui retombaient toujours sur le front, mais il était mince et soigné, ses grands yeux verts lui donnant un air bien plus innocent qu’il ne l’était, en vérité, depuis longtemps.
Rupert, qui pensait toujours à la miraculeuse guérison de Lash Hinkins, se mit à ricaner.
— Sa femme lui a interdit l’alcool ? demanda Christopher.
— Ouaip, juste après que ce poivrot m’a baratiné ses excuses foireuses, elle a rappelé en disant qu’elle veillerait à le préparer. J’avoue ne pas y avoir cru, mais apparemment je me trompais. Il s’est pointé il y a dix minutes, et il n’avait même pas l’air trop crevé. À cause de son père, ce gars est devenu un parfait crétin, ajouta Rupert avec une grimace. Il aurait pu devenir une star. Merde, c’ est une star et il ne le sait même pas. Les gens viennent de partout pour l’entendre chanter.
Christopher se demanda, et ce n’était pas la première fois, quel effet ça faisait d’avoir un tel talent. Quand il se présentait sur scène pour chanter à la place de Lash, il sentait toujours la déception de la salle. Au cours du spectacle, il finissait par gagner son audience, car les gens appréciaient sa performance, mais ce n’était pas pour rien qu’il n’était qu’une doublure. Il acceptait son sort, mais il aurait voulu connaître l’enivrement de voir les yeux du public s’illuminer à sa vue.
Se détournant de Rupert, il scruta à nouveau les montagnes pendant un moment, admirant les teintes orange, rouge et jaune des feuillages dont la richesse s’accentuait en fonction de l

Voir icon more
Alternate Text