278
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
278
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
24 novembre 2022
Nombre de lectures
6
EAN13
9782384402946
Langue
Français
Grâce à Clint « Tomcat » Sommers, agent de la CIA, infiltré comme homme de main au service du club de motards Killers, et à sa capacité à se déplacer furtivement et facilement entre les deux mondes, la CIA est sur le point de réaliser l’un de ses plus gros coups de filet dans un club de motards.
Deux ans d’infiltration ont forcément un impact sur Tomcat, mais il n’y a plus moyen de faire marche arrière. Le seul moyen pour lui de relâcher la pression est de fantasmer sur le nouveau membre du club.
Inquiet de l’implication de son cousin dans les Killers, le Navy SEAL Jace Reynolds accepte d’infiltrer le club pour effectuer une surveillance à court terme pour le FBI. Le deal : faire ce qu’il est venu faire, et son cousin rentrera dans le programme de protection des témoins. Mais lorsqu’il rencontre Tomcat, ses fantasmes s’emballent. Certes, rencontrer des hommes pendant le service est difficile, mais assouvir ses désirs au sein du club pourrait entraîner des conséquences mortelles.
Malgré les risques, les heures de repos de Tomcat et de Jace sont plus chaudes qu’un moteur à plein régime. Mais cela ne manque pas d’attirer l’attention. Et lorsque Tomcat disparaît soudainement, les secrets que les deux hommes gardent pourraient envoyer l’un d’entre eux dans la tombe.
Avertissements : Contient deux hommes chauds sous couverture – et sous les couvertures.
Publié par
Date de parution
24 novembre 2022
Nombre de lectures
6
EAN13
9782384402946
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Lié par le danger
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 SE Jakes
Titre original : Bound by danger
© 2012 SE Jakes
Traduit de l’anglais par ÉmelineFD
Relecture et correction par Valérie Million
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-294-6
Première édition française : novembre 2022
Première édition : juin 2012
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Comme toujours, pour mes lecteurs – vous êtes les meilleurs !
Lié par le danger
Des hommes d’honneur #4
SE Jakes
Prologue
L’eau s’engouffrait dans la grotte marine et en ressortait tout aussi vite, grâce au courant de la marée montante.
Jace et Sawyer étaient assis dos au mur, observant et attendant.
Leur mission le long de la Côte d’Ivoire avait tourné au vinaigre après qu’ils eurent atteint leur principal objectif de reconnaissance. Cela ne signifiait rien s’ils ne pouvaient pas transmettre leurs informations à leur commandant, et les communications avaient été perdues à cause de plusieurs tempêtes et des combats constants dans la région. Après avoir échappé aux émeutes qui avaient éclaté vingt-quatre heures plus tôt, Jace et son coéquipier SEAL s’étaient dirigés vers la zone d’atterrissage, mais le ramassage avait été annulé à cause de l’instabilité continue de la zone. Personne dans l’armée ne voulait d’une autre Somalie, et les SEALs savaient que faire profil bas était leur meilleure chance.
Jace savait que quitter la sécurité de la grotte maintenant signifiait une mort certaine. Rester ici pendant la marée haute pouvait aussi signifier la mort, mais les chances étaient certainement meilleures. Les derniers jours avaient transformé Jace en parieur. Ni lui ni Sawyer n’étaient en position de repos, bien qu’ils se soient assis pour conserver leur énergie, sachant qu’ils pourraient avoir besoin de nager jusqu’à leur éventuelle mort, laissant la marée les emporter dans les eaux chaudes et chargées de requins avec de forts courants et aucune issue sûre pour nager jusqu’au rivage.
Pendant leurs jours de clandestinité, qui avaient commencé avant l’incident de la grotte, les deux hommes étaient restés silencieux par nécessité, planifiant des itinéraires d’évacuation et d’autres procédures d’urgence. Rester vigilant, rester sur le but de la mission. Mais une autre partie du cerveau de Jace avait activement évalué sa vie. C’était inévitable, et il supposait que Sawyer pratiquait un exercice mental similaire.
Au moins penser à Tomcat lui tenait chaud. Il avait rencontré l’homme il y a un mois, ne lui avait pas parlé longtemps, mais suffisamment longtemps pour nourrir de nombreux fantasmes.
Jace avait réalisé une grande partie de sa liste de choses à faire. Faire partie des équipes signifiait qu’il était fort, vif et courageux, et ce n’était pas de la vantardise, c’était tout simplement le cas. Sans ces qualités, il n’aurait jamais été aussi loin. Pendant la majeure partie de sa vie, il n’avait laissé personne ou quoi que ce soit le retenir, il faisait ce qu’il voulait quand il le voulait dans sa vie personnelle et servait bien son pays.
Le seul risque qu’il avait refusé de prendre avait été d’approcher Tomcat pour faire plus que parler. Il n’était pas sûr à cent pour cent que le gars était gay ou bi, mais il était sûr qu’il voulait l’homme de main du MC 1 les Killers qui était implanté ces dernières années. Jace lui-même avait commencé à rouler avec le groupe assez récemment, et seulement pour aider son cousin Kenny, qui s’était beaucoup trop impliqué avec eux pour le confort de Jace.
Tomcat était le premier gars sur lequel Jace avait vraiment flashé. Il avait été avec beaucoup de femmes, et il avait expérimenté sa bisexualité ici et là avant l’armée. Mais depuis, il s’était concentré sur la libération des poussées d’adrénaline plus que sur les orgasmes.
Non pas qu’il ait été un moine, mais c’était différent, plus dans la mentalité « Hop, emballé, merci, m’dame ». Personne ne l’avait jamais frappé assez fort pour qu’il pense activement à ça dans ce genre de situation où sa vie défilait devant ses yeux.
Maintenant, il regardait Sawyer.
— Tu penses que ça va monter beaucoup plus haut ?
— Oui.
— Jusqu’où ?
— Ça va nous atteindre, il faut juste espérer qu’on puisse résister au courant et tenir.
Sawyer montra du doigt quelques rochers qui dépassaient.
— On va devoir s’y accrocher.
Jace les regarda et se demanda s’il allait vraiment falloir prier.
— Mon Dieu, ça craint, déclara Sawyer. Je déteste rester assis.
Il n’y avait que Sawyer pour considérer que c’était rester assis. Jace était surpris qu’il ait tenu aussi longtemps. Bien que les hommes se ressemblent, leurs personnalités étaient assez différentes. Jace était beaucoup plus maussade, tandis que Sawyer était heureux de discuter, de partager. Au début, cela rendait Jace fou, mais il avait appris à l’accepter au cours de l’année passée où ils avaient travaillé ensemble. Il réalisa à contrecœur qu’avoir un ami comme ça était bon pour lui, et il savait qu’ils avaient tous les deux les mêmes antécédents de merde requis qui semblaient presque nécessaires pour avoir des couilles assez grosses pour faire ce boulot.
— Hé, à quoi as-tu pensé ? demanda Sawyer.
— Au sexe.
Sawyer éclata de rire, le rire d’un homme surpris en train de penser à la même chose.
— Ça te tient chaud.
— Oui.
Jace glissa ses mains sous ses bras, regarda l’écume se rapprocher avant de reculer.
— Quand on sortira d’ici, j’ai des trucs à faire.
— Comme quoi ?
— Dire à une personne que je veux la baiser et espérer que c’est réciproque, dit-il sans ambages.
— Une personne précise en tête ou bien vas-tu simplement aller vers la première que tu verras et tu lui proposeras ?
Jace sourit.
— J’ai quelqu’un en tête.
— Ça ressemble à une grosse affaire.
Jace se demanda si Sawyer se soucierait de ce truc de bi et décida que non.
— C’est un autre mec.
Sawyer cligna des yeux.
— Oh. Il est au courant ?
— Aucune idée si c’est son truc. Mais je n’ai jamais, tu sais…
— Moi non plus.
Jace le regarda avec surprise.
— Tu veux partager quelque chose ?
— Pas particulièrement, mais merde, si je ne le dis pas à quelqu’un, je n’avancerai jamais, avoua-t-il. C’est, euh, quelqu’un que tu connais. Mais pas toi.
Jace éclata de rire. Il avait commencé à frissonner un peu plus tôt, et il se demandait s’ils étaient tous les deux en proie à une sorte de folie induite par l’hypothermie. Avec ce que Sawyer venait de lui dire, les choses se mirent en place. Parce qu’il avait l’impression que son nouveau commandant avait un faible pour Sawyer.
— C’est Rex, non ?
— Ah punaise, c’est si évident que ça ?
— Pas de ton côté.
— Tu es sûr qu’il est gay ?
— Aussi gay que la règle du « ne pas demander, ne rien dire », révoquée ou non, le laisse être. Il ne l’affiche pas, mais ce n’est pas un secret, expliqua Jace. Est-ce que ça change quelque chose ?
— Tu veux dire, est-ce que ça fait de moi une moins grosse mauviette ? Non, admit Sawyer. Quand as-tu su ?
— Que j’étais bi ? Il y a peut-être dix ans.
Jace haussa les épaules.
— Je n’ai jamais vraiment eu la motivation de faire plus que de déconner, mais ce truc avec Tomcat… ça me tue.
— C’est l’un des gars du MC ?
— Je pense qu’il est sous couverture à la CIA, en fait, dit Jace.
— Est-ce que tu fais des trucs qui vont foutre en l’air ta carrière ?
— C’est gentil de t’en soucier, mais non. C’est bizarre, mais j’ai l’impression qu’il veille sur moi.
Ils s’accrochèrent jusqu’à ce que les combats cessent et que le vent tourne en leur faveur. À ce moment-là, leurs bras étaient épuisés et tremblaient