70
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
70
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
06 avril 2023
Nombre de lectures
5
EAN13
9782384404179
Langue
Français
Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.
Nicholas Ford, un propriétaire de club à succès d’une trentaine d’années, a décidé il y a quelque temps de renier sa vraie nature afin de suivre les conseils de sa famille et de se caser. La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club BDSM et tombe sur Kayla, une jeune femme pétillante qui capte toute son attention.
Regarde, mais ne touche pas, se dit Nicholas.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que Kayla est en ville pour se rendre au mariage de sa cousine...
Avertissement : Regarde-moi est une romance érotique, avec un Daddy/little girl kink. Pour public majeur et averti.
Publié par
Date de parution
06 avril 2023
Nombre de lectures
5
EAN13
9782384404179
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Regarde-moi
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Cara Dee
Titre original : Look but Don’t Touch
© 2013 Cara Dee
Traduit de l’anglais par Jade Nivesse
Relecture et correction par Patricia Nivoix, Isa JW, MP
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-417-9
Première édition française : avril 2023
Première édition : janvier 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Lisa, Stephanie, Rachel, Deb, Adèle, L.J., les Sadiques de ma vie, Eliza, mes amies, ma bande perverse, mes lecteurs. Restez pervers !
Touch #1
Chapitre 1
NICOLAS FORD
Merde. Amanda pique de nouveau une colère dès que je sors de la salle de bains.
— Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dois autant te montrer au Switch .
Le dégoût se fait entendre dans sa voix.
— Heureusement que tu n’es pas impliqué dans ce mode de vie BDSM. C’est dégoûtant.
En effet, heureusement…
On peut dire sans trop s’avancer que lui avouer que je suis carrément impliqué dans ce mode de vie – ou que je l’ai été – ne se passerait pas très bien. Pour elle, je suis à peine entrepreneur, un simple patron de boîtes. J’en ai cinq de la sorte dans la baie de San Francisco, j’ai rencontré Amanda il y a quatre mois dans l’une d’entre elles, mais Switch est très clairement mon bébé. À ce stade de ma vie, c’est le seul endroit qui me permet de respirer.
— Et je ne comprends vraiment pas pourquoi je devrais expliquer comment tout ça marche à nouveau, lui dis-je de manière prononcée. C’est mon travail, pour l’amour de Dieu.
Rentrant une nouvelle fois dans ma chambre après ma douche, je marche jusqu’à la penderie et choisis quoi mettre. D’ici, je peux entendre Amanda ; elle a fui vers la cuisine où elle ferme les placards et prend les poêles avec trop de force. Elle n’a aucune raison d’être fâchée, selon moi. Je lui ai dit des centaines de fois que je ne pourrais pas passer de temps avec sa famille ce soir, pourtant, aujourd’hui, elle a pensé que je n’avais pas de « tact » si je ne l’accompagnais pas.
Je ne vois pas le problème. Je vais rencontrer sa famille demain au mariage de sa sœur ; elle peut aller au dîner de répétition seule. Je serais venu si j’avais pu, bien sûr, mais j’ai cet évènement prévu depuis des mois.
...