Sous le même toit , livre ebook

icon

14

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

14

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Je sais que c'est mal, mais je penses tout le temps à lui !Mais je me dois de vivre des sensations fortesC’est un vrai rebel, et diaboliquement sexyMais il y a un gros problème ...J’ai carrément flashé sur lui !Depuis que je suis allé vivre chez ma mère, son nouveau copain est aussi venu avec son bogoss de fils !Ce donjuan n’arrête pas de ramener des filles à la maison en plus !Je suis trop jalouse.Le matin je fais tout pour mettre ses conquêtes mal à l’aiseEt je m’habille de plus en plus sexy ! Me remarquera-t-il ? Aura-t-il envie de moi ?
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 mai 2018

Nombre de lectures

102

EAN13

1230002335162

Langue

Français

Sous le même toit
Pauline Costa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sais que c'est mal, mais je pense tout le temps à lui ! Je le trouve trop sexy, ce n'est pas de ma faute. J'ai envie de lui. Je l'avais déjà vu avant, je le connais depuis quelques années maintenant, mais ces derniers temps il est vraiment devenu irrésistible. Ses cheveux châtains qui bouclent légèrement autour de son visage, ses yeux bleus si profonds ... Je ne peux plus y résister. Le pire, c'est sa délicieuse odeur. Quand il passe près de moi à la maison, quand je le frôle, quand on est assis à table, quand on discute ... Une odeur masculine sans être trop forte, d'une douceur et d'un musc à la fois, il me fait fondre. C’est un vrai rebelle, et diaboliquement sexy.  
 
Mais il y a un gros problème ...
Greg est mon demi-frère.
Et j’ai carrément flashé sur lui !
Depuis que je suis allé vivre chez ma mère, son nouveau copain est aussi venu avec son beau-gosse de fils !
Et moi je passe ma vie à l'admirer …
 
Mais ce Donjuan n’arrête pas de ramener des filles à la maison ! Toutes plus jolies les unes que les autres, et ça me torture de jalousie de les voir défiler comme ça, sous mon toit en plus ! Pourtant je suis moi aussi très jolie, les garçons me le disent constamment, mais c'est lui qui m'intéresse. Lui n'a pas semblé assez intéressé pour faire le premier pas pour l'instant. Je suis trop jalouse.
Est-ce qu'il me regarde ? Je n'ai pas l'air de lui déplaire pourtant. Je pense que comme moi, il se sent un peu bloqué par cette situation. Il aimerait bien, ça ne lui déplairait pas, mais ce serait délicat pour nos parents. Sa chambre est pourtant à côté de la mienne et j'aimerai que ce soit moi qui m'endorme avec lui dans ses draps, et surtout coucher avec lui dans ses draps …
 
Mais c'est décidé ! Je vais prendre les choses en main, je ne plus voir défiler toutes ces filles chez moi. Avec un peu de chance il comprendra, ou il cessera au moins de ramener toutes ses pouffes à la maison. Ça dérange aussi nos parents après tout. Si c'était toujours la même fille, ça passerait encore, mais là c'est un défilé. C'est qu'il doit être doué pour en ramener autant et qu'elles reviennent, malgré sa réputation de coureur. J'avoue que je me laisse bien séduire moi aussi, j'aimerai sentir ses mains sur ma peau, ses doigts parcourir mon dos, sentir ses lèvres sur les miennes et qu'il soit à moi, rien qu'à moi.
 
D'ailleurs, je m’habille de plus en plus sexy pour qu'il me remarque et me considère en tant que femme, même si je suis un peu plus jeune que lui. Greg a trois ans de plus que moi, et quel homme ! Je veux l'exciter, l'attirer, qu'il ait envie de moi. Je me concentre surtout sur les vêtements courts en ce moment. La chaleur vient avec l'été et je fais tout pour lui montrer mes jolies jambes. Je vois bien qu'il les regarde le matin avant d'aller en cours, je passe devant lui et il ne peut pas s'empêcher de me mater. Et avec l'approche de l'été, avec un peu de chance, il ramènera moins de filles pendant les vacances. J'aime également porter de jolis décolletés, plus c'est plongeant et plus ça a l'air de le troubler, et moi il me regarde dans les yeux. C'est que je dois bien lui plaire.
 
L'autre jour j'avais mis pour une soirée une robe moulante noire, si vous aviez vu sa réaction, complètement troublé le pauvre !
Je me dois de vivre des sensations fortes ! Encore un peu d'efforts et je suis sûre que je peux le séduire, il est près à craquer. Je le sens. Et par la même occasion le mettre dans mon lit …
 
Il a un charme fou et me rend complètement dingue. Je pense qu'il s'en rend compte.

Voir icon more
Alternate Text