119
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
119
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
21 janvier 2016
Nombre de lectures
261
EAN13
9782842717025
Langue
Français
Le baiser constitue l'entraînement idéal.
L'orgasme ne doit pas être obligatoire.
Fiez-vous aux réactions de votre partenaire.
Le plaisir des yeux fait partie du plaisir de la fellation.
Variez les positions...
La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! L'art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l'une des auteures des best-sellers de la collection " Osez... "
Publié par
Date de parution
21 janvier 2016
Nombre de lectures
261
EAN13
9782842717025
Langue
Français
La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! L’art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l’une des auteures des best-sellers de la collection « Osez… »
La sexualité est un art pour lequel aucune recette ou méthode ne peut rivaliser avec l’inspiration du moment et la magie du lien entre les protagonistes. Mais il existe une mécanique du corps, dont la connaissance et la maîtrise peuvent nourrir le talent.
La fellation ferait partie des actes sexuels préférés des hommes : des sondages récents sur les « positions préférées » lui accordent la deuxième place derrière la levrette (parfois la troisième, derrière le missionnaire, selon d’autres sources). Paradoxalement, on la considère comme un simple préliminaire, la norme judéo-chrétienne et hétérosexuelle en vigueur imposant la pénétration vaginale comme repère immuable.
Bien que la pratique soit très fréquente, beaucoup d’hommes restent insatisfaits : 70 % d’entre eux n’oseraient pas dire à leur partenaire qu’elle s’y prend mal, certaines se refusent à aller jusqu’au bout… L’orgasme n’est pas obligatoire dans un rapport sexuel satisfaisant – une sexualité libre offre une infinité de jeux sans aucune règle –, mais il est apprécié par l’immense majorité comme l’aboutissement naturel du plaisir partagé.
L’art de la fellation comprend des techniques permettant de faire monter l’excitation (phase de préliminaires), de donner un plaisir incomparable (phase de plateau… ou de jeu), et de provoquer un orgasme, ces trois phases étant distinctes bien que complémentaires. Chez l’homme, ces phases sont souvent moins identifiées et mises à profit. Il est surtout crucial d’ignorer le regrettable raccourci « éjaculation = orgasme » pour explorer de nouveaux aspects du plaisir masculin : libérer sa sensualité, offrir des jouissances et de véritables orgasmes dissociés de l’éjaculation.
Dans cette perspective, voici livrés 103 conseils, qui s’adressent aussi bien aux heureux élus receveurs d’une fellation de rêve qu’aux généreuses donneuses (ou donneurs…) dans le but de parfaire leur art…
1 Le baiser constitue l’entraînement idéal
Il développe toutes les capacités physiques et sensuelles de la bouche, or la fellation reste, fondamentalement, l’art d’embrasser le pénis. S’embrasser avant toute chose, c’est le préliminaire fondamental dans la majorité des cas, pour un premier contact et une connivence plus grande à venir. Tout ce que vous pouvez faire à la bouche de l’autre, vous pouvez le faire à son sexe.
2 Pour le receveur, le baiser constitue aussi un préliminaire délicieux
Il permet d’améliorer le potentiel de sa partenaire en éveillant sa bouche au plaisir. En embrassant la bouche de votre partenaire avant qu’elle embrasse votre pénis, vous y faites affluer le sang, aiguisez ses nerfs, échauffez ses muscles…
3 Exprimez-vous
Certains hommes n’osent pas dire à leur partenaire qu’elle s’y prend mal : ils écourtent la séquence, par simulation ou stratégie d’évitement (comme les femmes qui se plaignent souvent du manque de savoir-faire de leur partenaire sans informer le principal intéressé). Sous prétexte de ménager l’ego de son ou sa partenaire, on supporte les caresses les plus désagréables, voire on simule. Le plus grave est qu’il sera très difficile de faire machine arrière.
4 Soyez réceptive
Quand les hommes osent s’exprimer, ils sont souvent mal reçus. On croit que le plaisir masculin est « grossier », que tous les hommes aiment la fellation et que l’orgasme est automatique et systématique. Faux. Certains hommes n’aiment pas la fellation, inutile de la leur imposer pour leur en mettre plein la vue : il suffira de trouver d’autres modes d’expressions de la sensualité et du partage dans l’intimité. De même, bien souvent le mâle doit encore assumer la responsabilité du plaisir sexuel de sa partenaire (c’est lui qui arrive à la faire jouir ou pas), mais il est supposé se satisfaire de peu. Toute critique est donc encore plus blessante pour une femme qui s’essaie au rôle actif : ne pas maîtriser une mécanique aussi simple et primitive ?
5 Appliquez la règle de base de la communication non violente
Messieurs, informer sa partenaire de ce qu’on aime ou pas ne remet pas en cause ses compétences sexuelles : le plaisir varie d’un individu à l’autre, d’un jour à l’autre, d’un instant à l’autre. Mais soyez délicats… Commencez vos phrases par « je », au lieu de « tu ». « Je ne supporte pas le contact des dents », « je suis plus sensible à cet endroit », au lieu de « tu es toujours à côté »… Pensez aussi à formuler de manière positive (« je préfère quand tu serres moins fort ») et à dire aussi ce que vous aimez (« j’adore quand tu fais glisser ta langue tout du long »).
6 Monsieur, pendant la fellation, lâchez le contrôle, détendez-vous
Votre partenaire ne peut se repérer qu’à vos réactions. En n’exprimant rien, que ce soit en mode verbal ou non verbal, vous l’envoyez à une chasse au trésor sans carte, sans boussole, les yeux bandés et les mains liées. Un jeu perdu d’avance et, surtout, terriblement ennuyeux.
7 La seule technique infaillible, c’est l’attention à l’autre
Madame, si vous êtes persuadée de maîtriser une technique sexuelle infaillible et universelle, vous faites fausse route. La capacité de deviner ou d’inventer ce qui donnera le plus de plaisir à l’autre est la base de l’art amoureux.
8 L’orgasme ne doit pas être obligatoire
La fellation peut être satisfaisante en tant que préliminaire, ou simple caresse. Même si elle constitue un rapport complet, la jouissance qu’elle procure suffit : la phase de plateau est un moment de paradis, et l’orgasme ne fait pas forcément partie de ce moment, même s’il peut en jaillir.
9 Toute la bouche et les mains doivent participer à l’amour oral, pour les deux sexes
Une fellation ne consiste pas à avaler le pénis et aspirer en faisant des va-et-vient. Votre langue est l’arme fatale, mais aussi votre muscle le plus puissant : les mouvements nécessaires à l’orgasme sont largement à sa portée, et vous apprendrez à la soutenir, à doser vos efforts, à ménager des pauses, et à optimiser le plus petit stimulus.
10 Le champ d’action de la fellation est vaste : gland, hampe, testicules, périnée…
Si on le compare à la zone génitale féminine, les points sont équivalents, mais élargis, comme déployés. L’homme appréciera surtout le changement, et pas seulement des mouvements mécaniques répétés…
11 Le vrai défi, c’est la toute-puissance de la fellatrice
La fellatrice garde le contrôle. Pour l’homme, l’abandon peut être terrifiant. Livrer le fragile membre de chair, symbole investi de toute sa virilité, à la bouche d’une maîtresse éveille la peur primaire de la castration. Mais l’échange est parfois saboté par le récepteur : du côté des femmes, on se plaint surtout de l’irrumation ou « face fucking », c’est-à-dire quand l’homme empoigne la tête de la fellatrice pour la guider avec force à son gré, au risque d’imposer une sensation d’étouffement à sa partenaire. Ou on se plaint de son exact contraire, le « dead sucking » : vous avez beau y mettre toute votre âme, il ne se passe rien, le mec ne bande pas et n’émet aucun signe de plaisir. Une sexualité épanouie repose sur une bonne communication, et quelquefois l’art de dire non.
12 Pour que l’ abandon du mâle soit total et extatique, il faut aimer le phallus
L’homme doit aimer le sien pour l’offrir en toute confiance, et la femme doit l’aimer aussi pour qu’il puisse l’offrir en toute confiance… La fellation est un acte d’intimité et de volonté de partage.
13 Tout homme devrait apprendre à aimer son propre sexe
Il n’existe pas deux pénis identiques, longueur et diamètre, coloration, implantation pileuse, courbure, silhouette… Chaque sexe peut s’admirer comme une œuvre d’art unique, et correspondre à l’idéal esthétique de quelqu’un(e).