Osez faire l'amour à Paris , livre ebook

icon

117

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2014

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

117

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2014

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Osez Paris, ville de tous les plaisirs depuis la nuit des temps !

Lovestores élégants, troublantes boutiques de lingerie, magnifiques, spectacles érotiques, saunas libertins, hétéros ou gays, clubs échangistes et backrooms où se retrouvent les amateurs d'amours collectives et de sensations fortes... Vous trouverez dans ce guide des conseils pour faire l'amour à travers les rues chaudes de la capitale, mais également des idées de jeux érotiques et d'aventures coquines ayant Paris pour décor.





Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

19 juin 2014

Nombre de lectures

116

EAN13

9782364904514

Langue

Français

Osez Paris, ville de tous les plaisirs depuis la nuit des temps !
Lovestores élégants, troublantes boutiques de lingerie, magnifiques, spectacles érotiques, saunas libertins, hétéros ou gays, clubs échangistes et backrooms où se retrouvent les amateurs d’amours collectives et de sensations fortes…
Vous trouverez dans ce guide des conseils pour faire l’amour à travers les rues chaudes de la capitale, mais également des idées de jeux érotiques et d’aventures coquines ayant Paris pour décor.
Grâce à l’expérience acquise avec la rédaction, depuis 2000, du Guide du Paris Sexy, Marc Dannam, directeur de la collection “Osez…” vous propose une promenade inédite au cœur du Paris libertin et amoureux.
Sommaire Avertissement Osez… faire l’amour à Paris Ce livre s’adresse évidemment à tous, mais plus précisément… Quand venir ? Comment s’habiller ? À quoi on joue ? Des gages et des défis… Faut-il tout « Oser » à Paris ? Faire un strip-tease à Paris ? Au musée Comment vous comporter dans ces lieux étranges ? Quels souvenirs ramener de Paris ? 10 choses qu’il faudrait « Oser » faire durant un week-end sexy à Paris 1.osez… draguer aux Champs-Élysées Nids d’amour Shopping sexy Spectacle hot Et puis on fait l’amour… Le Bois de Boulogne 2.osez… faire des folies rue Saint-Denis Nids d’amour Shopping sexy Les Passages des Désirs Le 88, rue Saint-Denis Spectacle hot Et puis on fait l’amour… Backrooms boys 3.osez…vous prendre à la Bastille Nids d’amour Shopping sexy Tu te Métamorph’Oses… Et puis on fait l’amour Le triangle d’or des saunas libertins 4.osez… les nuits blanches de Pigalle Nids d’amour Shopping sexy Spectacle hot Et puis on fait l’amour… Soirées privées 5.osez… faire la belle à Belleville Nids d’amour Shopping sexy Spectacle hot Et puis on fait l’amour… Une visite au Père-Lachaise 6.osez… la débauche sur la Rive Gauche Nids d’amour Shopping sexy L’objet culte Rue de la Gaîté Spectacle hot Et puis on fait l’amour… 7.osez… l’amour en Île-de-France Nids d’amour Shopping sexy Et puis on fait l’amour… Tout le monde à poil !
 

AVERTISSEMENT
Certaines rubriques de ce guide vous proposent des défis qui pourraient vous attirer quelques ennuis avec la police si vous étiez surpris. Ce sont davantage des idées de fantasmes à imaginer au fond de son lit que des défis à réaliser réellement en plein air.
Aussi, la Musardine vous incite à la plus grande prudence, et ne saurait être tenue pour responsable de vos frasques.
En outre, nous vous rappelons qu’il est indispensable, pour votre santé et celle de vos partenaires, de vous protéger lors de vos batifolages libertins.
Osez… faire l’amour à Paris
Pourquoi faire l’amour à Paris plutôt qu’ailleurs ? Serait-ce donc différent ou meilleur qu’à Lyon et Marseille ? Peut-être !
En raison de son ambiance particulière, Paris est une ville « chaude », et ce depuis la nuit des temps. Songez à toutes les images érotiques qui lui sont associées : les petites femmes de Pigalle, la tournée des grands ducs, la capitale de l’échangisme, les rues chaudes… Et j’en passe…
Paris a depuis toujours une solide réputation de ville où la sexualité la plus débridée se pratique sans retenue. À tel point que certains visiteurs sont étonnés de découvrir que les Parisiennes ne se promènent pas nues et que personne ne se cache dans les fourrés des Tuileries pour y faire l’amour… (c’est qu’ils n’y passent pas à la bonne heure).
Paris est la ville de tous les plaisirs, elle partage cette réputation sulfureuse avec d’autres capitales occidentales ou asiatiques, mais elle propose sur son seul territoire à peu près tout ce que l’on peut espérer pour se distraire seul, en couple (hétéro ou gay), voire en groupe (de libertins) : des lovestores élégants et bien achalandés, de troublantes boutiques de lingerie, des hôtels magnifiques qui abriteront vos amours toute une nuit ou pour quelques heures, des spectacles érotiques et pornographiques, et surtout – c’est notre spécialité – tout plein de saunas libertins, de boîtes échangistes et de backrooms où se retrouvent les amateurs d’amours collectives et de sensations fortes. Partons nous promener, quelques préservatifs en poche – on ne sait jamais – pour vivre toutes sortes d’aventures…

Ce livre s’adresse évidemment à tous, mais plus précisément…
• Aux couples de touristes français ou étrangers venus à Paris pour y vivre un week-end érotique et coquin.
• Aux couples de Parisiens qui souhaitent profiter de leur ville pour « pimenter leur vie sexuelle ».
• Aux couples « aventureux » qui souhaitent abriter leurs rencontres discrètes ou faire l’amour dans un décor érotique.
• Aux amateurs de rencontres « hot » qui souhaitent connaître le meilleur endroit pour découvrir leurs semblables.
Nous avons emmêlés les lieux exclusivement hétérosexuels à quelques lieux gays dont la visite sera toujours – au moins – une bonne manière de s’instruire.
Nous allons vous donner des conseils pour découvrir les rues chaudes de la capitale, dont certaines ont conservé l’ambiance interlope qui les a rendues célèbres. Nous vous conseillerons dans le choix d’une résidence – hôtels de charme, « nids d’amour » souvent hors de prix – pour une nuit ou quelques heures. Nous ferons du shopping sexy dans les lovestores parisiens, puis nous irons au spectacle avant de faire l’amour, dans des clubs libertins. Et puis, pour éviter d’avoir des regrets, nous vous donnerons des conseils de dernière minute, « avant de partir ». Ce guide est organisé en grands quartiers, de manière un peu arbitraire, mais vous vous y retrouverez facilement.

Quand venir ?
Paris ne s’arrête jamais… Cependant certains établissements libertins ferment leurs portes quelques semaines en été. Si vous venez « pour ça », vous serez frustrés, ce qui n’est évidemment pas le but de ce guide.
Prévoyez un long week-end, au moins deux nuits, en particulier si vous avez choisi un bel hôtel. Ce serait dommage de ne pas en profiter et si vous passez la nuit dans un sauna libertin, vous risquez de vous effondrer sans avoir l’énergie pour vous amuser avec le jacuzzi de la chambre ou le courage de faire l’amour sur le balcon avec vue sur le Sacré-Cœur.

Comment s’habiller ?
Soyez élégants, chics sans ostentation, à la parisienne. Décontractés mais classe, petite robe noire pour les filles, un bel ensemble sombre pour les garçons. Les touristes en short ou habillés comme pour faire du trekking en Annapurna n’ont aucune chance de nous séduire.

Voir icon more
Alternate Text