65
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
65
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
30 octobre 2022
Nombre de lectures
7
EAN13
9782374476070
Langue
Français
Lorsque sa mère meurt « accidentellement », Betty décide de tout plaquer et de prendre un nouveau départ. Fini le club, ses membres et toutes les histoires qui risquent de gâcher sa vie.
C’est dans la ville qui l’a vu naître qu’elle choisit de repartir de zéro. Elle ne connaît personne et personne ne la connaît.
Vraiment ? On dirait plutôt que tout le monde l’attend.
Publié par
Date de parution
30 octobre 2022
Nombre de lectures
7
EAN13
9782374476070
Langue
Français
Rose de Sang
The Steel Lords - T1
Chiaraa VALENTIN
Rose de Sang
The Steel Lords - T1
Erato-Editions
ISBN format papier : 978-2-37447-609-4
ISBN numérique : 978-2-37447-607-0
Octobre 2022
© Erato–Editions - Tous droits réservés
Couverture : © Erato-Editions Suivi éditorial : Ev a Saracino
C ette œuvre est protégée par le droit d’auteur et strictement réservée à l’usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction.
Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat.
Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs
Avant de commencer
Quelques définitions pour vous aider à la compréhension de ce premier tome
(Source Rasso-Biker + diverses pages internet)
* MC : «Motorcycle Club» Club de motard privé. Quelques caractéristiques : Marginaux et considérés comme tels. Anticonformistes. On leur propres règles et concepts moraux. Organisation type militaire, milieu fermé. Recrutement après période d’observation : support et prospect. Très patriotes. Considérés comme des gangs pour les forces de police. N’aiment ni les forces de police, les réglementations restrictives, le port du casque en particulier. Trafics de drogue, armes, explosifs, prostitution, racket, vol de motos, règlements de compte, blanchiment d’argent sale.
* Le Président (Le Prés’) : C’est celui qui dirige le chapitre et le représente au niveau régional. Le Président agit en tant que représentant personnel du club et peut juger des points qui ne sont pas dans le règlement de la section. Il assure la liaison entre les autres clubs de motocyclistes, les relations publiques et les forces de l’ordre. Il représente le club dans tout contrat commercial et promeut la vie du club auprès des membres et de leurs familles.
* Le Vice-Président ou Bras droit : Le vice-président supervise la planification des événements du club et coordonne les commissions. Il relaie également les informations entre le président et les membres de la section.
Toutes les questions, commentaires ou préoccupations des autres membres du comité sont portés à l’attention du vice-président. Le Vice-président est le second en dessous du Président et il assume toutes les fonctions du Président en son absence.
* Le Sergent d’armes : c’est le spécialiste des affaires « militaires » de la bande, il s’occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. S’il doit être d’une certaine force physique et d’une certaine ardeur au combat, son atout principal doit être de savoir se faire respecter, sans user de violence ;
* L’Enforcer : s’assure que les lois et les règles du club sont respectées par tous les membres. Il protège tous les détenteurs de patchs et protège la réputation du club dans tout type de conflit. L’Enforcer (terme anglais) assiste tous les membres du club dans les combats de toutes sortes, y compris les combats avec armes et les combats à mains nues.
* Le Tail Gunner : il roule à l’arrière de la formation lors de déplacements et fait respecter la sécurité. Si quelqu’un s’écrase ou se laisse distancer pour une autre raison, le tireur de queue s’arrêtera et l’aidera. Il assume les responsabilités du capitaine de route lorsqu’il n’est pas en mesure de le faire
* Les prospects : se sont des candidats qui sont en période de probation. Ils ne sont pas autorisés à assister aux réunions et ne portent pas les couleurs (seulement l’arc inférieur). Durant cette période ils accomplissent les basses besognes du club
* Un patcher : Un membre est également appelé membre à écusson. Les membres ont obtenu leur écusson après avoir été diplômés d’un Prospect. Ils ont le droit de porter les couleurs du club et d’assister aux réunions du club. Certains clubs les appellent simplement «Patches».
* Un hangaround : Ces membres ne sont pas inscrits officiellement. Ils côtoient seulement pendant un an les membres, pour s’imprégner du mode de vie et des valeurs du club. L’intérêt est de savoir pour ces membres comme pour le club si l’aventure se poursuivra.
* Une princesse : a un lien de parenté avec le président, elle est respectée par les membres et chouchoutée.
* Une régulière : Une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé que c’est la fille avec qui il veut être. Une régulière est donc soit marié, soit la petite amie d’un membre.
* Une sweety : est un joli cul, mais qui travaille pour les biker (le ménage du clubhouse ou des lieux qu’ils possèdent), la cuisine, serveuse etc. Elle couche régulièrement avec eux également sans en avoir un de régulier. elle est payé par les biker. elle espère également devenir une régulière. certaine sweety ne couche qu’avec un seul frère, mais cela reste rare, elles sont avant tout des joli culs.
* Une brebis (ou un joli-cul) : est une femme disponible pour tous les membres, souvent de manière sexuelle. Elle n’a aucun lien avec un membre du MC
* L’Ace of Spades : C’est un patch réservé aux membres ayant commis un homicide au nom du club.
* La Grand-Messe : aussi appelé The Church - c’est la «messe» hebdomadaire durant laquelle les décisions les plus importantes sont prises par les membres lors de votes
* Le patch : Les patchs sont utilisés pour identifier le rang et la position au sein du club. Il existe des différences de grades et de titres entre les différents clubs de bikers, et même entre les différentes sections d’un même club. Les dirigeants et les membres assistent aux réunions. Chaque membre a un rôle, un devoir et une fonction au sein du club.
Chapitre 1
Betty
Ça fait quoi ? Deux heures ? Ouais, à peu près. Donc, ça fait deux heures que j’ai débarqué dans cette ville et j’ai déjà envie de repartir chez moi… à Woodbron.
Comme j’avais beaucoup d’avance sur l’heure de mon rendez-vous pour récupérer les clefs de mon futur appart, j’ai décidé de passer régulariser tous mes papiers auprès de l’administration de mon nouveau bahut et éviter de me lever tôt demain matin.
Cependant je ne suis pas la seule à avoir eu cette brillante idée. Voilà maintenant deux heures que je patiente dans l’immense hall, attendant sagement l’appel de mon numéro pour clôturer mon dossier et prendre mon emploi du temps.
Loin d’être le petit établissement auquel je m’attendais en m’inscrivant dans cette université, la Cristal River ne comprend pas moins de cinq bâtiments d’études, plus un réservé à l’administration, à la bibliothèque et aux services techniques ; aux abords se trouvent les résidences étudiantes, le tout bordé par des parterres de fleurs et de verdure. Les images sur leur site ne sont vraiment pas à la hauteur et mon imagination n’avait pas été aussi fertile, cependant, cet espace et ce monde me permettront de me fondre dans la foule.
Vous vous demandez sûrement pourquoi une fille du soleil comme moi est allée s’ égarer dans une ville comme Leichester ? Ça ne m’étonne pas, même moi, je me pose toujours la question.
Par où je peux commencer pour vous raconter tout ça ?
Ma mère est morte il y a quelques mois d’un accident de moto. Vous me direz qu’une perte de contrôle c’est malheureux, mais ça arrive. Et vous avez raison. Mais ce que je ne vous ai pas encore précisé, c’est que ma charmante petite maman, répondant au doux prénom de Dito, était la régulière d’un président de chapitre d’un des plus grands MC de la c ôte ouest.
De la police aux membres du MC, tout le monde m’a certifié que c’était une coïncidence. Sauf qu’à moi aussi il est arrivé quelques « accidents », ou plutôt « incidents » puisqu’ils n’ont pas eu de conséquences fâcheuses. Bousculée, suivie, frôlée ou effrayée par une voiture un peu trop pressée, j’ai préféré me taire plutôt que d ’informer le MC. Mon beau-père était encore dans le chagrin de la perte de la femme qu’il aimait, je ne pouvais décemment pas lui faire ça.
J’ai pris le temps d’apaiser ma peine, de me reconstruire un peu, puis je lui ai demandé un entretien pour lui annoncer que je désirais partir, mettre de la distance et finir mes études en droit des affaires. Il y était strictement opposé au début, affirmant que j’étais sa famille, sa fille de cœur. Pourtant, étrangement, à l’instant où je lui ai donné le nom de ma future ville d’adoption, il a accepté. Je sais, de mémoire, que la ville de Leichester possède un chapitre aussi important que le nôtre ; il a dû se sentir rassuré par mon choix.
Toujours en train de patienter, je mate les personnes présentes dans la salle. Mes jambes nues et mon bronzage détonnent franchement avec leur teint pâle. Non, mais qu’est-ce qui m’est passé par la tête ?!
Enfin, une bonne heure plus tard, mon numéro est appelé. Sans attendre, je me rends au bureau. La secrétaire qui m’accueille me regarde d’une drôle de manière, ses yeux semblent me scanner pour mieux enregistrer ce qu’