15
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
15
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
01 avril 2017
Nombre de lectures
16
EAN13
1230001643763
Langue
Français
Publié par
Date de parution
01 avril 2017
Nombre de lectures
16
EAN13
1230001643763
Langue
Français
Sex'n Surf
Mila Leduc
Découvrez comment recevoir des histoires gratuites et inédites directement dans votre boite mail ! C'est facile, cliquez-ici : http://bit.ly/mila-newsletter
Ras le bol de ces cours, de ces profs. J'en ai marre, toutes ces nuits blanches à travailler pour quoi ? Être rabaissée sans arrêt. "Audrey tu n'as pas le niveau, Audrey soit passionnée par ton travail un peu". J’aimerais vous y voir vous.
Les examens approchent, rien à faire, le stresse ne me quitte pas. Je n’ai pas un moment à me consacrer. Quand je ne travaille pas, je dois aller consoler ma meilleure amie en plein chagrin d’amour. Ok rien ne va dans son couple, ok niveau sexe c'est pas terrible, mais toi au moins ma fille tu baises ! Ça fait cinq mois que je n'ai rien fait… Cinq mois que mon semestre d'échange à l'étranger est terminé.
Ah la Californie, San Diego.. Je donnerai tout pour y retourner. Tout est parfait là-bas. Mon université était gigantesque. De grandes pelouses vertes séparaient les différents bâtiments universitaires. J’avais l’habitude de m’y allonger, , une boisson fraiche à la main, pour prendre le soleil. Enfin c’est un bien grand mot. Il faut dire que ma peau est tellement pâle, que j’avais beaucoup à rattraper avant d’atteindre le teint bronzé des californiennes.
Quand je n’allais pas à l’université, durant mon temps libre j’allais me promener à travers les rues de San Diego, rejoindre des amis, aller seule ou accompagnée à la plage. Qu’est ce qu’elle me manque cette plage. Ce sable blanc, cette mer bleu turquoise, ces couchers de soleil. Je pouvais y rester des heures.
Ça me rappelle de ces souvenirs... En fait je crois que ce qui me manque le plus ce sont les garçons. Un en particulier…
Alex, Ah Alex…Encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser à toi. Je me rappelle du moindre détail de notre rencontre D’ailleurs, arrête de m’envoyer des textos. Je suis à deux doigts de craquer et tout plaquer pour venir te rejoindre.
Mon cher Alex tu as étais l’homme avec qui j’ai fais l’amour pour la dernière fois avant de retomber dans la dépression scolaire Parisienne.
Notre rencontre s’est déroulée en Juin. Je suis arrivée sur cette plage quasi déserte, tu marchais par hasard en ma direction. Qu’est ce que tu étais beau, cheveux longs, bruns, légèrement ondulés, plaqués en arrière. Tes yeux étaient si verts et transparents que même de loin je pouvais les voir briller. Et ce sourire aux coins des lèvres m’a tout de suite fait craquer, sans parler de ta silhouette parfaitement taillée. Nos regards se sont immédiatement posés l'un sur l'autre. J'ai lu sur ton visage, à travers ton expression, ces choses torrides que tu voulais déjà me faire.
En allant m'allonger sur ma serviette je t'ai regardé marcher vers le comptoir du bar de la plage. Une démarche si élégante et des fesses si… sexy, moulées dans ton maillot de bain fraichement mouillé. J’étais obnubilée. Enfin jusqu'à ce que cette traînée se jette sur toi ce qui à interrompu nos échanges de regards. Mais bon tu l’as maintenant compris, j'aime la compétition. J'ai alors préféré jouer la carte de l'ignorance en replongeant la tête dans mon bouquin, allongée à plat ventre. Bien-sûr j'ai tout fait pour mettre en valeur ce 85B dont je suis fière. Petits mais si ronds et si fermes que les hommes ni résistent jamais. Tout comme ton cas.
Je faisais mine de lire mon bouquin mais je sentais que ton regard restait posé sur moi. Il était de plus en plus insistant. Plus j'y pensais, plus ça m’excitait. Je sentais mes tétons durcir derrière mon bikini. C'est finalement après une dizaine de minutes que j'entendis ta voix grave et ton accent anglais si parfait.