12
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
12
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
07 août 2017
Nombre de lectures
559
EAN13
1230001789942
Langue
Français
PRÊTE À TOUT
KATIA LOPEZ
Marina avait 24 ans elle se dirigea vers la piscine, suivi par le maître d'hôtel en charge du plateau de cafés. Elle aimait bien passer quelques jours dans le manoir de son père. Loin de Londres où elle menait une vie excitante certes mais fatigante faite de castings, de jeux concours, de soirées dans le milieu du show business . Elle voulait devenir chanteuse.
Elle décidât de s’installer confortablement dans un transat laissant son corps se chauffer aux rayons du soleil.-Cet endroit est magique pensa-t-elle. Ces grands arbres sont majestueux. Elle rêvassa, bercée par le bruit de la cascade qui se jetait dans la piscine à débordement.
Marina était en bikini bleu cette couleur lui allait bien elle était en bonne résonance avec ses yeux verts, ses cheveux d'un roux couleur feu lui tombaient en bouclettes sur ses épaules et allaient jusqu' à ses fesses … elle n'osait pas se mettre seins nus devant son père.une sorte de pudeur. Et puis elle n'aurait pas aimé que les yeux de son père la parcours.Elle sentait les rayons du soleil d'été chauds lui chauffer les seins. darder sur ses longues cuisses bien galbées … lui chauffer le ventre.
Elle écarta un peu les cuisses pour mieux laisser les rayons ardents s'immiscer plus près de son pubis.
Des voix venant du château la sortirent de sa langueur . Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il était plus de 16 heures. Elle était scotchée sur ce transat depuis plus de deux heures chauffée par ce soleil agréable. Son père était de l'autre côté de la piscine en pleine discussion d'accueil avec une femme et trois hommes. Mon père voyant que je m'étais réveillée m'interpella. « Tu es réveillée chérie, viens que je te présente.
Un peu vaseuse d'être restée ainsi endormie au soleil, je rejoignis le groupe.Je sentit leurs regards me fouiller de fond en combles. Mon père m'accueillit en me présentant aux trois hommes qui dépassaient tous la cinquantaine, avec un fort accent américain puis à la femme, Tatiana son amie. Elle était d'une beauté à vous couper le souffle. Je me dressais vers l'oreille de mon père pour lui dire :
« Je reconnais bien là ton goût pour les belles plantes, elle est vraiment superbe ».
« Je te présente Tony il travaille à Los Angeles .. il est producteur de musique » Intéressée, Marina le dévisagea plus longuement. C'était un bel homme avec ses cheveux blonds et un large sourire qu'il adressa à Marina.