Sacrée belle-soeur , livre ebook

icon

77

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

77

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Roman érotique
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 janvier 2022

Nombre de lectures

112

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

1
Du même auteur : -L’histoire avec mon voisin(chronique) -L’arbre de paix (recueil de poèmes) -Reconstruction (pièce de théâtre) -La famille du général (chronique adulte) -La vie de Sam (roman)
2
Avertissement
Cettechronique est l’œuvre d’une imagination personnelle qui n’a rien à y voir avec la réalité, c’est dont un produit complétement fictif qui est déconseillé à toute personne non majeur ayant un âge inférieur àdix-huitans. L’auteur n’est en aucun car responsable. Par contre, personne n’a le droit de copier ou de photocopier cette œuvre sans le consentement de l’auteur sur peine de poursuite judiciaire.
BONNNE LECTURE à TOUS
3
Cette histoire est déconseillé aux personnes ayant moins de dix-huit ans(- 18ans)
Je m’appelle David, jeune garçon de 20 ans. J’habite avec mon cousin Romeo depuis aujourd’hui Cinq ans.
Voici mon histoire. Il y’a de cela cinq ans que j’ai réussi mon baccalauréat, habitant dans un village qui n’avait ni université, ni de structure d’enseignement supérieur, mes parents décidèrent que je devrais aller continuer mes études dans une université publique en ville. N’ayant personne de confiance dans les villes de mon choix, je me trouvais obligé d’aller à l’université de Dschang car dans cette ville se trouvait mon grand cousin Romeo. C’est vrai que l’université de Dschang était réputée pour son enseignement rigoureux et fiable mais moi je voulais me trouvé dans un environnement ou je pouvais mélanger étude et emploi afin de pouvoir joindre les deux bouts. Chose impossible, J’avais alors pris contact avec mon cousin pour lui faire part de ma proposition de vouloir m’installer avec lui pour les années à venir et comme je ne pouvais m’en douté, celui-ci était d’accord.
Il faut noter que malgré le faite que Romeo soit mon grand cousin, nous nous entendions hyper-bien car nous partagions presque les mêmes envies et donc la première était l’étude. La rentrée étant Prévu pour le 20 septembre, je m’étais résolu d’arriver avant pour faire la connaissance du terrain. Ainsi donc, le 08 septembre j’étais enfin dans la ville de Dschang. Comme prévu, Romeo était venu me chercher à la gare routière.
---
Romeo: salut cousin, comment vas-tu ? Moi: ça va grand frère et toi ? Romeo: on ne se plaint pas de la vie mon petit. Comment as-tu trouvé la ville de Dschang à la descente du véhicule ?
4
-
-
-
Moi: c’est vrai qu’a vu d’œil, elle ressemble à quelque chose de bien mais, sincèrement grand frère !! la situation climatique ici risque ne pas me laissé indifférent. Romeo: ça ira mon petit, les débuts sont toujours difficiles mais, après quelques mois seulement, la situation redevient calme. Dschang est non seulement une ville d’étude mais aussi une grande ville touristique car son climat, paysage et sa tradition lui sont favorables. Moi: je l’espère vraiment grand, sinon je risquerai fuir très top
Eclat de rire.
Nous prenions une moto pour la maison. Mon cousin habitait une résidence de deux chambres, un salon, une douche et une cuisine.
5
Tout allait très bien, ma première année d’étude en droit fut impeccable. J’avais validé mes Unités d’enseignement avec de très bonnes notes et mon cousin était fier de moi.
-
-
Romeo: alors David, je pense que ce soir nous irons en boîte pour fêter ta réussite mon frère, je suis très content de toi. Continu ainsi et tu verras que d’ici peu, tu auras ta licence, ton master et puis le doctorat.Moi: merci Romeo.
Comme convenu, le soir aux environs de 23 heures et plus, nous étions dans une boîte très chaude qu’on appelle «coursuprême». Cette boîte était réputée par son potentiel à contenir des bellesNANA(belles-filles), de la bonne musique mais aussi du bon vin. Nous dansâmes et bûmes toute la nuit. Au environ de trois heures et trente minutes, nous décidâmes de rentrer à la maison.
Sur le chemin……..
--
-
-
-
Romeo: alors David, tu as aimé ? Moi: mon frère, c’était la plus belle soirée de ma vie. Merci beaucoup cher cousin. Romeo: il n’y’a pas de quoi petit frère. Tant que tu resteras assidu à tes études, tu auras toujours droit aux soirées de ce genre. Moi: alors là, prépares toi à manifester ainsi toutes les années car je validerai toujours mes Unités de valeurs. Romeo: pas de problème mon petit.
A la maison….
-
-
Romeo: nous sommes afin arrivé, Maintenant nous devrons nous repose afin de penser à l’avenir.Moi: d’accord grand frère. Dans ce cas, disons-nous à tout-à-l ’heure car nous ne passerons pas assez de temps au lit vu qu’ilsera bientôt six heures.
6
La nuit fut de courte durée puisqu’à sept heures et trente-cinq minutes, nous étions debout devant une tasse de café bien chaude.
---
Romeo: David il faut que je te dise quelque chose de très important. Moi: je t’écoute frèreRomeo: cette année, nous serons trois dans la maison. Ma copine qui est du côté de Yaoundé a décidé qu’elle viendra poursuivre ses études ici et comme nous avons un appartement, tu resteras dans ta chambre et nous partagerons la mienne elle et moi.
J’étais étonné d’entendre ces mots sortir de la bouche de mon cousin car comme toujours, il ne parlait que d’études et rien que d’études. Je m’étais souvent demande s’il n’était pas faite pour être prêtre.
-
-
---
-
-
Moi: d’accord mon frère mais comment se fait-il que tu ne m’as jamais parlé de cette fille ? Romeo: mon petit, quand tu as de plus grands objectifs, les petites tentations ne doivent pas te détourner de ton chemin. Moi j’avais une mission qui était celle de finir avec mon master deux et cela fait aujourd’hui un an que je l’ai réalisé, j’ai un petit travail stable aujourd’hui il est normal que je pense à une petite. Moi: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Romeo: ça doit faire sept ans déjà. Moi: (exclamation).Sept ans grands!! je vois qu’il y’a dusérieux dans cette histoire. Romeo: bien sûr qu’il y’a du sérieux mon petit. Mais dit, pourquoi au temps de questions, tu as déjà unepetite (copine ou petite amie)? Moi: non frère, c’est juste une petite curiosité.
Eclat de rire
--
Moi: grand frère s’ilte plait une dernière question.Romeo: oui, je t’écoute
7
Voir icon more
Alternate Text