212
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
212
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 avril 2018
Nombre de lectures
1 841
EAN13
9782376762829
Langue
Français
Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Slade
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Victoria Ashley
Titre original : Slade
© 2014 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Manon Maroufi
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Raphaël Rivière
Conception graphique : © CT Cover - Stock photo © 123RF.com
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-282-9
Première édition française : avril 2018
Première édition : mai 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d’abord, je tiens à remercier tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue ces deux dernières années et qui m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos paroles m’ont inspirée à faire ce que j’aime. Chacun d’entre vous signifie beaucoup pour moi et je ne serais pas où je suis sans votre soutien et vos paroles d’encouragement.
J’aimerais également remercier ma chère amie, l’auteure de Accepted Fate et correctrice, Charisse Spiers. Elle a pris beaucoup de temps pour m’aider à construire cette histoire et à travers cela, nous sommes devenues des amies très proches. J’ai de la chance de l’avoir eue avec moi pour ce voyage. N’hésitez pas à aller voir son premier roman, Accepted Fate, ainsi que le suivant Twisting Fate. Elle m’a montré tant de soutien à travers tout ce processus et ce serait bien de pouvoir lui rendre la pareille. Son histoire est magnifiquement bien écrite et une chose à côté de laquelle personne ne devrait passer.
Merci à tous mes lecteurs bêta, à la fois la famille et les amis qui ont pris le temps de lire mon livre et de me donner des conseils tout au long de ce processus. Mon amie Charisse Spiers, Hetty Whitmore Rasmussen et mon amie et blogueuse Rebecca Pugh de Becca’s Books. Vous m’avez aidée et m’encouragée plus que vous l’imaginez. Merci à Bestsellers and Beststellars of Romance pour avoir créé l’évènement avec la divulgation de ma couverture, la tournée de blog et le buzz le jour de la sortie du livre. Hetty a joué un rôle important dans la réalisation de cet objectif. Merci beaucoup à vous tous.
J’aimerais remercier une de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations, d’avoir créé ma couverture. J’ai adoré travailler avec toi et tu m’as aidée de nombreuses façons.
Merci à mon petit ami, à mes amis et à ma famille d’avoir compris mon emploi du temps chargé et avoir été là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que cela a été difficile pour tout le monde, et votre soutien signifie tout pour moi.
Enfin et surtout, je tiens à remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et d’aider à passer le mot. Vous faites tous beaucoup pour nous auteurs et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tant d’amis en chemin et je ne vous oublierai jamais. Vous êtes top les gars. Je vous remercie !
SLADE
La marche de la honte #1
Victoria Ashley
Chapitre 1
SLADE
Il fait sombre.
J’adore quand les lumières sont éteintes. Elle a insisté pour m’exciter de cette manière. Mes bras sont retenus dans mon dos, mon corps nu, attaché à une chaise. La chair de poule parcourt ma peau dans un picotement alors qu’elle souffle légèrement sur mon érection, à deux doigts de me faire perdre mon sang-froid. Ses lèvres sont si proches, et pas assez à la fois. J’insiste pour l’allumer elle , de cette façon.
— Nan, pas encore, bébé.
Elle relève la tête, ses cheveux blonds s’écoulant en cascade le long de ses épaules alors que ses yeux s’ancrent dans les miens. Ils sont intenses, désespérés. Elle me supplie silencieusement du regard, me demande l’autorisation de la laisser enfin me toucher. J’y suis habitué. Elle doit apprendre qu’être dans ma maison signifie jouer selon mes règles.
— Slade, gémit-elle. Laisse-moi faire.
— Baisse les yeux, bébé.
Elle baisse la tête et fait courir sa langue sur ses lèvres alors qu’elle regarde mon sexe avec avidité ; imaginant sans doute le goût qu’il aura dans sa bouche.
— C’est ça. Ne bouge pas.
Je soulève mes hanches, amenant la pointe de mon sexe à frotter contre ses lèvres.
— Tu me veux dans ta bouche ?
Elle hoche la tête et laisse échapper un son entre le gémissement et le grognement. Bon sang, c’est tellement excitant.
— À quel point en as-tu envie ? Je veux te l’entendre dire.
Ses ongles s’enfoncent dans mes cuisses alors qu’elle grogne avec agacement.
— Plus que tout. Je veux simplement que tu me la donnes, bon sang. Tu sais déjà combien je la veux.
Un rire profond gronde dans ma gorge alors qu’elle enfonce ses ongles le long de mes jambes pour essayer de me faire mal. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est que j’accueille la douleur avec plaisir. Elle me fait jouir.
— C’est tout ce que tu as, petit chat ? la taquiné-je. Si tu veux ma queue, tu vas devoir faire mieux que ça.
Elle semble en colère maintenant – déterminée. Elle se lève et pointe un doigt sur ma poitrine.
— Tu es celui qui est attaché. C’est censé être mon jeu. Pourquoi faut-il que tu me tortures et me fasses attendre ?
Je lui fais signe de se rapprocher de moi en me mordant la lèvre inférieure. Lorsque son visage arrive à hauteur du mien, je glisse ma langue hors de ma bouche pour la faire courir sur ses lèvres, la faisant trembler alors que je la goûte.
— Montre. Moi. À. Quel. Point. Tu. Me. Veux.
À califourchon sur moi, elle crie et me claque violemment le visage avant d’empoigner mes cheveux et de tirer ma tête en arrière. Si je pouvais être encore plus dur, je le serais.
Et puis merde.
— Voilà de quoi je parlais.
Je presse mon sexe durci contre ses fesses, lui faisant constater combien je suis excité. Puis je la regarde droit dans les yeux.
— Montre-moi ce que tu sais faire avec ta bouche. La première impression est toujours la plus importante.
Un sourire coquin s’étire sur ses lèvres alors qu’elle quitte mes genoux en faisant onduler son corps pour se placer directement entre mes jambes. Elle agrippe mes cuisses entre ses mains et fait courir sa langue sur mon gland avant de l’introduire dans sa bouche. Il heurte le fond de sa gorge, lui arrachant un haut-le-cœur. Elle ne s’en soucie pas, elle est complètement désinhibée. Elle ne fait qu’en prendre davantage.
Putain, oui.
Je gémis lorsqu’elle fait tournoyer sa langue autour de mon membre tout en me suçant en même temps. C’est fantastique.
— Je t’avais dit que l’attente en vaudrait la peine, bébé. Attends simplement que j