Les Cobras de Dartmouth - 8 - Ligne de rixe , livre ebook

icon

650

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

650

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Tous les combats ne sont pas individuels. Dans une équipe, aucun homme ne devrait être seul.
— Tu ne peux pas me garder.


Shawn « Easy » Pischlar a si souvent répété ce discours qu’il devrait être écrit sur le tableau blanc du vestiaire des Cobras de Dartmouth. Trop de ses coéquipiers ont déjà entendu ces mots.
Et les jeux auxquels il joue finissent par le rattraper.


Afin de conserver sa liberté, Shawn a renoncé à avoir quelqu’un dans sa vie. Une jeune femme qui n’attend rien de lui s’y glisse et le voilà prêt à jeter son carnet de règles aux orties. Tandis que l’homme qu’il aime lui donne envie de le brûler.


Les garder tous les deux serait facile, seulement... avoir des sentiments pour eux ne l’est pas.


Parce que quand il s’autorise à le faire, il se souvient pourquoi il a écrit ces règles en premier lieu. Tous ses amants, des occasionnels à ceux qui ont volé un morceau de son coeur, ne devraient pas s’attendre à plus que de plaisir. Plus que de la passion.


Jouer sur et hors de la glace est sa vie. Et il n’est pas prêt d’en changer.


Sauf que la vie ne s’arrête pas pour le match. Et quand de vieilles cicatrices se fissurent et le laissent ensanglanté et battu, les règles ne l’aideront pas à reconstituer les morceaux de sa vie.


Pour gagner ce combat, il devra briser chacune d’elles.


Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes de BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MMF.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

06 juin 2019

EAN13

9782376765387

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Ligne de rixe
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Bianca Sommerland
Titre original : Line Brawl
© 2016 Bianca Sommerland       
Traduit de l’anglais par Lucie Dufresne
Relecture française par Valérie Dubar, Sandrine Joubert
 
Illustration de la couverture et conception graphique :
© 2019 Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit le papier ou l’ebook, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition française : juin 2019
Première édition : mai 2016
ISBN : 978-2-37676-538-7
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Note de l’auteur
Remerciements
Lexique
Quelques mots de la part de Pisch…
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente et Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Épilogue
À propos de l’auteur
Résumé

 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes qui ne conviennent pas aux lecteurs de moins de 18 ans. Outre la combinaison habituelle de l’amour sous toutes ses formes, il existe des jeux pouvant aller au-delà de ce à quoi certains lecteurs sont habitués. Il y a aussi des confrontations avec un ancien agresseur et des retours en arrière qui peuvent être un déclenchement ceux qui se sont trouvés dans cette terrible situation. J’aimerais ajouter que si jamais vous vous retrouvez victime d’abus physique, émotionnel ou mental, adressez-vous à vos amis, à votre famille ou à l’un des nombreux organismes qui peuvent vous donner une issue sûre. Bien que ce soit une fiction, certaines situations se produisent dans la vie réelle. Tout le monde mérite d’être traité avec amour et respect.. .
 
Note de l’auteur : La série des Cobras a une continuité avec la franchise, les joueurs et les relations antérieures. Certaines histoires continuent à travers la série et peuvent impliquer plus que le ménage principal. Il est préférable de lire la série dans l’ordre.
 
Note de l’auteur
 
 
Pour une raison inconnue, ce livre a été très différent de tous les autres livres des Cobras. C’est peut-être parce que mon désir, et celui des lecteurs, d’enfin publier l’histoire de Pischlar rendait encore plus important de raconter son histoire à la perfection. Mais les meilleures histoires sont imparfaites. C’est ce qui les fait rester avec vous longtemps après que vous avez remis le livre sur l’étagère. Il ne peut pas y avoir de formule. La seule attente est l’inattendu.
Comme la plupart des auteurs, quand j’écris, j’ai des doutes. Je me demande si j’ai le talent, les compétences, la force de rendre justice à l’histoire. Que ceux qui liront celle-ci soient d’accord ou non, cela dépendra de leurs goûts, mais je savais deux choses sans aucun doute.
Je ne me m’engageais pas pour l’histoire d’un héros ordinaire.
Et il n’y en aura jamais un autre comme lui.
Même les personnes les plus brisées et les plus compliquées méritent l’amour. Personne n’est à l’abri de la douleur. Et parfois, tout ce que vous croyez être la vérité absolue sera mis en doute. Si vous voulez du simple, ce n’est probablement pas le livre pour vous.
Si vous voulez « Easy 1  » ?
C’est lui dans toute sa gloire. Et j’espère que vous apprécierez de le connaître autant que moi. <g>
Ce n’est pas la fin pour lui. Mais c’est un sacré début.


Remerciements
 
 
Cela a été un voyage extraordinaire et, comme toujours, j’ai beaucoup de personnes à remercier. Commençons par les fans des Cobras de Dartmouth. Vous êtes tous incroyables. Votre passion compte beaucoup pour moi. Cette équipe est devenue aussi réelle pour vous que pour moi, et chaque défaite, chaque victoire est quelque chose que nous avons vécu ensemble. Et j’espère que nous pourrons continuer à en profiter pour au moins quelques livres de plus. ;)
Pour Stacey, tu m’épates avec ta patience et à quel point tu crois en moi, peu importe la difficulté de la situation. Le fait que tu croies en moi me rend plus facile d’en faire autant. Je peux te remercier dans chaque livre, te dire tous les jours à quel point je t’apprécie, et cela ne suffira toujours pas.
Jennifer, pour ton amitié, ta confiance en ma capacité à dépasser les parties du livre que j’avais peur d’écrire parce qu’elles ouvraient de vieilles cicatrices, merci. Tu as supporté tellement de folie de ma part que je pense que tu as mérité la sainteté pour ça ! Lol !
Mes douces et aimantes filles, certains jours ont été difficiles, mais j’espère qu’un jour, lorsque vous prendrez ces livres, vous lirez tous les remerciements qui vous sont dédiés et vous vous souviendrez des mêmes moments précieux que moi. Des nuits sans sommeil et des délais à respecter, puis du jour où nous nous isolerons du monde pour n’être que nous. Je vis pour ces jours. Vous grandissez très vite toutes les deux, mais je suis tellement fière des jeunes femmes fortes que vous devenez. Ralentissez un peu. Je suis encore en train de m’habituer au fait que vous soyez trop grandes pour que je vous soulève dans mes bras et vous porte pendant des heures.
Beaucoup de personnes m’ont aidée avec le langage et les termes médicaux, et je dois dire que vous êtes géniaux ! Christine, tu as passé plusieurs jours à examiner différents scénarios avec moi et je te suis très reconnaissante de ta volonté à partager tes connaissances. Toutes les erreurs que j’ai faites sont les miennes, mais aussi proches de la vie réelle que possible grâce à toi.
Et la dernière, mais non la moindre, Milly. Bon sang, je réfléchis à ce que je veux te dire depuis des jours et je ne suis pas certaine d’avoir des mots pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es mon soleil, celui qui a fait briller les jours les plus sombres et ton amitié n’a pas de prix. Je n’ai jamais connu quelqu’un d’aussi généreux et je suis tellement heureuse de t’accueillir dans ma vie. Tu me comprends comme personne ne l’a jamais fait. Je suis impatiente de te revoir !
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour une saison qu’il vaut mieux oublier,
mais une équipe qui ne le sera jamais.
 
 
 
Lexique
 
 
Boy  : Garçon. À la fois un mot affectueux, ainsi que la preuve de « l’infériorité » du soumis (infériorité dans les « sc

Voir icon more
Alternate Text